˚✧₊★⁎⁺˳✧Sortie ˚✧₊★⁎⁺˳✧

150 7 7
                                    

(Nda: J'aime pas le melon. Et vous?
Mais pk je pose tjrs des questions inutiles moi....)

                                ✧*。🥖✧*。

(Nda: dsl j'abuse , c'est paske j'écris enfin sur tél mtn.. ᕕ( ՞ ᗜ ՞ )ᕗ bon reprenons.)

                              ✧*。🥖✧*。

PDV FRANCE 🇫🇷

Toujours aussi doux Uk. En plus il viens de me dire qu'il payerai.!?Gné¿! Oulala qu'est ce que je viens de dire ! Aller reprends toi c'est pas comme si tu était amoureux de lui...

*regarde Uk**Uk se retourne*

Il me souris en même temps de dire ça:
Uk___ Are you Ok ?

France:Je! Euh... Olala purée de pommes de terres! Arrête de me regarder comme ça ! (((o(♡'m'♡)o))) Et bien o-oui...

Uk : Are you sure?

France : Oui! 😅

Uk: Ok.

                             ✧༺🚶‍♂️༻✧
C'est bon on est arrivé dans la fameuse Brasserie. La vue est magnifique, avec la belle tout Eiffel... Toute mon enfance. Et puis, la Brasserie est dans le thème ! Elle est toute aussi belle que le paysage de Paris. Et il est presque 20h donc le soleil se couche. Quel plaisir!

Uk: Ça te plaît ?

France : Oh oui beaucoup !

Uk: T'en mieux ! Aller viens on vas aller sur la terrasse du bâtiment pour la voir.

France : De quoi?

Uk: Et bien la Tour Eiffel !

France : Oh oui!

                         ‧͙⁺˚*・༓☾🚶‍♂️☽༓・*˚⁺‧͙ 
Nous voilà une table sur la terrasse. Le brise fraîche me viens au visage, une douce brise. Je me croirais au paradis.
Je tourne le visage et je le regarde regarder la Tour Eiffel. C'est vrai qu'il l'aime beaucoup.

France: Merci beaucoup en tout cas.

Uk : Your welcome !

                         »»——🕦——««
Je bois mon diabolo en mangeant du pain, car le pain, c'est la vie. (Nda: CLICHÉS. Vous inquiétez pas chuis pas rasciste )
Et Uk bois du thé et mange aussi tu pain. Il relève la tête et dis:

Uk: Le pain est toujours meilleur en France c'est incroyable.

France: Ça je le savais déjà!

Uk : tu as raison*petit rire *












*+:。.。 。.。:+**+:。.。 。.。:+**+:。.。 。.。:+*

Alors le ship s'améliore ?
Bref bonne journée/nuit

COUNTRYHUMANS {?et si les pays étaient tous dans le même lycée?}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant