La Capture

10 3 0
                                    

<< QUE LE GRAND JEU COMMENCE !>>

                                                                              

Plusieurs jours se sont déjà écoulés et aucune des deux équipes n'a voulu attaquer l'autre.

-Pffff, c'est d'un ennuiiii ! Se plaignit Ares.
-Tais toi donc ! Arrête de te plaindre ! Réprimande Lola.

Tout le monde est un peu à cran. Ça se comprend, on ne sait jamais quand l'ennemi va attaquer.

-Vous savez quoi ?L'attaque est la meilleure défense non? Alors on va attaquer en premier. Rétorquai-je.
-Euh t'es sure ? Me demande Lola.
-Bien sûr qu'elle est sûre! Tu ne vois pas son regard ? Répond son petit copain.
-Moi tout ce que je vois c'est qu'Ethan lui fait de l'effeeeet. Dit Lola.
-Bon, on peut se concentrer?
-Serieux, tu l'aimes bien!!? Me demanda expressément Ares.
-Mais rholala... On va dire que je l'apprécie. Dis-je en étant gênée.
-Bon, on parlera plus tard de tout ça, jeune fille. Réplique Lola.
-Bon vas-y, dis-nous... Continua Ares.

Les personnes plus ou moins importantes étaient autour de la table, je déroulai une carte du champ de bataille et je dis:

-Bon alors, je veux 20 archés derrière le camp Alpha, une cinquantaine de soldats à pieds, et 5 archés de chaque côté. Lola, Ares vous vous mettez de l'autre côté ?
-Ok. Répond en même temps le couple.

L'équipe commençait déjà a ce préparer que je n'avais même pas ranger la carte.
Quelques minutes plus tard, je regardai de l'autre côté et j'aperçus Lola enlacée dans les bras d'Ares (ils sont trop choux).
Un soldat est venu me voir pour me dire:

-Madame?
-Oui?
-Avec tout mon respect je dois vous dire que ce n'est pas très prudent d'attaquer... Je sais pas comment vous le dire mais j'espère que vous avez compris.
-Oh...oui je vois. Vous devez sûrement vous dire que l'équipe adverse pense comme nous et qu'ils vont attaquer en même temps.
- Exactement, j'ai eu peur que vous m'engeuliez.
-haha... Je suis pas si méchante que ça, ne vous inquiétez pas.
-Vous êtes gradé? Rajoutai-je.
-Sous officié madame.
-Et bah vous passez officié.
-Sérieusement? merci merci infiniment.
-Avec plaisir.

J'ai pris mon talkie-walkie et dis:
M
Schhht- Lola, Ares, ici numéro 2, changement de plan on attend que ce soit eux qui viennent, c'est plus sûr, vous faites comme vous voulez mais il faut des archés dans les arbres et d'autres par terre, ceux qui sont par terre devront être bien camelouflé. On fera pareil de notre coté. Les soldats de terre attendent dans les tranchés et les archés de derrière ne bouge pas. A vous.

Quelques minutes plus tard:

Schhht- Bien reçu numéro 2.

Je savais bien que je devais penser qu'à la bataille, mais mon esprit détourne tout le temps vers Ethan. J'ai envie de le revoir et de le serrer dans mes bras... NON ! C'EST MON ADVERSAIRE ! Il faut rester concentré Athena ! Allez !
(Je n'avais qu'une envie: revoir Ethan, le prendre dans mes bras et l'embrasser, même si je savais que l'on était en plein concours je voulais être prêt de lui et j'espère que lui aussi.)

-Ils arrivent, et ils sont 3! Dit un arché avec une loupe.

Je lui pris la loupe et là, je l'ai vu : Ethan, avec son arme dans sa main droite, son chargeur dans la gauche. Sa chemise étais entrouverte, on voyais un peu son torse. OMG ! Il a des muscles ! Il ressemble à Achille, le beau chevalier invincible grec. Puis je vis son regard, il avait l'air déterminée. J'eu un pincement au cœur. Il va valoir que je defonce son jolie visage. J'espère qu'il ne m'en voudra pas si nous gagnons. Nous nous cachons pour éviter qu'ils nous voient. Moi je le voyais il était à 3 m de nous... Ce qui m'étonne le plus c'est que ils sont 3, alors que de l'autre coté ils sont 10. D'ailleurs j'espère que Ares et Lola ne vont pas se faire chopper. Bref. J'attends qu'ils soient devant nous, pour pouvoir attaquer.
Je l'ai vois de dos, je sors doucement de ma cachette, j'avance vers Ethan, et je pointe mon pistolet sur son dos, il sursaute, et je dis :

- T'es mort ! Ou choppé si tu préfère.

Il sourit et dit:

-Hmmm le jour où tu me choppera vraiment peut être que je ferais plus que de sourire.
-En attendant c'est moi qui pointe le flingue derrière toi.
-En effet, et tu vois de l'autre côté ? Mes soldats pointent le leur sur le dos de tes amis.

Je tourne la tête pour regarder, et à mon plus grand regret c'était vrai, Lola et Ares se sont fait prendre!

-Avance !
-Oulaaa déesse tu ferais mieux de me parler sur un autre ton! Si je suis là c'est pour toi, tu as tellement d'égo que tu ne te serais même pas sacrifié pour venir me voir...

Je me rapproche de lui je lui passe des menottes, les menottes qui attachent ses mains qui sont dans son dos, et moi qui les prends et qui dis:

- Mon égo n'a rien a voir la dedans, et vois tu, tu ferais mieux d'avancer si tu veux pas finir dans un brancard où se sont mes soldats qui te portent pour t'amener dans tes quartiers... Enfin si on peut appeler ça des quartiers. Ah et aussi, de nous deux je suis celle qui pense le plus à l'autre.

Je pose mes mains sur les siennes, on commence à avancer en direction du camp, tellement je m'ennuie que j'ai voulu savoir quelque truc de plus sur lui et je dis:

- Parle moi de toi...
- Pas bonne idée...
- S'il te plaît.
- Bon très bien et tu veux que je te dise quoi au juste ?
- Comment tu es arrivé ici? Je ne connaissais pas ton existence au sein de l'organisation jusqu'à il y a quelques jours et pourtant je connais tout le monde. Comment sa se fait ? Et comment tu connais Liam ? Tu connais Mathys ? Tu es dans quel camps? Et...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'interrompt en me disant :

- Tu poses trop de questions, mais bref euuuh par où commencer ? Alors je...

Là c'est lui qui n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que on étais déjà arrivé.
Il s'arrête net, exprès pour que je m'approche de lui et il me dit:

-Je te dirais tout plus tard princesse.
-Quand? Comment? En plus il y a des caméras de partout.
-On trouveras t'inquiète pas.
-Si tu le dis.

On venait d'entrer dans le camp et tous le monde nous regardait. Tout ce que je voulais c'était m'assurer que Lola et Ares aillent bien. Mais comment? Je ne le savais pas encore.

-Mettez le dans cette cellule.
-Elle?! S'exclama un garde.
-Oui, sa pose un problème?
-Non non. Pas du tout madame. Répondit un garde.
- Tant mieux.

Ethan me dit en chuchotant :

-Tu sais te faire respecter toi hein.
-T'as vue. Bon allez va dans ta cellule.
-A vos ordres madame.

Une fois Ethan dans sa cellule ( qui est en face de la mienne évidemment), je retourne dans la salle de contrôle pour voir un peu la stratégie que je vais mettre en place pour la suite et je me rends compte qu'il n'y a plus personnes, tout le monde mangeais il était déjà 21h (oui parce que les horaires sont 7h-8h on déjeune, 12h-13h on mange et 21h-22h on remange. Oui je suis très à cran sur les horaires, même si je n'ai pas tout le temps faim)
Moi aussi il fallait que je mange, mais comme j'avais pas très faim je décide de sauter le repas. J'étais un peu fatiguée, donc je décide d'aller dans ma chambre.
Sur le chemin du retour je me dit:
"Est ce que j'ai bien fermée la porte ?"
" Je verrais ".
Je suis devant la porte, j'ai vu qu'elle était entre-ouverte.
"J'ai sûrement dû la laissé ouverte, c'est pas bien grave."
"Bon je vais me doucher moi."
(J'espérais de tous cœur que Lola et Ares allaient bien et qu'ils étaient ensemble)
En sortant de la douche (bon je me met de la crème, me brosse les dents etc) je suis sortie ( pas besoin de préciser que j'avais la serviette qui cachais mon corps plus une serviette enroulé dans les cheveux, bref comme dans les films quoi ( autres gros clichés ))
Et là il y avait Ethan qui m'attendait sur mon lit...

- Qu'est ce que tu fais la Ethan?
- Je voulais te voir.
- Me voir?
- Oui te voir.
- Super tu m'as vu maintenant tu peux retourner là où tu es sensé dormir s'il te plaît.
- Non.
- Comment sa non ? C'étais pas une question en fait.

Il commence à se rapprocher de moi, il met ses mains sur mes hanches, et me dit:

- Peut-être que tu as de l'autorité sur tes soldats, mais sur moi c'est pas la même... Alors tu oublies les ordres s'il te plaît.
- Je t'emmerde Ethan...
- On verra ça hein.
- Retourne dans ta cellule s'il te plaît Ethan.
- Bon d'accord.

Il me jeta un dernier regard puis parti hors de la tente. Argh !! Mais comment pouvait-t il être aussi beau ?!

 Bon, faut aller dormir...

Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant