Moi : tiens tiens regarde qui voilàTalia sort de son bâtiment habiller d'une robe rouge qui lui arrive un peu avant les genoux (c'est pas vulgaire)
Putain la ma go elle c'est vraiment mis sur son 31 elle est sublime mash'Allah. Plus elle s'approchais de nous et plus votre pote il souriais j'crois qu'il est piquer mais en même temps regardez la comment ne pas l'être?
Elle : selem *génée*
Moi/lui : selem
...
Y'a un blanc qui s'installe. Ah putain comment j'aime pas les blanc.
Moi : parle nan? *en le regardant*
Il me regarde hésitant mais en voyant le sourire que j'lui lance il parle.
Lui : Talia ta vu sa fais depuis 2 semaine et tout j'te vois, et sah j'te trouve super belle donc j'voulais savoir si y'avais moyen-
Elle : euh oui
Notre go presser hein, bref il lui sourie et il s'échange leur snap.
Il se mangeais du regard D'UNE MANIÈRE EEEH truc de fou, mais bon a un moment on a du y'aller donc on est monter dans la gova.
Moi : charo sur nouuus *grand sourire*
Elle : ferme ta gueule *rigole*
Moi : nan sah tu le trouve comment?
Elle : ma sœur t'es aveugle ou quoi? Tu vois pas le gas c'est une peufra sa race. Bon après sans se mentir c'est rien comparer à Younes mais c'est déjà bien.
Croyez pas hein. Si sa aurais été quelqu'un d'autre que Talia ou Imen j'lui aurais casser la gueule mais la j'fais rien parce que à Talia j'lui fais trop confiance et je sais que c'est pas une vicieuse.
Moi : owais sah j'avoue.
Moi/elle : viens on échange
On se regarde et on rigole puis jdemarre jusqu'à la boite.
[...]
On arrive sur le parking et elle son toute déjà la donc on se fait la biss et on rentre.
Puis on vas se poser dans le carré VIP. Être la femme d'un chef de mafia connu sa sert quelque fois.
Mais arriver la bas je vois que dans la table en face de la notre si trouve Younes, Zakaria, Ares, (les meilleurs pote à Younes) et Walid, Aymen et Idriss (les cousins de Younes).
Mais c'est pas qu'il sois déjà là le plus choquant squi est vraiment choquant c'est les kehs qui les entoures.
J'ai envie de câbler putain sauf que sa lui ferais beaucoup trop plaisir donc je prend sur moi et jm'assois et fais comme si il étais pas là.
Imen : Ina ta vu?
Moi : malheureusement oui
Talia : pfff il casse les couilles lui
Sarah : bon stop on arrête de déprimer on vas danser!?
On se regarde toute
Nous : faut pas nous ldire 2 fois
Les tables qui étais à côté de nous se lève et danse avec nous.
VOUS LISEZ
Vie remplie d'émotions, depuis qu'il y est entrée. [tome 1]
RomanceSi à la fin de cette histoire on m'aurais demandé si j'aurais pu faire marche arrière et vivre sans lui l'aurais-je fait? La réponse est que j'aurais crié et supplier de recommencer à vivre sans lui.. Cette homme.. El Nahïl.. Simple chef de gang...