Voilà maintenant 3 jour que ma rencontre avec bill était passée. Mes parents sont partis en France il y a 5 jours a cause de leur travail, et heureusement. Ils font me calcul jamais et comble leur absence par l'argent . Un message me sortie de ma réflexion.Bill 🕷️
Ça te dit de passer me voir moi et mes potes ?
Oh merci de vouloir animé ma journée bill je m'ennuyais de fou. Et oui pas de soucis !Okay avec plaisir ! Rejoint moi a **** a 15h !
Okay bisous à toute !
Bisous !!
--------------------------------------------------
Bon il est 13h50 ! J'ai large le temps, mais je vais passer à la supérette acheter quelques snack. Je commença donc a me préparer. Je m'habilla avec un haut blanc,un cargo et bien sûr mes lunettes !!
Je laissa mes cheveux détaché
Et me maquilla légèrement
Une fois prête je me dirigea vers la porte d'entrée en prenant mes clées, Hadès me suivis. Il commença à me regarder avec des yeux de chien battus en remuant la queue.Yn : pff..vas chercher ta laisse
Mon chien parti en courant et revenu tous contents. Je lui mis ça laisse et sortie de chez moi. Je marcha vers la supérette la plus proche et entra. Je partais vers le rayon des boissons quand soudain je ne savais pas combien on allait être.
Bill 🕷️
Coucou ! Juste on vas être combien en tous ?
Coucou ! On sera 5 en te comptant :)
Super merci à toute billou 😻
A toute ma yn !
--------------------------------------------------
Je ranga mon Nokia et me concentra sur le rayon. Donc je pris du RedBull car bill m'avait dit qu'il aimais ça. Je pris 2 canette de coca car tous le monde aime le coca et pour moi une canette de Lipton ! Je me dirigea vers les bonbons et pris un énorme paquet de skitels car j'adore ça !! Et je pris des chips. Je me dirigea vers la caisse et paya mes articles. Je récupéra Hadès qui était resté à la caisse pour des raisons d'hygiène je suppose. Une fois sorti de la supérette je regarde l'heure sur mon téléphone et y vis 14h58. Bon bah je vais être un poco en retard mais bon. Je marcha le plus vite possible a l'endroit du rdv. Jusqu'à entendre des bruits venant d'une maison.
*Appel entrant*
Bill: coucou t'es où ?
Yn: je viens d'arriver, sort
Bill : okay a tous de suite
--------------------------------------------------
Bill raccrocha, 1 minutes plus tard je le vis me faire signe. J'avanca vers lui.
Yn : re !! désolé d'avoir ramener mon chien mais il m'a fait du chantage émotionnel..
Bill : t'inquiètes pas mon frère fait pareil et il devrait bien s'entendre avec lui puisque qu'il sont de la même race !
On rigola puis on rentra a l'intérieur de chez lui.
Yn : je peut le détacher ?
Bill : si il a un bonne appel oui pas de soucis
Yn : oh t'inquiètes pas
Je détacha mon chien et enleva ma veste.
Bill : c'est quoi dans le sac ?
Yn: je suis partie acheter quelques trucs à manger
Bill : oh fallait pas ! Mais merci beaucoup
Suite a cela on continua de papoter un peu dans le salon, jusqu'à qu'on entende des cris venant de l'étage. Et c'est a se moment que je remarqua que Hadès n'était plus là.
VOUS LISEZ
halls of illusion (Tokio Hotel x Yn)
Fanfiction"Your wife can't smile because you knocked her teeth out"