Au-delà du ciel et de l’atmosphère terrestre, l’espace. Une immensité froide traversée par diverses galaxies et planètes. C’est aussi le lieu où la frontière entre les différentes dimensions est des plus moindres. Un petit groupe de soldat spectrales parcourt l’immensité de l’espace avant de rentrer dans une faille et d’atterrir dans une dimension inhospitalière. De là, ils rejoignent un campement de fortune, où une de leur camarade, ressemblant forte à une démone, vient les accueillir en relevant ses lunettes.
« Bon retour ! Je vois que vous avez réussi à nous la ramener, non ? »
Elle remarque la capsule avec la prisonnière, ce qui répond amplement à sa question. Elle s’agenouille et regarde Wupfla, assise, étant dans un sale état. Lorsque le regard de l’esprit scrute la silhouette de la créature démoniaque, elle grogne. La démone bleue semblent éprouver une sorte de compassion.
« Pauvre choupette.
-Arrête d’avoir de la compassion pour elles, Ana, tu vas faire ça tout le temps ? »
Une créature bipède s’approche en dévisageant la dite « Ana », qui se relève et remet correctement ses lunettes. Mais avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, le dragon tira la capsule retenant l’esprit et l’emmène sous une tente où se trouve deux autres prisonnières. Après un rapide comptage, il soupire doucement.
« Plus que deux, c’est quand même fou que ça soit si facile de vous avoir. »
Il sort de sa sacoche trois pierres colorées, l’une en rouge, un autre en vert et la dernière en jaune. Ricanant doucement il les observe sous tous les angles.
« Tout ça à cause de misérables pierres, je me demande vraiment pourquoi c’est considérées comme des artéfacts. »
Les esprits ne réagissent pas, elles savent qu’il essaie de les narguer et lui répondre ne fera qu’envenimer davantage leur situation. Cependant leur silence déplait à leur interlocuteur qui lâche un petit grognement. Il s’approche d’une capsule et la secoue, faisant trembler l’esprit qui est dedans.
« Pourquoi vous ne répondez pas ?! »
L’entité de la capsule ricane doucement
« C’est juste marrant de te voir parler seul Speecosing. Plus sérieusement tu crois vraiment qu’on va se taper la discutions comme si on était amis ? Tu es notre ennemi on te le rappelle.
-Rien n’empêche un échange cordial tu sais .
-Alors en premier lieu il aurait fallu ne pas nous enfermer, ça aurait été un bon départ »
Speecosing souffle tandis que les deux autres prisonnières regardent leur consœur
« Séréphina…
-Ziaréna, parfois il faut dire les termes. »
Speecosing finit par appeler quelqu’un, étant à bout de nerf. Cette personne finit par arriver et sa présence surprend Wupfla, elle ne s’attendait pas à le voir de leur côté.
« Luphiot ? »
L’ange, qui est entré dans la tente, pose son regard sur elle. Son visage s’attriste légèrement, il essaie de garder une certaine neutralité pour éviter de recevoir un commentaire désobligeant du dragon. Speecosing tapote l’épaule de Luphiot, lui glissant quelques mots
« Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant, et souviens toi… »
Les yeux du reptile se plisse, le rendant menaçant. Terrifié, Luphiot hoche légèrement la tête regardant une à une les filles. Après que le soldat spectral soit parti, l’être divin attrape les pierres signatures des esprits, et un livre, puis se met à une table. Wupfla penche la tête
VOUS LISEZ
La Légende de Legenheim [Tome 1] : Les Enfants Maudits
ParanormalAprès des milliers d'années d'existence, Legenheim a su se démarquer des autres villes par son origine, ses croyances, mais aussi ses légendes qui l'entourent. Une ville prospère qui deviendra au fil du temps, la ville la plus dangereuse du monde. ...