on est au restau et on discute.
je suis entre pablo et lisa et en face de moi y'a carol.
neymar est au bout de tables et je veut même pas le voir.ansu:vous sortez souvent ?
carol:tout les week-ends.
pedri:ah oué quand même.
:et vous ?
pablo:pas souvent.
:d'accord.on fait un eyes contact.
ney:j'appelle le serveur pour commander ?
kylian:oe.
ney:ta quoi mec ?
kylian:rien.bref on as commander et je fait une sto:
21h00
on as fini de manger et anto propose quelque chose:anto:et si on sortait ?
ansu:ou ?
anto:en boîte !
pedri:moi je veut bien !
pablo:jsp et je peut pas rentrer...
:aller stppp.
pablo:mais comment je vais rentrer.
:ça tu me laisse gérer.
pablo:j'te fait confiance.je lui fait un sourire et neymar me regarde mal.
bref on sort et on prend la voiture et on pars direct dans une boites class.on arrive la bas et le garde nous fait un sourire et prend une photo avec moi mais il regarde gavi et je prend ça main et on rentre ensemble.
pablo:t'es forte.
:je sais je sais.on monte en VIP et on commande à boire.
on est assis et on parle encore.
je vois neymar se lever et c'est la meuf de tantôt qui est la.:non mais je rêve la ?
carol:y'a quoi...OH PTN.
kylian:j'te jure je vais le frapper.
:ignorais les c'est mieux il vas comprendre.
lisa:oué.pablo me regarde et me demande:
pablo:y'a quoi ?
:je t'explique après.
pablo:d'accord oublie pas hein !
:t'inquiète pas.je lui fait un bisous sur la joue et il est surpris et je rigole.
01h45
on est toujours en boîte et avec les filles on danse et pedri,gavi et ansu sont avec nous.
je fait une photo avec lisa:je vois que une fille approche de près gavi et que lui a pas vraiment envie.
il essaie de la repousser mais elle part pas dcp je vais près de lui et je le prend pas le cou et je mets ses mains sur mes hanches.