Chapitre 2:

8 1 0
                                    


Reprenons où nous en étions... Ah oui, c'est vrai, Seven venait de se faire kidnapper par Umi. 

Umi: Seven, demain après midi, tu pourras me donner à nouveau une leçon de basket ?

La jeune fille marchait donc tranquillement à côté de l'homme au tatouage de dragon, direction le réfectoire. Il était exactement 12:15, et sachant que le self fermait à 13:05, il fallait se dépêcher d'y aller, pour pouvoir manger tranquillement. Voilà pourquoi Umi pressait le pas, tandis que Seven... Marchait tel un escargot. 

Seven: Ouais, si tu veux. 

Contrairement à la femme, Seven marchait tranquillement, prenant tout son temps, regardant d'un sourire amusé Umi qui marchait rapidement tel une gamine. Il n'était pas spécialement pressé, de toute façon il avait acheté le pass:cantine pour pouvoir doubler tout le monde, même Neru. Bien qu'il savait pertinemment qu'il ne le ferait jamais. Et il avait observé qu'Umi aussi en avait un, lorsqu'il l'avait vu manger avec les membres de sa famille et Kaguya à la cantine, il y a quelques semaines de cela. 

Umi: Jvais jurer Seven, bouge ton fiak avant que je t'étripe ! 

Tandis que Seven ricanait en la regardant, Umi remarquant cela, lui cria dessus, lui perçant les tympans au passage. Le visage amusé de l'homme se déforma rapidement, laissant place à un Seven qui se bouchait les oreilles, souffrant, bien qu'il ne dirait rien... sinon elle s'énerverait encore plus. 

Seven: Oui, oui... 

Bien qu'il disait cela, sa vitesse ne changea pas. La patience atteignant sa limite, Umi soupira, et fit demi tour afin de se rapprocher de Seven. 

Umi: Roh lala...

Elle prit alors la main de Seven, la tenant bien comme il faut la argh, et se mit à marcher rapidement. Umi ne put le remarquer, mais Seven fut déstabilisé, et manqua de tomber... Pourquoi il fut déstabilisé ? ... ça, il y a deux raisons. De une, parce que sa vitesse de marche a augmenté, et cela tout d'un coup. Et l'autre... parce qu'il a senti sur les doigts d'Umi une bague, et pas n'importe laquelle. 
Cela pourrait sembler absurde... Pour comprendre le pourquoi du comment, remontons le temps de quelques mois... 

______________________
FLASH BACK MAGIK 
______________________


Ce jour là, Seven avait décidé de faire le tour des personnes les plus proche d'Umi. Pourquoi cela ? Tout simplement... Parce que samedi prochain était l'anniversaire de la bleue, et qu'Umi avait demandé de le voir au gymnase ce jour là pour une nouvelle leçon. Et que Seven ne savait pas quoi offrir à son amie pour son anniversaire. Enfin, Seven n'était pas forcément le type de personne à offrir de cadeau à ses amis, mais là, Umi... elle l'avait bien forcé.

"Eh Seven ! Tu pourras venir faire du basket avec moi samedi ? ... Super ! Et tu oublies pas mon cadeau ! Si tu l'oublies... je te brise les os et je le dis à Neru !"

Voilà pourquoi Seven était à la quête de cadeau. Le pauvre était légèrement martyrisé par son amie, ce qui amusait certaines personnes.. Oh, d'ailleurs voilà une des personnes qui ricanait en voyant ce spectacle. 
Seven, la voyant, s'en approcha tranquillement. 


?: Oh, bonjour, monsieur Tanaka. Quel bon vent vous amène ici ?

La personne qui lui parlait bien poliment se nommait Kaguya. Kaguya Akashi. C'était une des deux big sisters de l'établissement avec Umi, d'ailleurs, les deux s'entendaient très bien, ce qui pouvait être surprenant vu la différence de personnalité. 
La rousse souriait aimablement tout en tenant la porte de sa chambre à l'aile centrale. Cela ne se lisait pas sur son visage, mais Kaguya ne pensait pas qu'un jour le cadre des clubs viennent toquer à sa porte afin de lui parler. 

Seven: Bonjour Kaguya. Eh bien, j'aimerai te demander un service... 

La rousse écarquilla des yeux ; Seven, un service ? Un sourire se forma sur son visage, bien qu'elle en avait déjà un, mais il se déforma légèrement, laissant penser ce sourire à un sourire diabolique. 

Kaguya: Un service ? Bien, entrez. 

Kaguya tira la porte avec ses mains vêtues de ses gants noires en plastique habituelles, laissant entrer le cadre. Elle lui fit signe de s'asseoir sur un fauteuil plutôt moderne, endroit où elle avait l'habitude d'installer les personnes qu'elle accueillait. Seven s'y assît bien tranquillement, et s'apprêta à lui demander, lorsqu'il fut déjà coupé par Kaguya. 

Kaguya: Laissez moi deviner, vous cherchez un cadeau d'anniversaire pour Umi, n'est ce pas ?

___________________________

Et hop là, deuxième chapitre écrit ! Calm down, la suite arrive. 
___________________________

Seven x Umi (Waww)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant