Seven: ... Exactement.
Seven, épargné de devoir tout lui expliqué, soupira, rassuré légèrement. Kaguya ricana gentiment, puis prenant un chocolat de son paquet posé sur la table, l'écouta en croisant les jambes.
Seven: Qu'est ce que je pourrai lui offrir ?
L'homme espérait pouvoir trouver l'idée de cadeau pour Umi ici, il n'avait pas réellement envie d'aller jusqu'à toquer chez Neru... A tout moment il se ferait démarrer par lui, et ça, c'était pas vraiment le rêve.
Kaguya: Pour son anniversaire ? Alors... je dirai, quelque chose qui reste. Quelque chose qu'elle peut garder longtemps, un objet. Pas à manger, ça disparait rapidement. Peut-être un doudou, une bague, un collier... Une chose de ce genre là. Ah, et pas de mug, ça c'est trop classique. Ni de bol, rien de ce genre là.
Le cadre écouta attentivement les paroles de la femme ; effectivement, elle donnait des bons conseils. Cependant, dans les objets... Qu'est ce qu'il pourrait lui offrir ? Lorsqu'il allait prononcer une parole, Kaguya parla à nouveau.
Kaguya: Ah oui, et si vous offrez un bijou tel un collier, ou une bague... Faites graver quelque chose dessus, ça le rendra spécial.
Seven: Je vois.
L'homme nota tout ça dans sa tête. Bon, il allait surement devoir utiliser ses jetons pour se payer une sortie en ville... Oh la la.
Kaguya: Je vous conseille d'aller demander au coordinateur quand même, il aurait peut-être des bonnes idées aussi.
Seven soupira, fatigué. Déjà qu'il était fatigué, il devait aller voir Neru. Mais bon, il l'aimait bien, donc ça devrait aller.
Seven: Merci. J'y vais alors, merci pour ton aide Kaguya.
Il se leva pour partir, et se rapprocha de la porte. La noire l'accompagna, et lui ouvrit la porte.
Kaguya: J'ai hâte de voir ce que vous allez lui offrir.
Elle esquissa un sourire, et ferma la porte, laissant Seven dans le couloir. Peut-être voulait elle s'en débarrasser rapidement... Après tout, Seven avait remarqué dans sa chambre un lecteur CD avec des écouteurs. Enfin bref, l'homme se dirigea donc sous les yeux intrigués des pensionnaires de l'aile centrale vers le bâtiment d'études, pour aller au bureau du coordinateur.
En route, il vit une fille qui enlaçait une personne du sexe opposé, avec une bague sur le doigt. La personne lui avait elle donné un bague en cadeau ?
Seven: { Hmm... Une bague, ça pourrait être bien... Même si les colliers c'est joli aussi. Ah, mais les peluches, ça peut servir de déco aussi... }
Indécis, le cadre continua de marcher, sortant au passage une cigarette, qu'il commença à fumer. Au bout de quelques minutes de marche, à la fin de la cigarette, Seven arriva devant le bureau. Il se dirigea d'abord vers la poubelle à côté afin de jeter sa clope, et toqua à la porte de Neru.
?: Entrez !
Une voix se fit entendre de l'intérieur, et obéissant, Seven entra.
Neru: Bonjour Seven ! Que me vaut ta visite ?
Le cadre s'avança jusqu'à devant le bureau, passant sa main dans ses cheveux.
Seven: Eh bien, monsieur... Je voudrai vous poser une question à propos de votre petite soeur...
Neru fronça les sourcils, regardant d'un air intrigué, et légèrement menaçant son cadre.
Neru: Pourquoi veux tu savoir quelque chose sur ma sœur ?
Seven: Eh bien, j'aimerai savoir ce qu'Umi pourrait préférer entre une bague, un collier ou une peluche pour son anniversaire.
Le coordinateur eu clairement une tête surprise.
Neru: Tu veux pécho ma sœur ?Oui, il était direct. Tout en disant cela, sa tête surprise laissait place à un sourire malicieux, typique de Neru. Tout au contraire de Seven, qui prit un visage légèrement rouge.
Seven: Non ! Enfin.. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais c'est une amie.
Neru: Pour l'instant.
Finissant la phrase de Seven, Neru ricanait ; clairement, les deux devaient sortir ensemble.
Neru: Bon, tu peux sortir avec ma sœur si elle t'aime et si tu l'aimes, mais si tu fais quelque chose de mal, jte casse les os un par un, et tu finiras shot down des shot down.
Seven: Mais je-
'
En vain, Seven ne put finir sa phrase, Neru parlant tranquillement en lui coupant la parole, sans lui laisser le temps de s'expliquer.
Neru: Ta gueule. Quand je parle, tu te tais. Bref. Personnellement pour Umi, je dirai une bague. J'ai déjà prévu une peluche pour elle, alors t'as pas intérêt à en prendre une toi aussi.
Le cadre acquisa de la tête.
Seven: Bien entendu monsieur, merci pour vos conseils.
Le cadre s'apprêta à partir rapidement, mais lorsqu'il passa un pied en dehors, Neru l'interpella.
Neru: Si tu dois faire un truc original, pense à graver soit son nom, ou des mots stylés, ou peut-être un truc en rapport avec sa couleur de cheveux ? D'ailleurs, savais tu qu'Umi signifie mer ? Tu pourrais peut-être graver quelque chose en rapport avec. Ou sinon, tu peux aussi graver quelque chose comme je t'aime...
Sans répondre, Seven acquisa de la tête, et partit rapidement. Il avait maintenant connaissance de ce qu'il devait acheter ; Une bague originale, avec une chose en rapport avec elle gravé dessus.
Seven: { En tout cas, surement pas je t'aime... }Le cadre avait toujours des joues légèrement rosées. Il se dirigeait maintenant vers sa chambre, où il réfléchirait qu'est ce qu'il pourrait graver dessus. Vous pouvez être sûr qu'il ne dorma pas cette nuit là, ses pensées occupés par la big sister...
_________________________________
FIN DU CHAPITRE
_________________________________
Voilàaa, le troisième chapitre es finito !Le quatrième promet d'être intéressant.. Heh...
VOUS LISEZ
Seven x Umi (Waww)
Fiksi PenggemarDans une institut digne d'un film d'horreur, se trouve deux haut gradés. Et dans cet institut de malade, commencera une magnifiqueee et incroyable histoire d'amour !