PDV FRANCE 🇫🇷
Aujourd'hui, on est samedi, qui est pour moi, le jour de la bonne humeur. Ce matin là, je me réveille 9h . Je sors de m'as chambre et vas m'habiller, avec cette tenue
. Puis , je me rends dans la salle à manger ou plein de truc Italien y était posé. Il y avait de la pana Cotta, tu tiramisu et beaucoup de tasse de café. Italie est (avec moi) le spécialiste en gastronomie. Il se rapproche de moi et dit :
Italie: Ça à l'air de t'intéresser dis moi!
France: J'ai toujours aimé ce que tu prépare !
Italie: Tout comme moi.
🕝
Après ce délicieux petit déj, je me pose sur le canapé , un livre à la main puis je sentis une main sur mon épaules. Je tourne ma tête et je vois Uk, qui à l'air plus en forme.
Uk: Hello France, tu veux bien aller ce soir avec moi, sur la plage?
France: Bien-sûr. T'as l'air plus en forme qu'hier.
Uk: Yes.
Il s'assis à côté de moi, avec un petit sourire au lèvres et sa tasse de thé , qui sans très bon.
France: J'peux goûter ?
Uk: Si... Si tu veux
Il me donne la tasse et je but un peux de son thé. C'est succulent. Il me regarde avec un sourire et me dir:
Uk : Ça à l'air de te plaire!
France: C'est vraiment très bon.
Un: T'en mieux.
(Après manger)
USA nous avez tous commander macdo, il en à eu pour 157€ , mais il a toujours le sourire ce malade.
On est 14h tout pile , chacun est occupé à ses activités. Moi je dessine tranquillement le paysage de Paris, dans la salle principal où il y avait que Italie qui utilisé son tél. Après avoir terminé, je le posa dans ma chambre, et sur le chemin , je cogne l'épaule de Corée du Nord... Super....Corée du N (Nord) : Tu te pris pour qui ?
France : Pour France, le pays le plus visités au monde.
Corée N : Tu t'excuse s'il te plaît ?
France: Nop. Je m'excuse pas à un con.
Corée N: C'est toi le con. *pointe du doigt*
France: Ah ouais ? *prends son poignet* Oh moin moi je cherche pas la merde autres, petit connard.
Puis je sentis une main prendre mon poignet et le décaler de Corée N. Je tourne la tête et je vois Uk.
Uk: Ne le cherche pas , si tu veux qu'il te laisse, France.
France: Mais!
Uk : Non * met un doigt sur la bouche de France *
Je fronça les sourcils en me disant : " Il a peut être raison... " Puis il enleva son doigt et me pris ma main et m'emmena en salle principale. Je l'assistance donc avec lui et il parlais à Italie . Il avait toujours ma main dans la sienne. Je regarder juste par terre, en étant Hors de leur discution. Je me sentais appart. Ce qui est bizzare car je ne ressent jamais cette sensation. Puis je tourne ma tête ma main qui était toujours dans la sienne. Bizarrement il serrait la mienne, en mode" T'inquiète je ne t'oublie pas ".
Puis Italie s'en alla dans sa chambre. Uk tourna la tête vers la mienne.Uk: Je t'es vexer ?
France: Non...
Uk voulu retirer sa main de la mienne, mais avant qu'il l'enlève je la serra , ce qui surprit Uk. Puis il fit un sourire.
(18h30)
J'étais sur mon téléphone, sur le canapé,et je senti quelqun se baisser derrière moi et le dire dans l'oreille .
???: On y vas?
Je lui fou une claque par réflexe car , ça fais peur. Et je vois Uk, se frottant la joue à cause de ce que j'avais fait.
Uk: Tu frappe fort! Desolé de t'avoir surpris.
France: Je... Je suis Désolé.. Et oui allons y.
On sorti du bâtiment et allons à la plage.
France: Ça va?
Uk: En pleine forme! And you ?
France: Je vais bien.
Puis, sans raison, je pris sa main dans la mienne.
(Arrivé à la plage)
L'air marin me caresser le visage, me Rappelant quand j'étais un enfant, mon père m'emmener pour des vacances au États Unis. Comme la dernière fois, on s'assis sur le sable. Puis, Uk me regardé avec un air assez... Sérieux. Je me rappela un truc que Russie m'avais dis :
"Tu sais que le Mister Thé est amoureux de toi? "
Je sais pas si je devais le croire.
Mais moi en tout cas, j'ai des sentiment, des sentiment envers Uk. Mais, je ne sais comment et quand les déclarer. Pourtant, je devrais tenir de mon père qui à toujours était poétique, mais non je n'est pas eu cette génétique. Puis je sentis la main de Uk prendre mon poignet , avec douceur. Je rougis.
France: U-Uk? ...
Uk:... France.... I have one question.
Il avait l'air très sérieux, il ne souriais pas et me regarder dans les yeux.
France: euh oui?
Uk: Est-ce... Est-ce que tu à des sentiments pour moi?...
France: Je euh... *rougis*
Et si je dis oui? Et que lui non? Je fairais quoi? Je fairais quoi? Aller France, lance toi comme même.
France: E-Et bien... Oui. J'ai des sentiments pour toi depuis la première sortie de cette année.
Puis je sentis sa main derrière mon visage, me rapprochant de lui. Il s'arrêta un petit moment où nous étions très proche. Je sentais son souffle. Puis il posa ses lèvres sur les miennes. Je rougis puis retira ces lèvres des mienne. Lui aussi rougissait un peux.
Uk: I... I love France.
France: Moi aussi.
Puis il me fit un câlin.
Ça y est ! JE SUIS PLUS AU CÉLIBAT UWU
(Nda: dsl pour cette fin∩( ✧Д✧)∩)
À suivre 👾
Ça vous à plus? Le ship entre uk et France est enfin réalisé ! I'am happy.
Ce chap était effectivement plus long que les autres.
VOUS LISEZ
COUNTRYHUMANS {?et si les pays étaient tous dans le même lycée?}
Teen FictionEt si les fameux COUTRYHUMANS se retrouver dans un lycée? EVIDAMENT je reprends les clichés ( France : baguette , Russie : vodka '-') Ah oui il faut oublier les confits dans le monde dans cette fanfic svp. Bref bonne lecture! :)