Le lendemain, Seven alla directement se payer une sortie en ville. Il emporta bien évidemment un micro, un traceur et etc afin qu'on puisse le surveiller.
Seven: { Et dire que j'ai gâché autant de jetons pour ça... }Tout en soupirant, le cadre des clubs marchait tranquillement dans la rue commerçante. Les personnes l'évitaient, sûrement savant qu'il était un des élèves de l'institut. Rapidement, l'œil de Seven fut captivé par un magasin de bijou. L'homme rentra discrètement, un peu gêné.
?: Bonjour ! Que recherchez vous ?
Dès qu'il fut entré, il fut agressé carrément par la vendeuse.
Seven: Je recherche une bague. Spéciale. Où je peux graver quelque chose.
Vendeuse: Oh, c'est pour votre petite amie ?
Le p'tit Seven rougit, et se gratta la tête.
Seven: N, non, c'est pour une amie.
La vendeuse souria chaleureusement en voyant sa réaction, et lui fit signe de la suivre.
Vendeuse: Je vois. Voilà ce qui pourrait vous convaincre.
Une cinquantaine de bagues différentes étaient posés côte à côte, dans une belle vitrine illuminée par des lumières. Les bagues avaient chacune leurs charmes, toutes différentes. Seven les regardait toutes attentivement, jusqu'à tomber sur une plutôt avec un design particulier.Une bague en acier inoxydable noire, avec un trait bleu traversant au milieu de la bague légèrement épaisse et large.
Seven: ... C'est celle là.Effectivement, Seven était convaincue que c'est celle là qu'il lui fallait ; après tout, le bleu de la bague allait parfaitement avec le bleu des cheveux et les yeux d'Umi...
Seven: Excusez moi, je peux voir de près la bague n°69 ?
Vendeuse: Bien évidemment.
La vendeuse ouvra la vitre avec une clef qu'elle portait sur elle, et tendit la boîte dans laquelle était la bague à l'adolescent.
Seven: Serait-ce possible de graver... ceci dessus ?
L'homme sortit de son sac un livre, et lui montra une lettre en japonais. [海]
Vendeuse: Bien évidemment ! Cela pourrait même être fait maintenant, je pourrai vous la passer ce soir.
En effet, le magasin n'avait plus beaucoup de clients... Mais cela reste un secret. Seven acquisa, et sortit de son sac un cahier, afin de noter le numéro, ainsi que l'adresse et etc.
Seven: Pas ce soir, je pense qu'un autre élève viendra la chercher pour moi.
Il parlait bien évidemment de la cadre des finances.
Vendeuse: D'accord ! Eh bien, ce sera quand même près ce soir.
Seven: Elle payera pour moi. L'élève qui viendra la chercher.
Vendeuse: D'accord !
La vendeuse s'apprêta donc à partir, enfin, à ranger, et à noter tout cela. Sauf que soudainement, Seven lui adressa la parole.
Seven: Ah oui, et j'aimerai aussi que vous gravez quelque chose d'autre dessus...
______________________________
EH OUAIS JVOUS LAISSE SUR CA JSUIS TROP SYMPA
______________________________
VOUS LISEZ
Seven x Umi (Waww)
FanficDans une institut digne d'un film d'horreur, se trouve deux haut gradés. Et dans cet institut de malade, commencera une magnifiqueee et incroyable histoire d'amour !