Je sais je suis beau !

754 50 12
                                    

- Tu l'aimes pas vrai ? Insista Becky

- De tout mon cœur. Fini par avouer Damian dans un souffle.

- Quand est ce que tu lui diras ?

- Je ne sais même pas si elle m'aime aussi !

- Anya est un peu longue à la détente mais si tu lui dis elle se rendra enfin compte de ses sentiments envers toi.

                     .\\ École Eden //.
                       5 jours plutard

Aujourd'hui la classe d'Anya avait cours de sport. Bon, disons nous la vérité, en grandissant Anya avait pris pas mal de forme, elle restait très petite mais avec un corps magnifique qui donnerait l'occasion au garçons de se rincer l'oeil quand elle était vêtu de ta tenue de sport plus particulièrement. Certaines filles de la classe la jalousait, mais Anya ne sens préoccupait pas, autant des filles que des garçons d'ailleurs, bien qu'elle avait été suprise de voir son nom en première position dans une liste créé par les garçons de sa classe : Top 10 des filles les plus belles de la classe. (Becky Blackbell figurait en 4e position dans cette liste d'ailleurs). Biensûr que Damian avait vu cette liste mais il ne s'était pas prêter au jeu, même si il ne niais pas que le classement, du moins la place d'Anya dans ce classement était mérité.
Les garçons étaient déjà au stade de Volley, et les filles étaient entrain d'arriver. Encore une fois, les regards étaient tourné sur Anya pour le plus grand malheur de Damian. Monsieur Dumas avait fait les équipes de 6 contre 6, la première étant constitué de Damian, Ewen, Anya et 3 autres élèves. En face, il y'avait Émile et un autre groupe d'élèves. Non Becky ne jouait pas, elle avait simuler pour ne pas pouvoir jouer, ce n'était pas trop son truc.
Le match commence, au bout de seulement quelques minutes Anya se prend le ballon en pleine face et manque de tomber, sauf que le garçon derrière la rattrape et ne manque pas de lui toucher légèrement la poitrine, sous les yeux de Damian. Je rêve ! Ce bâtard comment ose t-il la tripoter ? Et cette idiote elle a rien vu. Pense t-il en colère. Anya se redresse, et remercie le garçon, Damian s'approche dangereusement du garçon en question.

- ne t'avise plus jamais de refaire ça ! Ajoute le jeune Desmond avec un regard assassin.

- mais... Faire quoi ?

- la toucher, la tripoter... Si tu le refais tu verras pas cette école demain ! Compris ?

- euh... Oui patron ! Pardon patron.

Je m'occuperai du cas de celui qui a visé le ballon sur Anya plutard. Se dit il avant de reprendre sa place.

Le match fini, Anya transpirait, en réalité elle s'était nettement améliorée en sport, grâce à Loid surtout. Elle avait vidé sa bouteille d'eau sur son visage et son t-shirt. Les yeux des garçons étaient rivés sur elle, son haut mouillé dessinait sa poitrine. Damian l'avais remarqué, cette image ne le déplaisait pas mais ce qui le dérangeait c'était le regard pervers de ses camarades sur la fille aux cheveux roses. Ils se mit devant eux.

- Celui qui la matte encore dit aurevoir à sa scolarité... Bande de puceau écervelés. Dit il toujours avec se regard assassin et sa voix menaçante.

Il retira son t-shirt. Damian aussi avait grandi, c'est pas pour rien qu'il était le plus bel élève du lycée. Il avait de magnifique tablette sous son t-shirt. Toute les filles se sont retournés vers lui une fois qu'il eu ôté son haut. Il est vraiment trop canon Desmond. Pensaient elles. Quel frimeur ! Il veut juste avoir la cote devant les filles. Se disaient les garçons à son contraire. Il se dirigea vers Anya. Elle ne l'avais pas vu, elle se tourna et regarda longtemps son corps. Il est tellement beau !

- je sais je suis beau !

Damian peut lire dans les pensées ? Se dit la jeune fille perdue.

- Met ça ! Continua le garçon en lui tendant son t-shirt.

- beurk non ! c'est plein de sueur...

- tu préfères que tous ses garçons stupide regarde ta poitrine sous ton haut mouillé peut être ?

Elle y avait pas pensé.

- Bon d'accord, je vais le mettre !

- et t'avise pas de le mouillé celui ci !

Elle se dirigea vers les toilettes. Elle revint avec le maillot de Damian qui lui donnait l'effet d'une robe. Toutes les filles lui lançaient un regard assassin, sauf Becky qui souriait en regardant la scène. Ils sont vraiment mignons ces deux idiots... Pensa Becky.

________________________________

Alors ? La petite jalousie de Damian... Vos avis

Xoxo Zali 💕

SPY X FAMILY : THE SHORT STORY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant