Moi : younes!? Il est pas mort! C'est impossible.. il peut pas me faire sa.
Je sens mes pompière se fermer rapidement et avant que j'ai pu m'en rendre comte je m'évanouie.
*troue noir*
Jme réveille avec un horrible mal de tête, j'regarde autour de moi et jvois que jsuis dans un hôpital, dans un lit d'hôpital plus presicement. Jregarde mes bras et je remarque que jsuis branche a 2 machine.
Jme rappelle directement pourquoi jsuis dans l'hôpital, donc j'me débranche et sors de la chambre et j'me dirige vers l'accueil.
Moi : Younes ******** s'il vous plaît.
La dame de l'accueil : vous êtes la patiente de la chambre 257??
Moi : comment tu veux que je sache moi zebi c'est votre travail à la base! Moi tout sque j'demande c'est le numéro d'la chambre de mon mari!
La dame de l'accueil : je suis désolé mais vous devez attendre l'arrivée d'un docteur avant d'aller voir le passiant.
Mais M.D.R on est d'accord que j'ai parler la langue française la??
Une vitre nous séparais et au milieu de la vitre se trouvais un troue pour qu'on puisse s'entendre. Jpasse ma main par celle ci, et tiens fermement son coup histoire de lui faire peur mais sans pour autant lui faire peur.
Moi : deuxième fois : numéro de la chambre S'IL VOUS PLAÎT!
Dame de l'accueil : étage 4!! Je.. je connais pas l'non d'la porte..
j'la lâche.
Moi : Alors? C'etais si compliqué?
J'allais partir mais juste avant j'me retourne ver elle et je lui dis.
Moi : oh eh dernière chose si tu dis à n'importe qui squi viens de s'produire la prochaine fois jserais plus fort jusqu'à sque tu puisse plus avoir d'oxygène.
Elle hoche frénétiquement la tête..
Sah? Jl'aurais jamais fait. J'suis pas meurtrières.
Donc jprend l'ascenseur j'appuie sur l'étage 4 et jvais vers la dame de l'accueil espérant qu'elle sois moins conne que l'autre.
Moi : numéro de chambre de Younes ******** s'il vous plaît.
Elle prend même pas la peine de lever les yeux vers moi et elle continue de swiper sur tiktok.
Sal conne.
Elle tape sur son vielle ordinateur elle souffle et elle me dis.
Dame de l'accueil : porte 401.
Moi : insha'Allah ta tête elle se coince dans l'ordinateur kelba.
Jvais devant la porte 401 et le stresse commence à monter.. J'attend quelque minute avant d'y entrer. Je respire un bon coup et j'rentre.
Dès que mon regard se pose sur lui je sens mon coeur se serre à la vue de son teint pâle, c'est lèvre bleu, et toute les machine connecté à son corps.
VOUS LISEZ
Vie remplie d'émotions, depuis qu'il y est entrée. [tome 1]
RomanceSi à la fin de cette histoire on m'aurais demandé si j'aurais pu faire marche arrière et vivre sans lui l'aurais-je fait? La réponse est que j'aurais crié et supplier de recommencer à vivre sans lui.. Cette homme.. El Nahïl.. Simple chef de gang...