Je me réveilla du au bruit incessant de mon réveil, je me leva et me dirigea vers ma salle de bain pour pouvoir me débarbouiller et aller au toilette. Mon doberman, Hadès vient me réclamer des caresses se que j'accepte de suite. Aujourd'hui je compte découvrir un peu plus la ville car étant française et ayant emménagé en Allemagne il y a 2 semaine je ne connais pas grand chose ! Je me dirigea vers ma penderie et sélectiona ma tenue du jour qui se constitue d'un baggie, d'un t-shirt blanc avec des chaussures blanche et bleu et bien sûr ma casquette et ma paire de lunettes !!Outfit de Yn :
Je fit une dernière caresse a Hadès en guise d'aurevoir, pris mon sac et sortie de chez moi. Je me pavaner dans les rues de Leipzig, la rue était calme et apaisante. Je continua ma promenade jusqu'à tombé sur une supérette ayant soif je me dirigea vers celle-ci et pris une bouteille de Lipton et me dirigea a la caisse. Devant moi se trouvait un homme de mon âge un peu près, avec des cheveux noir et un style hors du commun.
Je pianota sur mon téléphone en attendant mon tour jusqu'à entendre quelque mot qui m'indiqua que l'homme n'avait pas assez pour payer. Je sortie mon portefeuille et dit au caissierYn: On est ensemble, je paye
Caissier : oh d'accord, desolé !
Je lui souris en lui disant qu'il n'y avait rien de mal, l'homme quand a lui était choqué de mon action je suppose car il me regardait avec des yeux aussi gros que des soucoupes. Il avait beaucoup de courses, je lui proposa de l'aide pour porter ses courses se qu'il ne refusa pas.
??: Merci beaucoup d'avoir fait ça, je suis vraiment gêné que tu est du payé alors qu'on ne se connait pas..
Yn: ne t'inquiètes pas, ça me fait plaisir de rendre service !
Suite a cela, je l'accompagna muni d'un sac de course a la main et ma bouteille de Lipton de l'autre.
Yn: tu t'appelles comment ?
??: Oups désolé j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Bill kaulitz j'ai 14 ans et toi ?
Yn: pas de problème t'inquiètes ! Je m'appelle Yn l/n et j'ai aussi 14 ans.
Bill : Trop cool !! Ta ton portable ?
Yn : oui pourquoi ?
Bill : j'aimerais qu'on devienne amis si ça te dérange pas je te trouve vraiment sympa !!
Yn: oh pas de soucis ! Attend je te donne mon numéro
Je donna donc mon numéro a se cher Bill et continua a marcher avec lui jusqu'à arriver a ma maison.
Yn: bon bill je dois te laisser, j'habite ici
Bill: okay pas de soucis, merci encore de m'avoir aidé. J'espère qu'on se reverra bientôt !
Yn: Oui ne t'en fais !
Je lui donna son sac de courses puis lui souris et me dirigea vers ma porte d'entrée. Une fois a l'intérieur j'enleva mes chaussures et mes accessoires.
Hadès vena en courant pour que je le caresse, qu'est que j'aime se chien. Je monta a l'étage et mis un jogging ansi qu'un top et des air force.Outfit de Yn :
J'ouvris le tiroir consacré à mon chien et le laisser choisir une laise. Il choisi celle-ci.Une fois tous prêt je sortis de chez moi avec mon chien et on se dirigea vers un parc il commençait à faire un peu sombre, se qui était apaisant. Je me promena dans la nuit avec Hadès, 45 minutes plus tard je décida de rentrer chez moi. Je donna de l'eau et quelque friandises a Hadès puis me changer et aller me coucher.
VOUS LISEZ
halls of illusion (Tokio Hotel x Yn)
Fanfic"Your wife can't smile because you knocked her teeth out"