Prologue

127 8 0
                                    

31 décembre 23:50

Il pleuvait quand elle dénoua ses lacets et retira ses chaussures. Elle les posa sur le rebord froid du toit sur lequel elle se trouvait. Le toit de l'immeuble ayant abrité tous ses pleurs et ses cris.

Ses membres bougeaient au rythme du vent qui caressait ses bras dénudés. Elle tremblait, non pas de froid mais d'appréhension. Elle doutait de l'action qu'elle s'apprêtait à réaliser. Se demandant encore une fois si elle n'allait pas le regretter. 

Mais elle ne regretterait rien. 

Car personne n'allait venir, personne n'allait changer quoi que ce soit et venir l'empêcher de sauter, elle avait tout perdu. Et elle s'en était rendue compte trop tard.

Elle ne ressentait pas le besoin de crier ou pleurer mais uniquement de partir. Des regrets, elle en avait certainement ou, du moins, c'est ce qu'elle en pensait.

La respiration tout de même saccadée, elle détacha une dernière fois ses cheveux et glissa l'élastique dans sa chaussure droite. Ses longs cheveux maintenant trempés volaient dans le vent glacial.

Athéna ne réfléchit pas plus longtemps et soupira « bonne année » accompagnée du sifflements des feu d'artifices puis sauta avec l'espoir de faire mourir ses souvenirs avec.

Retry to StayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant