19h25
Après que tu t'ai préparé tu descend pour rejoindre tes parents.Tpere: tiens tp tu pourras donner ces cadeaux au enfants des voisins c'est comme un cadeau de remerciement pour nous avoir aidé à aménager.
Tp:...OK papa mais je l'ai connais pas..ça va être gênant.
Tm: mais nan ils ont deux garçons de ton âge et une grande fille qui doit avoir 1 ans de plus que toi tu vas voir il sont sympathique.
Les cadeaux:
Tparents: allez on y va !
Arrivé devant la porte ton père sonne
Jess: bonjour bienvenue chez nous entrez !
Bizarrement je trouve son visage familier...
DJ: salut stephane ça va depuis le temps.
Stepane=ton père
Fanny=ta mèreJess: tu dois être Tp, comme tu es jolie ! Moi je m'appelle Jessica mais tu peux m'appeler jess voici mon mari Dj et mes enfants, je vais les appeler.
LES ENFANTS VOUS VENEZ IL Y A LES VOISINSS donc comme je disais..En regardant en direction des escaliers je reconnus tout de suite jayla, javon et jaden...
Jess: voici ma fille jayla, mes deux fils javon et jaden et mon petit garçon daelo.
Jayla et javon : saluttt Tp !
Tp:salut jayla et javon
Jess: vous vous connaissez
Tp: oui vite fait on était ensemble en primaire
Jess: ahh bah tant mieux allez en haut jouez ensemble on vous appelera pour mangez
Jayla: Allez viens tp on va parler entre fille
Javon: EH mais moi aussi je veux venir !!!
Jaden: oe moi aussi
Jayla et javon: mdrrr jaden genre tu veux venir
Jaden: beh oui il y a un problème peut-être je te sign...
Tp: euh désolé d'interrompre cette dispute de famille mais mes parents vous ont acheté
Jayla: omggg ils sont trop beau !!!
javon: tout ces jeux mercii tp
Jaden : je peux te parler tp stp.
Pour vous mettre dans le contexte j'ai jamais eu une bonne relation avec jaden il a toujours été en couple avec Maddison donc quand elle se moquait de moi il rigolait avec javon.
Entre tant javon était venu s'excuser mais j'ai encore cette histoire en travers la gorge.Jaden: je voulais te dire que j'étais désolé pour tout se que je t'ai fait subir.
Tout en te disant ça il commença à se rapprocher de plus en plus de toi.
Tp: écoute il me faudra du temps pour que j'oublie tout se que tu m'as fait.
Jaden pensé: merde j'ai fait le c0n.
Tp: jayla au fait tu vas à la soirée se soir ?
Jayla: évidemment en plus je voulais...
Dj: LES ENFANTTTTS VENEZ MANGER !!!
vous allez manger tout se passe bien...
J'essaye d'avoir de l'inspiration hihi bisous 💖
VOUS LISEZ
JADEN
RomanceSalutt Tu t'appelle T/p t/n, tu vis à Atlanta pendant ta primaire tu t'es fait embêter par trois filles mais une en particulier Maddison, c'est une fille riche (fille à son papa ) maintenant arrivé au lycée tu as grave glow up et elle va vite être j...