Chapitre 2

43 1 3
                                    




Directeur : Mademoiselle Evans.

PDV JOYCE :

Après cette scène, je me dirige dans ma classe le plus rapidement possible. J'ai un cours qui et sans mes amis. Je rentre dans la salle et prépare mes affaires, un groupe de fille populaire de 3 eme entre.

Aisha : Mon Dieu Noah était trop beau !

Hélène : Il était trop badass avec sa colère dans c'est yeux !!!

Lia : J'aime trop ça façon quand il se bat.

Hélène : Oh toi ! C'est toi la sœur de Noah ?

Joyce : Euh oui...

Lia : Ohhhh mais pourquoi tu viens pas nous parler !

Joyce : Euh de quoi ..?

Ania : Il et célibataire ?

Joyce : J'en sais rien...

Hélène : C'est quoi son type de meuf

Joyce : J'en sais trop rien.

Lia : Tu peux parler de moi avec lui stp !!

Joyce : Euhhh je dois y allé !

Je décide de prendre la fuite j'en est ras le cus de c'est question, c'est toujours les mêmes. Je suppose que c'est comme sa pour Lee aussi...

19:45 :

Maman : Bon ce week-end moi et votre père nous seront toujours absents. Noah je compte sur toi !

Noah fais signe oui de la mains leur mère continue de parler une fois le repas terminé Joyce pris sa douche se  brossa les dent et allume sont téléphone, sur un réseau sociaux elle et assez populaire et partage c'est conseil ect une fois terminé elle ce m'est dans sont lit et regarde sont téléphone et s'endort.

SAMEDI :

Joyce déambule au milieu des personnes y'en as énormément plus qu'elle ne l'aurais crus mais peut importe elle appelle c'est amis elle reste dans sa chambre. Elle décida d'aller chercher à boire.

Lia : Joyce viens avec nous !

Hélène : Alors ? Tu a parler de nous a Noah ?

Aisha : Tu lui a dit que j'avais des cheveux super hydratés avec un parfum à la cannelle !?

Joyce : Non pas encore.

Hélène : Joy s'il te plaisssss.

Joyce : C'est Joyce..

Lia : Écoute j'ai une idée va lui parler de nous. Et après on t'accueillera dans notre groupe !

Joyce : Euhh... ok

Lia : Ok vas-y. Maintenant !

Les filles ce font un clin d'œil et Joyce partie vers Noah. Ce dernier était en train de ce servir du ponches.

Joyce : Noah.. euh

Noah : Ouai attend j'arrive !

Joyce : Noah !

Noah : Qu'est-ce que tu veux ?

Joyce : Je dois te parler d'une chose importante.

Noah : Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Arrête de me traité comme une enfant ! ( Joyce Flynn) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant