18h15
je regarde mon téléphone et je vois l'heure et ptn je suis en retard la soirée commence a 19h bref je vais me laver et m'habiller:je voulais mettre des talons mais flm dcp j'ai mit mes jordan noir et blanche. Je me maquille genre anti cerne blush gloss parfum bref.
je vais chercher mon sac et je reçoit un message:neymar:heyy princesse ça va ?
:mmm princesse ?
neymar:t'aime pas ?
:j'adore ! bref y'a quoi da silva ?
neymar:kylian est venu te chercher ?
:hum j'pense il arrive il m'a envoyer un message.
tu m'a vrm envoyer un message pour ça ?
neymar:euh enft nan
:dit moi ?
neymar:je veux pas le dire devant les gens mais...
:tu me stresse la y'a quoi ??j'entends un bruit et c'est kylian qui toque à ma porte.
:je dois te laisse kylian est là mais tu me dirais après !!
neymar:d'accord fait attention à toi princesse.
:t'inquiète pas da silva !je rêve ou il m'a appeler princesse arghhh il est incroyable !!
bref je vais rejoindre kylian sinon il vas s'énerver.kylian:je rêve ou tu t'es fait belle pour neymar ?
:hein comment ca ?
kylian:t'es en kiff !!
:n'importe quoi.
kylian:aller viens minimoys.je lève les yeux au ciel.bref on roule et 15 minutes après on arrive chez neymar.
kylian sonne et des gardes nous font entrer.
on arrive et antonela me saute dans les bras.antonela:neymar a pas arrêter de parler de toi depuis 20 minutes !!
:sérieux ??
sarah et carol:ouiii !!bref les filles passent avant moi et j'arrive dans le salon.
neymar me regarde d'un air amoureux,il arrive vers moi et me fait la biz.neymar:tu es incroyable princesse..
:t'es pas mal non plus da silva..
marqui:bon les amoureux vous parlerais après !
:la ferme marqui !neymar rigole et on vas s'assoir sur le canapé.
neymar se mets a coter de moi et de colle à moi arghhh.20h00
on a fini de manger et on regarde un film neymar a coter de moi et de l'autre côté kylian,ils ont fait une pause pour aller au toilette mdr.
bref je prend la main de neymar et on vas sur la terrasse.neymar:ça va ?
:j'ai pas oublié les message..
neymar:ah hum je voulais te demander si tu voulais une fois venir au resto avec moi..
:mais bien sûr !!
neymar:sérieux ??
:oui !!
il me fait un câlin.je voulais pas me défaire de lui alala.
on reste un peu dehors avant que les autres reviennent.
je commence à avoir froid dcp je me rapproche de neymar.neymar:ta froid ?
:un peu mais tkt..
neymar:tiens prend ma veste.
:merci ney.il me met ça veste sur mon dos et il me fait un câlin.
y'a son odeur sur dessus arghhh !!
on rentre et se met dans le fauteuil.23h15
on as fini le film et presnel et sarah sont rentrés,marqui et carol reste dormir et kylian aussi.:j'vais appeler un taxi parce que kylian est parti dormir..
neymar:non tu reste dormir !
:t'inquiète pas ney je rentre directe !
neymar:non tu reste dormir c'est pas une question !
marqui:reste tp c'est trop dangereux !
:oui mais je dort ou ?
neymar:avec moi y'a que 2 chambres d'amis..
:d'accord !neymar est surpris que je dise oui bref carol m'a prêter c'est produit pour me démaquiller et je vais rejoindre neymar.
neymar:tiens c'est une vareuse et un short à moi pour dormir.
:merci..je vais me changer j'arrive
neymar:je t'attend ici princesse.5 minutes après je sors et neymar est coucher dans le lit et je le regarde..
neymar:tu me trouve beau hein !
:n'importe quoi !
neymar:t'assume pas alala.je vais m'installer à coter de lui et il me pose plein de question.
neymar:tu viens d'où ??
:je suis née au brésil mais je suis venu vivre ici pour mon travaille.
neymar:d'acc,ta des frere ou soeur ?
:hum..c'est difficile enft..
neymar:explique moi..
:j'avais un grand frère mais il est mort y'a pas longtemps et j'ai une petite soeur de 5 ans !
neymar:ohh je suis désoler..
:t'inquiète pas...
neymar:on met un truc à la télé ??
:vzibref il as mit une série c'est stranger things vous connaissez ?
bref on regarde 2 épisode et puis je m'endors dans les bras de neymar...le lendemain a 9h00
je me réveille et je vois que je suis dans les bras de neymar et il dort tjr..dcp je reste dans c'est bras pour pas le réveiller,et je me suis endormi mdr.
15 minutes après neymar me fait un bisous sur le front..
je me réveille et je lui fait un sourire...neymar:t'es magnifique quand tu souris...
je rougis alala...
:je vais me laver les dent j'arrive..
neymar:non reste avec moi.
:j'vais d'abord me laver les dents
j'essaye de me lever mais il me tire le bras et je tombe face à face avec ça bouche..
et la kylian ouvre la porte.kylian:oula je tombe au mauvais moment j'pense..
neymar:oe clairement mec.
jsp quoi dire.
dcp je me lève et je prend la main de kylian.kylian:t'allais l'embrasser là ?
:non fin je suis tomber et tgl parle de ça à personne !on descend et on déjeune,je m'installe et neymar descend et vas dans la cuisine et il m'ignore.
après manger je vais remettre me rhabiller et neymar rentre au moment où je suis en soutif...neymar:merde dsl je...
il me regarde amoureusement...
:tkt et puis c'est ta chambre !
neymar:oe hum je te laisse.
:non attend !
je m'avance vers lui et je ferme la porte à clés.
:je sais que c'est bzr ce que je viens de faire mais bref,pk tu m'a ignoré tantôt ?
neymar:t'es parti.
:mais je suis là ?
neymar:nan t'es parti quand y'a failli avoir un truc entre nous..
:neymar j'vais te dire un truc.
neymar:et c'est quoi ?
:attend le jour ou ok iras au resto et tu verras !
neymar:ok alors demain soir à 18h30 je viens te chercher.
:t'es pas prêt da silva.
neymar:au verras princesse !bref je suis descendu et neymar m'a suivi et je vois marqui et je vais me coller à lui (il aime pas mdr)
marqui:oh non pas toi !
:tu m'adore arrête de mentir !
marqui:c'est pas faux mais chut et bouge !
il me pousse contre neymar.
:t'es vrm un batard !
breff bisous je rentre !!
neymar:comment ?
kylian:avec moi.
neymar:vzi envoie un message quand t'es rentré.
kylian:ok ?
:il parle à moi imbécile !
kylian:alala les amoureux !bref kylian me dépose chez moi et je téléphone à mes parents.