Après l'altercation avec Noah. Joyce décida de faire le mur, c'est pas à lui de décider de tout comme sa.
Elle sortie de sa chambre, elle passa par sa fenêtre, il y avait quand même un sacré étage. Mes temps pis, elle sauta. Elle atterrit sur c'est genoux. C'était asset douloureux, mes elle s'en fichait.Arrivée à centre commercial.
Joyce : Hey ! Ça va ?
Élina : Ça va. T'en a mis du temps.
Joyce : J'ai eu un léger contre temps. Mais je suis là ! Viens on vas faire les boutiques !
2h20 après :
Maison Flynn :Noah s'en voulais d'avoir réagi comme cela. C'est vrais qu'il n'aurait pas du imposer c'est règle avec Joyce. Il décida d'aller s'excuser. Il toqua à la porte. Il ce trouva face à la porte de Joyce
Noah : Bon.. Écoute, je suis désolé. J'aurais pas dût jouer sur t'es émotion. Mais.. c'est pour ton bien que je fais sa. Tu c'est sa me rend malade de me dire que t'es toute seule dehors. J'ai juste peur pour toi...
Au même moment Joyce regagne sa chambre, par sa fenêtre. Elle entendit tout ce que Noah avait dit.
Noah : J'ai.. juste peur qu'il t'arrive un truc. Je veux juste te protéger. Te voir partir seul sa me rend malade.
Avant tu partais jamais sens moi... et aujourd'hui.. enfin bref
...Joyce entrouvrit la porte de sa chambre. Elle se retrouve la face avec Noah.
Joyce : Oui bon.. je suis désolé aussi.
J'aurais pas du dire les choses que j'ai dites.. excuse moi.Noah : Super. Alors... tout t'es réglé.
...
Noah commença partir, mais une voix l'interpella
Joyce : Noah !
Joyce pris dans ses bras Noah, personne parler. C'était bien rare que c'est deux la s'entende. Une fois terminée, Joyce se retira elle sourit et parti.
Noah, lui était abasourdi par ce qu'ils venez de se passer. Mais il ne laissa rien apparaître.
Lendemain Lycée.
PDV EllaJe me trouve dans la cafétéria quand le gang OMG m'appelle. Je suis toute stressée entre le gang OMG et Lee qui n'arrêter pas de me faire des signe je sais plus où donner de la tête.
Je m'assoie avec elles, Lee me demande en chuchotant de demander à Mia si il lui plais. Je lui demanda elle répond qu'il est mignon, mais qu'il dois apprendre à s'habiller
Elles me demande si tout est réglé pour le stand et est-ce que Noah viendra, je décida de leur mentir en disant que Noah sera présent et que il est amoureux de l'une d'entre elles. Elles continuer à rire, en espérant vraiment que Noah craque pour l'une d'entre elles.
PDV Joyce
Quand je rentra dans la cafétéria, je vis Ella avec Mia Olivia et Gwynest
Je fus très surprise, je continuer de marcher sans me poser plus de question.Je vis mes amis entrain de manger je m'approche d'eux.
Elena : Joyce viens voir !!
Joyce : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
James : T'es pas au courant ?
Joyce : Au courant ?
Elliott : Dans le cours d'art y'a un mec qui crush sur toi.
Joyce : Qui sa ?!
James : Je suis pas sur.. mes askip ont c'est un mec de premier année.
Joyce : En seconde ?
Elena : Exacte ! Il a juste 15 ans et toi 14 !
Joyce : Je sais pas quoi répondre.
Elliot : A ta place je sauterais sur l'occasion.
Joyce : Mais il s'appelle comment ?
Elena : Jason Nidgerton
Joyce : Ah oui je vois qui c'est. Mais vous en êtes sûr?
James : effectivement, fais-nous confiance !
Après cette discussion, Joyce a pris conscience qu'elle pourrait tenter sa chance avec lui. Elle va donc un cours d'arts plastiques. C'est là-bas qu'elle le croise.
Joyce : Salut..
James : Salut.
Joyce : Ça va ?
James: Euhh.. ouai et toi ?
Joyce : Tranquille. Sinon tu fais quoi ce soir ?
PDV ELLA
Avec Lee on s'est mis à nous asperger de peinture. Je suis tout couvert de peinture. Je me dirige donc vers les toilettes pour me nettoyer. J'essaya tant bien que mal d'enlever la peinture jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais dans le vestiaire des garçons. Je savais plus où me mettre quand j'aperçus Noah, il était tellement sexy avec sa serviette qui lui enrouler la taille. Il me demanda de sortir, mais je refusa. Je savais que je jouer avec ses nerfs, mais je continua je me mis à danser à travers tous les garçons je voyez dans le regarde. Noah qu'il en avait ras-le-bol de mon comportement. Je sortis, fier de moi en le bousculant sur l'épaule. Sous les applaudissements de tous les garçons.
————————————
Fête de l'école :
PDV Lee :
Moi, et Ella sommes à notre stand, tout le monde, réclame Noah Flynn en pensant qu'il est présent. Sauf qu'il ne viendra pas. On fait quand même passer plusieurs personnes. Plusieurs filles commence à réclamer Noah. Ella invente un subterfuge.
??: où est Flynn ?
Ella: eh bien vous avez demandé Flynn, le voilà
Et je me retrouve à la place pour embrasser bien sûr plusieurs filles étaient dégoûté, personne ne voulait venir jusqu'à ce que j'entende. Une voix féminine me dire.
??: je crois que c'est à moi
Elle arrive à ma hauteur, on commença s'embrasser. Ça a été un des plus beaux moments de ma vie, je ne l'oublierai jamais quand j'enlève le bandeau. Je vois que c'est Rachel. Elle me sourit. Je lui sourie je lui sourie en retour.
PDV ELLA :
Je suis derrière le stand avec Olivia Gwenneth Mia. Olivia ne veut pas embrasser le candidat suivant. C'est alors que je me retrouve projeté sur la scène devant tout le monde. Je ne sais pas comment faire je n'ai jamais embrassé personne. Je suis tout angoissé quand arrive le premier garçon, je lui explique que je suis angoissé, et stressé que j'ai jamais embrassé personne qui doit pas s'attendre à un spectacle c'est alors qu'il commences à m'embrasser. On aurait dit un tourbillon de lumière dans moi. Je décida d'enlever le bandeau, que fut ma surprise quand je remarqué que c'était Noah.
Je ne savais pas quoi répondre, j'étais perplexe, pourquoi Noah m'avez t'il embrasser ? Pourquoi moi c'est alors que je pris mon courage a demain. Et que je repris le baiser, on continua à s'embrasser. Sous le regard de la foule.
VOUS LISEZ
Arrête de me traité comme une enfant ! ( Joyce Flynn)
FanficJoyce, une enfant pleine de vie. Aime beaucoup passer du temps sur les réseaux sociaux elle aime beaucoup la musique c'est amis. Elle aime aussi l'amitié qu'elle a avec Ella Evans elle la considère comme sa sœur qu'elle a jamais eu. Elle déteste la...