Chapitre 1:

18 0 0
                                    

EH OUAIS LES GARS C'EST KDO MON PREMIER CHAPITRE DE MALADE SUR UN SHIP DE MALADE !

Bisous, bonne lecture heheheh.

__________________________________

Ce jour là, Umi s'ennuyait. (comme d'habitude en soi.) 
Et comme d'habitude, elle avait décidé de jouer. A quoi ? A surprendre les gens.
Première personne à laquelle elle pensa: Seven.

C'était décidé ; elle irait emmerder Seven. 

Quelques minutes de marche plus tard, elle arriva devant le gymnase. Elle avait pris l'habitude de le voir au gymnase. C'était... disons, leur point de rendez vous. Au début, elle venait juste pour apprendre le basket. Puis au fil du temps, c'était devenu un bon ami.

Un très bon ami. 

Umi rentra dans le gymnase discrètement, et souria jusqu'au oreilles en entendant des bruits de rebondissements de ballon. C'était bien évidemment... Seven. 
L'homme faisait des dribbles avec assurance, avec sa tenue de sport noire et violettes... Umi en était fière. Elle l'avait aidé à choisir comment la customiser, il y a quelques mois. 
La bleue alla d'abord dans les vestiaires, puis arriva par la porte de derrière du gymnase. 


Umi: Seven ! 

Seven se retourna, soupirant en voyant la sœur du coordinateur. Il avait compris que ce soir, il allait se faire casser les oreilles. Enfin... En réalité, lui aussi l'appréciait bien, c'était pas vraiment une torture non plus. Il afficha un léger sourire, un tout petit, qu'il adressait qu'à ses amis.

Seven: Salut Umi. Tu es venu t'entraîner au basket ?

Umi acquisa, arrivant auprès de lui tel un petit chiot. Avec le meme grand sourire, elle lui vola le ballon des mains, l'envoyant avec de l'eau très loin. 

Umi: Non, je suis venue vous faire chier, cher Seven. 

Elle ricana légèrement, puis voyant Seven qui soupirait, elle lui donna un coup dans l'abdomen. Seven fronça les sourcils, et manipulant le vent à sa guise, la fit voler. 

Umi: Mais- Fait moi descendre ! 
 
Bien qu'elle disait cela, Umi ricanait, elle aimait bien voir Seven de haut, en réalité. Au bout d'un certain moment, Seven l'a fit descendre, et Umi regarda Seven droit dans les yeux, tout en atterrissant. 

Umi: Seven, ça te dit on va m-

A l'instant d'après, Umi tomba sur Seven. Pourquoi ? Ses lacets étaient défaits. Et bien sûr, elle ne l'avait pas remarqué. 
Umi était sur Seven, les deux se regardaient silencieusement, jusqu'à ce que Seven la pousse gentiment au niveau des épaules, détournant le regard d'un air gêné. 

Seven: Tu vas bien ?

Umi était encore en pls ; effectivement, elle était à deux centimètres des lèvres de l'homme au tatouage de dragon. Jusqu'à présent, jamais elle ne l'avait pas vu comme ça. Mais là... Quelque chose avait changé en elle.  Umi n'osa pas non plus le regarder dans les yeux, et détourna le regard tout autant. 

Umi: Oui, désolée... 

Ne supportant plus l'ambiance gênante que régnait, Umi se leva d'un bond, pointant la direction du self d'un air assurée.

Umi: Bon ! J'allais te proposer d'aller manger ensemble ! Aller, tu viens, je décide pour toi !

Seven: Hein mais-

Même pas droit à la parole, Seven se fit tirer par le bras tel une victime par Umi, direction la sortie.

____________________

Big dinguerie ce truc... Jsuis fière de moi, même si jle serai plus dans quelques mois. 
____________________

Seven x Umi (Waww)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant