Elle...

73 5 6
                                    

Salut, je m'appelle Athéna, j'ai 14 ans et je vais vous parler un peu de moi...
Le jour de ma naissance, mon frère jumeau est mort à cause de moi, c'était soit lui soit moi, je suis sortie en première.
A mes 4 ans mon père m'a appris les codes secrets, il m'a montré ses contacts de l'organisation secrète dans laquelle il travaille, qui relie les gouvernements du monde entier, la mafia etc.
A mes 8 ans ma mère m'a montré pour la première fois ma grand-mère, elle me protège, grâce à ses contacts dans le monde entier, de toutes les personnes qui veulent me voir morte. Apparemment, je suis"hyper importante" ou un truc du genre.
A mes 9 ans, j'ai passé je ne sais combien de tests et, on m'a appris à me battre.
Mais j'ai l'impression que personne ne me connais vraiment.
Hier j'ai eu 14 ans et mon père m'a fait rencontrer la personne à appeler en cas de besoin urgent.
J'ai grandi avec principalement 4 personnes :
Lola, ma meilleure amie
Ares, mon meilleur ami (ils sortent ensemble)
Et Liam, mon copain. 

Et Noah.                                                                                                              

Dans l'OSGM (organisation secrète gouvernementale et mafieux) on nous surnomme généralement ALPHA L (parce que tous nos noms de famille commencent pas un L).

Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant