vous allez manger tout se passe bien...
(Le plan de table )
Après avoir mangez il est presque l'heure de la fête.Jayla: bon moi je vais me préparer pour la fête.
Javon: moi aussi
Jess: d'accord les enfants nous avec les parents de tp nous allons boire un coup dehors au cas où tp si tu veux dormir ici pour pas être toute seule tu peux il y a aucun problème !
Tp: merci beaucoup Jessica.Les parents partent et vous allez vous préparez.
Javon: bon moi je vais me préparer on se rejoint dehors devant la maison
Jayla: oui moi aussi on a le temps de toute façon.
Javon: ça doit être ça jayla tu prends une heure à te préparer à chaque fois ptdrr
Jayla: rohhh tais-toi un peu
Tp: moi je vais me préparer chez moi
Personne répond..
Jaden: attend tp je viens avec toi !
Arrivant dans ma maison je monta directement dans ma chambre avec jaden.
Jaden: tu sais tp je-
Tp: désolé de te couper mais tu veux bien te retourner s'il te plaît
Jaden: oui oui biensur donc comme je disais tu sais j'ai jamais voulu me moquer de toi je pense clairement que Maddison est jalouse de toi.
Tp: bref ça doit être ça tu peux fermer ma robe stp j'y arrive pas jaden..
Il se rapprocha de plus en plus de moi je senti sa respiration et il ferma ma robe je me retourni et le regarda dans les yeux.
Jaden pensé: elle est tellement belle
Je m'éloigne de lui et je vais me maquillée.
Tp: pourquoi tu reste avec moi
Jaden: pour te fermer ta robe
Tp: nan mais en vrai jaden tu m'as toujours détester pourquoi en ce moment tu es pas avec Maddison ?
Jaden: parce que j'ai envie d'être avec toi et pas avec l'autre folle
Je rougit 😳 de plus en plus
Ton makeup
T'es ongles
Ta tenue
Ta coiffure
Après de t'être préparer tu descend rejoindre jaden dehors en attendant jayla et javon.
VOUS LISEZ
JADEN
عاطفيةSalutt Tu t'appelle T/p t/n, tu vis à Atlanta pendant ta primaire tu t'es fait embêter par trois filles mais une en particulier Maddison, c'est une fille riche (fille à son papa ) maintenant arrivé au lycée tu as grave glow up et elle va vite être j...