*:..。o○❓❗○o。..:*

117 5 7
                                    

PDV FRANCE:

Je me réveille dans le noir, avec un mal de tête comme celui de la dernière fois. Je touche au tour de moi mais rien appart un sol en gravier. J'essaye de me lever et je trébuche sur un interupteur. La lumière s'allume. Je suis dans une salle ronde, avec euh.... Un barbecue ?
Je me relève donc et vis la porte. Je pris la poignée mais malheureusement cette putain de dernière ne voulais pas s'ouvrir.

France: J'en est marre. Je vais crever dans une salle avec un barbecue...

... *boum* C'est quoi cette merde ?! Et où est Uk?! Bon je vais voir si je peux forcer la porte. Je fonçe dedans et elle s'ouvre cette putain de porte. Je suis dans un couloirs avec des petites lampes au plafond.

??? : Ça fait longtemps France.

Je me retourne en sursotant. Et la dans le couloir je voix... Japan impérial ?!

France : tu sais que ça se fait pas de m'enfermer avec un putain de barbecue de merde? Chuis où là?

Japan impérial : je ne sais pas du tout.

France: .... Tu te fous de ma gueule?...

Japan impérial : Tu sais parler poliment?

France: Pas avec toi.

Et là je vois Uk sortir d'une des salles.

Uk: Oh, France !

And...

J-japan impérial ?

Japan impérial : en chair et en os.

Uk: but...

France: Écoute je sais pas ce qu'on fous ici avec ce malade mental mais moi je sais qui qui est derrière toute cette merde.

Japan impérial : je tiens à dire un truc... Moi aussi je ne sais pas où je suis. De base j'étais dans ma cellule.

Uk: ... France tu pense que c'est qui?

France: eum... Le... Le..... Le Nazi.

Uk: Third Reich?! That impossible, il est en asile!

France : On ne sait pas Uk.

??? : .... C'est quoi cette shit la...

On se retourna tous et on vit USA qui regarde principalement sont grand ennemi, Japan impérial.

USA: Qu'est que vous foutez là?! Et surtout toi! * pointe Japan impérial*

Tous: Je sais pas.

USA: What the fuck...

Japan impérial : parle poliment.

USA: La ferme

Un gros silence nous entourer.

COUNTRYHUMANS {?et si les pays étaient tous dans le même lycée?}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant