D'ailleurs je sui meme en route , j'ai demander a ma manageuse de m'y emmener ,j'ai une semaine de repos donc je vais en profiter . Je suis trop contente je vais revoir mon frere ! Ça fait 3 mois que je l'ai pas vu. Oh, on est arrivé à la résidence des stray kids . Ma manageuse reste dans la voiture et moi je sonne a la porte . J'entends quelqu'un qui arrive et ouvre la à porte , waaaaw il est grand le boug . A l'œil je dirais 1m80. Il me regarde bizarrement je pense que c'est parce que depuis 5 minutes je le regarde de haut en bas.
Moi-Ah euh bonjour est-ce que Han Jisung est la ?
???-Oui mais vous etes qui ?!Je vois mon frère arriver derrière, je pousse l'inconnu et sauteee dans ses bras.
Moi-Jiji tu as maigri depuis la dernière fois,tu m'as manqué, tu pourrais m'écrire plus souvent quand même. Et puis tu me dis même me pas bonjour. Sinon j'ai une semaine de repos tu fais quoi toi cette semaine?
Han-C'est bon t'as fini ton récit, je sais que tu es contente de me voir mais quand même t'as poussé Hyunjin, tu aurais pu lui faire mal ou alors le faire tomber. Mais oui ca va, et je ne sais pas encore se qu'il y a de prévu cette semaine, je vais demander a Chan, reste ici.
Moi-Désolé j'étais tellement contente de revoir mon frère que je vous ai poussé.
Hyunjin-Je n'ai rien mais attention quand même, tu dois être Yon je présume.
Moi-Oui enchanté Choi Yon.
On se serre la main.
Hyunjin-Tu sais tu manques beaucoup à ton frère, il parle souvent de toi.
Moi-Bah c'est que avant on a toujours été ensemble et je suis partie donc c'est dur pour lui comme pour moi.
Hyunjin-J'ai aussi. Une petite sœur, tu al connais peut-être,elle est gardée du corps,elle s'appelle Hwang Yu-naa.
Moi-J'en ai entendu parler oui. Tu savais que je ne suis pas la plus petite même si parfois on pourrait en douter ?
Han-Et oui c'est moi le plus petit et c'est ma grande sœur. Mais je m'absente et tu sympathise déjà avec tout le monde même Hyunjin la c'est du haut niveau.
Hyunjin-Mais je te permet pas !
Moi-Han Jisung tu sais se que je vais dire alors tait toi.Silence complet on entend même les mouche voler.
????-Bonjour ravie de te rencontrer sa fait longtemps que je voulais te rencontrer mais ton frère n'étais pas d'accord,c'est mignon il veux te protéger.
Moi-Ravie de vous rencontrer euh...
????-Bangchan mais tu peux aussi m'appeler chan comme tout le monde ici.
Moi-Ok bon jisung répond a ma question,que faites vous cette semaine je voudrais pas déranger et puis...
Han-Stop, on ne fais rien cette semaine, et peux même rester dormir.
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
Fiksi PenggemarBonjour alors déjà pour commencer les homophobe vous dégager merci alors dans cette ff il y aura du hyunlix ainsi que de minsung . Ca parle de la vie de mon oc en tant qu'idole et des rencontres qui vont changer sa vie et devenir une famille et un s...