Damian se tourna vers elle...
- je suis désolée Anya...
Damian s'était excusé, en plus auprès de moi... Mais pourquoi ? Pensa Anya.
- je sais que depuis qu'on se connait, je vais preuve d'énormément de mépris à ton égard, et j'en suis désolé. Repris le brun.
Non je ne peux pas le lui dire comme ça. Pensa t'il. Mais me dire quoi ? Pensa Anya. Le jeune Desmond repris la parole une énième fois la voix tremblante...
- Je... Je... Veux être ton ami Anya, un vrai ami...
- hein ? S'exclama t'elle étonné...
Je n'y comprends plus rien, c'était ma fête d'anniversaire et j'étais là sur le balcon à discuter avec Damian sous le clair de lune... Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui ? Se dit elle dubitative.
- soyons ami toi et moi Anya tu veux bien.... Plus de mauvaise blague où de pique déplacé...
- hum... Dit elle en faisant mine de réfléchir. Donc la robe était comme un cadeau de paix ?
- euh... Oui voilà c'est ça !
Non la robe c'est parce que je t'aime idiote ! Se dit Damian.
Anya le regardais sans comprendre... 10 ans, voilà 10 ans que Damian aimait Anya, que Anya lisait dans ses pensées, mais elle ne savait toujours pas qu'il l'aimait, ne parlons pas de ses propos sentiments à l'égard du jeune garçon...
- D'accord Damian, j'accepte d'être ton amie...
Il sourit et la pris dans ses bras. Mais Becky survint de nouveau. Elle a vraiment le chic pour arriver dans les bons moments celle là. Pensa le brun toujours dans les bras d'Anya.
- je ne vais même pas poser de question j'en ai marre... Ce qui se trame entre vous deux... Anya vient, tu dois ouvrir le bal. Fit la petite Blackbell avec un ton agacé.
- j'arrive...
- Garde moi une danse... mon amie.
Elle sourit et s'en alla de nouveau avec Becky.
Elle arriva au milieu de la piste, tous les regards étaient sur elle. Les règles étaient simples, ses Anya elle même qui choisissait son cavalier. Elle monta sur l'escalier pour mieux voir toute la salle, beaucoup de garçon c'était avancé en espérant être choisi. Elle regarda au fond de la salle, Damian, regardant les autres garçons comme des déchets, mais n'espérant pas du être choisi par du moins la jeune fille. Il avait une main dans sa poche... Le regard vide. Anya descendit les escaliers, tout le monde la suivait du regard Avec qui allait elle danser ? Se demandait la plupart des gens... Elle arriva devant Damian. Il baissa les yeux dans sa direction, légèrement étonné, il ne dit rien.
- danse avec moi sy-on boy...
Elle le guida jusqu'à la piste sous les yeux de toute la salle. Damian était désemparée, ils s'avancèrent sur la piste, il l'a saisit d'une main à la hanche et l'autre se mélangeant à sa main toute douce. La main d'Anya était posé sur son épaule et elle laissait le brun le guidé au son de la musique. Ils étaient tellement beau, toute la salle les regardais. C'était comme magique, les deux adolescents se regardait dans les yeux...
J'ai envie de l'embrasser. Se dit Damian.
Anya le regarda sens rien dire ni faire, ils continuaient de danser... Les autres couples de la salle les encerclaient... Ce moment était magique. La musique achevé, tous les regards étaient sur Damian et Anya. Puis il eu des applaudissements. Ils se regardait dans les yeux. Quelques chuchotements dans la salle. Il se détachèrent des bras l'un de l'autre. Damian déposa un baiser sur la joue d'Anya. Avant de lui dire dans l'oreille
- merci pour cette danse crevette.
Elle rougit au contact des lèvre du garçon sur sa joue et se contenta de sourire. Un autre style de musique remplie la salle et les invités se mirent à danser. Anya était allée s'asseoir, la jeune Blackbell la rejoint.
- vous étiez tellement mignons tous les deux...
- arrête Becky ! Dit la petite Forger encore gêner.
- Tu es au courant qu'il t'aime ?
- arrête de dire des bêtises on est ami ! Il m'aime en amie !
- toujours aussi crédule toi ! Dit Becky en tapant son front.
Becky se leva et se dirigea vers Damian.
- Tu ne lui a pas dit que tu es amoureux d'elle pas vrai !?
Damian regarda Becky d'un air étonné.
- D'où tu sors ça ?
- oh j't'en pris Desmond, c'est évident que tu l'aimes encore ça date pas d'hier... Même les deux autres le savent ! T'es juste incapable de lui dire !
Il ne répondit rien.
- Tu l'aimes pas vrai ? Insista Becky
- De tout mon cœur. Fini par avouer Damian dans un souffle.
________________________________
Alors ??? Vos avis en commentaire.
Xoxo Zali 💕
VOUS LISEZ
SPY X FAMILY : THE SHORT STORY
RomansL'opération Strix est un succès depuis bien des années. Mais pas mal de choses ont changé depuis....