16h00
on est rentré à la maison et neymar reste avec nous et les autres sont rentrés chez eux.anto:tu reste dormir ici ?
ney:booh.
:pourquoi pas ?
ney:sérieux ?
:oui ?
messi:enfin mon mlr ami.
pablo:et moi ?
messi:toi t'es comme mon fils.
pablo:je suis toucher..
:pleure pas hein.
pablo:chut.on rigole et on se regarde un film et on commande macdo en même temps.
pedri:il est long le livreur.
:vas chercher.
ansu:oué j'avoue t'es le seul à râler là.
pedri:vous êtes chiant !
balde:t'es vexer ?
pedri:par vous ? non.
:T'ES VEXEEEER.
pablo:MDRRR.on sonne à la porte et pedri vas ouvrir et le livreur veut prendre des photos avec nous et du coup on fait.
:il était trop mignon.
pablo:plus que moi ?
:mmh je sais pas.
ney:mais non elle t'aime trop pour ça.
pablo:j'avoueee.
:ptn neymar je t'aime mais la.
ney:tu quoi ? j'ai pas bien compris.
:ta bien compris.
ney:non.je l'embrasse pour le faire faire et on vas s'installer et on mange.
le soir on vas domrir avec neymar et liam.LE LENDEMAIN À 8h00
liam me réveille en pleurant et je decide d'aller dans le salon avec lui.
je descend et je vois pablo rentrer bien habillé et avec une meuf.:pablo ?
pablo:aah merde.
:c'est qui ?
pablo:huuuuum.pablo me regarde et me dit de l'aider parce qu'il connais pas la fille.
??:je suis son amie toi t'es qui ?
:je suis sa copine.
??:nan vraiment pas enfaite.
:si vraiment.
pablo:oué j'te connais même pas.
:tu devrais rentrer.
??:mais non enfaite y'a rien qui prouve que vous êtes ensemble.
:t'es sûr ?
??:très ma belle.je me rapproche de pablo et je l'embrasse et il me tiens par les hanches.
j'arrête le baiser parce que liam pleure et je le prend dans mes bras.??:putain t'es Tp Tn.
:et ?
??:désoler je..je part.
:mdr.elle part et pablo s'endort sur moi dans le canapé et liam aussi finalement moi aussi.
9h30
je me réveiller et pablo dort toujours et liam viens de se réveiller aussi.
neymar descend et prend liam de mes bras et me fait un bisous.ney:rendors toi..
:merci..pablo me regarde et ouvre ses bras et je me couche dedans.
je le regarde dans les yeux et il me dit:pablo:merci pour tantôt..
:c'était rien.
pablo:nan vraiment tp.
:c'est normal pablo.je me mets correctement et je m'endors dans ses bras et lui aussi.
je me réveiller et je vois pablo me faire des papouilles dans les cheveux et je le regarde.
pablo:heyy ça va ?
:oui et toi ?
pablo:très bien !
ansu:venez dans la piscine !!
:je vais mettre mon maillot !je monte dans ma chambre et je mets mon maillot et je vais dans l'eau et on joue.
on rigole beaucoup et je reste près de pablo et on parle de ce matin.pablo:je suis vraiment désolé.
:t'inquiète pas.
pablo:j'aurais pas du fin elle aurais pas du me suivre.
:vraiment pablo t'inquiète pas..
pablo:voilà pourquoi tu est ma meilleure amie..
:je suis une très bonne amie avoue.
pablo:j'avoueee.on rigole et je sors de l'eau pour me coucher et dormir un peu avec liam a coter de moi.
tout le monde sort de l'eau et neymar prend liam avec lui car il vas chez c'est parents et il reste dormir chez lui.
bref on est dans le salon avec le groupe et les enfants joue au foot dans le jardin.pedri:c'était qui ce matin à la porte ?
:hein ?
pedri: ce matin j'ai entendu une voix de meuf que je connaissais pas.
:ah hum une fan a trouver notre maison et elle voulais une photo mais j'lai fait sortir.
pedri:les fans c'est des fou.
ansu:vraiment.
balde:regardez juste quand on joue c'est des ouf.
pablo:vraiment.breeef je vais dans ma chambre et je vais un peu sur tiktok.
21h00
on as manger et tout le monde sont dans leur chambre et je suis dans le canapé et je réfléchi à se matin avec pablo.
en faite j'ai bien aimer l'embrasser mais je suis entre lui et neymar et sa me préoccupe l'esprit.quelqu'un descend et je vois que c'est pablo,
il me fait un sourire et vas dans la cuisine.
je me lève et je vais vers lui et je l'embrasse.pablo:tp ?
:je..j'aurais pas dû désoler..
pablo:je..hum on oublie ok ?
:désoler pablo.il prend ma tête entre c'est mains et me regarde dans les yeux avec un grand sourire.
pablo:on vas appeler sa des entraînements ok ?
:sérieusement ?
pablo:pourquoi pas ?
:mdr !on se fait un câlin et on monte ensemble dormir chacun de notre coter.
9h00
je me réveille et je vais sur mon téléphone.
je vois que pablo est en ligne et je lui envoie un message::tu dort pas ?
p:ils ont voulu faire nuit blanche et toi ?
:j'arrive plus a dormir.
p:viens dans ma chambre.
:tu me le dit pas 2 fois.
p:aller viens princesse.
:j'arriveeee.je vais dans la chambre à pablo,balde m'ouvre la porte et je dit bonjour à tout le monde puis je vais à coter de pablo et il me fait un câlin.
pablo:bien dormi ?
:troop.
pablo:ta froid ?
:un peu mais ça va.
pablo:prend un t-shirt.
ansu:ptn tu gâche la vu de dingue !
:t'es sérieux là ?
balde:on voyais bien..
:nan mais ?!je leur jette un coussin et on rigole.
ensuite on descend et ils vont dans le canapé et moi je me fait un café froid.
on sonne à la porte et je vais ouvrir.:hey ça va ?
ney:oui hum désoler de l'amener maintenant mais mon père est à l'hôpital et..
:vazy et reviens prendre liam pour réconforter ton père.
ney:merci tp !
:de rien !il essaye de m'embrasser mais liam me fait une câlin et je ferme la porte en même temps.
pedri:heyy mon champion !!!
liam:pepe.
:il a parler ??!!
pedri:euh oui !!
pablo:oh mon dieu !!!
:mon amouuuur.
liam:mama.j'ai les larmes au yeux et les garçons lui font un câlin et il regarde le foot.
anto messi et les enfants se réveille et son choque que liam dit c'est premier mots.