Pas mal de changements...

1.4K 60 11
                                    

Beaucoup de choses ont changé... L'opération Strix avait réussi grâce à Anya qui était devenue une impérial scolar. Mais, elle avait toujours Loid pour père et Yor pour mère. Suite à cette réussite, la jeune télépathe croyait que tout allait finir. Mais non ! Loid et Yor avait décidé de continuer leur relation (pour la protection de Yor, du moins c'est ce qu'il se disent). Mais cela n'avait pas plus aux agents de Wise alors un ultimatum avait été posé à Twilight. Conserver la famille qu'il s'était créé dans le but d'une mission (surtout qu'il aimait éperdument Yor depuis le temps) ou reprendre ses activités d'espionnage. Le premier choix fut celui de l'ex agent secret. Yor quant à elle, avait aussi arrêter ses missions en tant que tueuse à gage. La raison donné à son patron était qu'elle ne prennait plus de plaisir à la faire, mais la vérité était qu'elle aimait Loid, de tout son cœur et que cette vie devait être derrière elle à présent. Anya était toujours à l'école Eden, mais étant donné que c'était Wise qui payait la pension d'Anya, les choses était plus compliqué. La famille Blackbell (celle de Becky) qui aimait beaucoup Anya à décider de prendre en charge une partie de sa scolarité (suite au mensonge inventé par Loid selon lequel l'entreprise Forger avait fait faillite)...
Du côté de la famille Desmond, l'arrestation de Donovan Desmond n'avait pas bouleversé Damian plus que ça en réalité, en apprenant les magouilles de son père, il avait même arrêté de vouloir le rendre fière. Son grand frère Demetrius avait repris l'entreprise sous le regard vigilant des agents de l'ouest. Damian continuait à étudier à Eden et lui aussi était devenu un impérial scolar. Émile et Ewen (ses deux amis d'enfance) était toujours fidèlement prêt de lui. L'arrestation de Donovan avait été effectué dans le plus grand secret donc aucun risque que ses amis ne soit au courant. Tout le monde pensait qu'il avait juste légué l'entreprise à son premier fils. Et à Eden, il n'y avait que deux personnes qui connaissait la vérité (Damian.... Et.... Anya).

Damian et Anya était toujours dans le même classe et il faisait tous les deux partis du groupe B des impérial scolar. Becky, Émile et Ewen en faisait aussi partis. (Les impérial scolar sont classés par groupe selon de dossier disciplinaire, Anya avait eu 3 tenitos au fil des années, *à plus de 4 tenitos, tu es envoyé au groupe C*, Damian en avait eu deux, qu'il avait d'ailleurs pris parce que qu'il était jaloux d'un élève trop proche d'Anya. Becky, Émile et Ewen en avait un chacun).

Damian aimait Anya, mais en ce qui concerne les sentiments d'Anya, elle était toujours dubitative. Et voilà 10 ans qu'elle connaissait Damian... Elle n'en savait toujours rien...

            __________________________

Bon j'espère que la lecture a été bonne.

Bisous...

SPY X FAMILY : THE SHORT STORY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant