15j après la rentrée
Mon premier cours était très ennuyeux maths nan mais sérieusement qui aime les maths !Il était déjà 12:30 cette aprem j'ai qu'une heure de cours. 1h de français.
Je me suis assise dans le couloir, je n'avais pas faim.
Je vis passer Maddison qui m'interpellaMaddison : bah alors tp on redevient comme en primaire, pas de sport depuis 1 mois voir plus tu dégoûtes
Maddison éclata de rire et je vis jaden me lancer un regard de dégoût.
Je me leva et bouscula à peine ma Maddison.
Tp: bah alors maddison on redevient comme en primaire une grosse victime qui ne sais pas se défendre sans " papa " pauvre fille va et je partie.
14h55
Le cours de français commença jaden et Maddison n'était pas la quand tout à coup la secrétaire toqua à la porte entra et dit
Secrétaire : Tp tn doit se rendre chez le proviseur.Je ne savais pas se qu'il se passait je me diriga vers le bureau et toqua.
Proviseur : entrez ! Ah tp on vous attendait
Dans le bureau du Proviseur jaden et Maddison était la
Elle était en pleure.
Proviseur = pro
Pro: bon tp, Maddison ma raconter que vous l'avez agresser sans aucune raison à coup de pieds.
Tp: mais nan c'est absolument faux !
Maddison : si elle m'a donné des coups violent tout ça parce que je suis avec jaden en plus il était là il a tout vu.
Pro: est-ce vrai jaden ?
Jaden regarda maddison et ensuite moi.
Madison faisait exprès de pleurer pour avoir l'attention sur elle
Pro: alors monsieur walton ?
Jaden : oui tp a violemment frappé Maddison.
Je regarda jaden dans l'incompréhension total.
Pro: bien merci vous pouvez retourner en cours sauf toi tp.
Maddison se leva en simulant un mal sur le ventre.
Pro : bon tp-
Tp: monsieur je vous jure que je n'ai rien fait !! Croyez moi
Pro: je te crois tp, ils ne sont pas malin, il y a des caméras de surveillance dans tous le lycée. Je vais appeler leurs parents ils auront une sacré punition merci tp tu peux retourner en classe.
Tp: merci monsieur.
Je retourna en cours et tout le monde me regarda.
J'allais quitter le lycée pour rentrer chez moi et je vis devant la porte du Proviseur la mère de jaden et le père de maddison qui repartait pas très ravi de cette nouvelle.
J'avais entendu dire qu'il ont eu une punition pendant tout le week-end.
Le vendredi soir il devait nettoyer les toilettes du lycée ( l'horreur)
Le samedi enlever les chewing-gum en dessous des tables
Et le dimanche 10 exercices de maths
VOUS LISEZ
JADEN
RomanceSalutt Tu t'appelle T/p t/n, tu vis à Atlanta pendant ta primaire tu t'es fait embêter par trois filles mais une en particulier Maddison, c'est une fille riche (fille à son papa ) maintenant arrivé au lycée tu as grave glow up et elle va vite être j...