Moi : non
Lui : azz j'arrive
Il sors..
[...]
30minute plus tard il rentre enfin avec deux sac à la main
Lui : j't'es pris tacos c'est bon?
Moi : oui oui t'inquiète merci
Lui : tranquille
Il se pose sur le canapé à côté de moi, et il pose la nourriture sur la table.
Lui : tu veux que j'appelle un medcin?
Il ne me regarde pas et il mange tout simplement, j'le regarde sans savoir vraiment quoi dire.
Moi : nan sa ira *sec*
Lui : pourquoi *sec*
Moi : j'veux pas qu'un homme me touche
Il pose son tacos et il me regarde avec un regard indéchiffrable.
Lui : ta cru j'étais un pd pour laisser un homme te touchée *sec*
Il a faillit crier en disant cette phrase que j'en est faillit sursauter.
J'en répond pas et jcontinue à manger.
[...]
*Le lendemain*
J'me réveille un peu fatigué, jm'etais endormi dans une des chambres d'amis de la grande villa de Younes.
Je prend mon téléphone et jvois qu'il est 10h j'me lève m'habille avec les même vêtements de la veille..
Jdescend en bas et jvois qu'il n'est pas là je suppose qu'il dois dormir, donc je mais mais chaussures et je sors..
Je prend le bus et j'rentre chez moi.
Arrive chez moi jvois tout le monde réuni dans le salon, quand j'vous dis tout le monde sa veut dire mes cousin, cousines, mes copines les plus proche Imen, Talia et Inès y a aussi mes potes Kais, Riad et Kamel
J'les regarde dans l'incompréhension, j'aimerais bien savoir pourquoi y'a tout le monde dans mon salon. Jcontinue a les regardez avec incompréhension jusqu'à sque jvois ma mère courir pour me prendre dans c'est bras.
Ma mère : benthiiii ça va?? Viens t'asseoir avec nous.
Du coin de l'œil jvois que Younes est aussi présent.
Jm'assoie a côté de ma mère et Ilies viens me faire un bisou du le front, puis kais me prend dans c'est bras j'le serre en retour sans trop comprendre. Puis après toute les filles me prenne dans c'est bras.
Jvois Inès avec les larmes au yeux dons j'me lève la prend et on vas dans ma chambre.
Moi : wsh Inès kesta???
Ines : wallah.. tu.... tu.. ma fais grv.....peur *en pleurant *
Moi : quoi?? Pourquoi hbiba??
Inès : quand j'ai vu Younes te regardez comme sa.. j'ai eu grave peur qu'il te frappe ou quelque chose.. et où en mode j'aurais pu rien faire *pleure*
La voir dans cette états sa me brise le cœur, Inès c'est vraiment ma sœur d'une autre mère j'me vois pas sans elle, et la voir comme sa pleurer a causse de moi sa me fais mal.
VOUS LISEZ
Vie remplie d'émotions, depuis qu'il y est entrée. [tome 1]
RomanceSi à la fin de cette histoire on m'aurais demandé si j'aurais pu faire marche arrière et vivre sans lui l'aurais-je fait? La réponse est que j'aurais crié et supplier de recommencer à vivre sans lui.. Cette homme.. El Nahïl.. Simple chef de gang...