Bon, faut aller dormir...
Mmm... Déjà le matin... Je n'ai pas dormi de la nuit... Je n'ai pas arrêté de penser à Ethan et Noah. Juste avant de partir Noah m'a dit une phrase qui ne cesse de me tourmenter :
Athéna : Pfff, je stress vraiment pour ce concours, j'ai tellement de responsabilités.. Je ne suis pas sur d'être la bonne personne pour ce rôle, j'ai toujours eu l'esprit meneur mais je n'ai pas le physique d'une bombe, ni... Je sais pas, je sais pas ce que je dois être...ce que je dois faire.
Noah : Athéna, ne dis pas sa ! Tu es incroyable, tu as tout le talent pour tenir ce rôle ! les autres t'écouteront, tu es un espoir ! Tu es la fille la plus forte que j'ai jamais vu ! Personne n'aura jamais le droit de te faire du mal en ma présence ! Et je voudrais que le monde entier sache à quel point tu es belle et à quel point...
- A quel point quoi Noah ? lui demande-je
- A quel point je t'aime Athéna. On a grandis ensemble, on a tout traversé ensemble ! Quand tu t'es mise avec Liam, et qu'il t'a trahi par la suite, je n'avais qu'une avis : tout détruire et lui casser la tronche à ce pauvre type !
- Ohh... Noah, je...
A ce moment là, je n'ai pas eu le temps de lui dire quelque chose. Mon esprit étais totalement embrouillé ! Je pensais le considérer comme un frère ! Mais je ne sais plus, je suis perdue... Ça doit le torturer d'attendre mon retour pour avoir une réponse de ma part... Mais que lui dire... Ethan ou Noah, qui choisir ?
Bien sur, je n'ai pas pu dormir également parce que Arès et Lola sont toujours coincés dans leurs cellules dans le camp adverse. On doit établir un plan de sauvetage au plus vite !
Au loin, je vis un soldat arriver vers moi en courant : Madame ! Madame ! Une flèche vient d'arriver ! Un message de l'ennemi est accroché dessus !
Je lui pris le lettre et l'ouvrit avec un mauvais présentiment :
Cher Camp Bleu,
Nous vous proposons un échange : Vos deux généraux (Arès et Lola) et quelques de vos soldats prisonniers contre notre chef, Ethan, et la votre, Athéna. Sinon vous ne serez pas près de les revoir avant la fin du jeu.
Liam, second du chef du Camp Rouge
- Oho ! Vu ta tête ça sent pas bon pour toi !
Je me retourne et là surprise je vis Ethan accoudé à un poteau entrain de manger une pomme comme si tout allait bien !
- Je t'avais pas dit de retourner dans ta cellule ? lui dit-je en grognant. Le fait qu'il puisse sortir de sa cellule comme bon lui semble me donne des frissons, il faut vraiment qu'on règle ce problème de cellule.
- Je pouvais pas passer une heure de plus loin de toi déesse. Me fit-il avec un clin d'œil.
Rahhh comment on peut être agaçant mais aussi charmant à la fois ? La nature l'a bien aidé à celui-là !
J'entra dans la tente de réunion suivi de Ethan. Ils ne me firent même pas entrer, que je jetta, d'un coup sec, la lettre d'échange sur la table. Tout le monde se tut et me toisa d'un regard étonné. Un grand aux cheveux noirs prit la lettre et la lu à haute voix.
- Pas la peine de débattre dessus, on va faire l'échange. Dit-je d'une voix déterminée.Je sortis de la tente avant même qu'ils n'aient eu le temps de protester et je me dirige vers ma tente pour préparer mes affaires pour l'échange. Ethan m'avais suivi :
-Tu compte vraiment faire cet échange ? Me dit-il avec un regard plein d'interrogation.
-Bien sûr ! Comme si j'avais le choix. Mes amis et mes soldats sont là-bas et c'est sûr qu'ils ne sont pas traités comme on te traite.
-Il est vrai que j'ai quelques privilèges mais tu es bête ! Tu peux pas te rendre comme ça et comme bonus me rendre avec ! J'ai beau être dans le camps ennemis, c'est totalement idiot de faire ça !
-Ne me dis pas se que je dois faire Ethan ! Je suis la cheffe et tu restes mon prisonnier ! Donc la ferme ! Je ne vais pas les laisser là-bas quand même !
-Mais tu es leur cheffe !! Tu peux pas abandonner ton camp comme ça ! Ton sens du sacrifice est complètement idiot ! Réflechis ! Tu crois vraiment que ta grand mère serait d'accord avec toi idiote !
Ma main atteint sa joue toute seule. Il ne peux pas dire sa ! Je refuse qu'il parle comme ça de grandma !
-Dégage de là et retourne dans ta cellule !
Il partit avec un regard déçu. Je ne voulais pas m'énerver mais je ne supporte pas qu'on me disent se que je dois faire ou non ! Même si je dois avouer qu'il n'a pas tord... Grand mère serait contre mon idée, je dois rester concentré sur l'objectif. Je suis désolé les amis... Mais je dois écraser l'équipe rouge coûte que coûte ! Lola et Ares comprendront ma décision.
Je passa toute ma fin de journée à chercher un plan d'attaque contre l'adversaire.
-Ahhh, c'est enfin le soir. Je vais pouvoir me pauser...
-Madame ! Madame ! Quatre personnes approchent ! Me cria un soldat.
-Ennemis ?
-Non, je ne pense pas, ils semblent blessés, me repondu t-il.
Il me guida vers l'intrus. Mon visage se décomposa, malgré la distance qu'ils nous séparait et le sang sur son visage, je les reconnu tout de suite !
-S'avez vous qui c'est madame ? Me questionna le soldat, me voyant choqué.
-Bien sur... C'est...
VOUS LISEZ
Alpha
Teen FictionLa jeune fille du chef d'une organisation secrète décide de venger la mort de sa grand-mère malgré les différents obstacles et conséquences... Y arrivera-t-elle ? Combien de sacrifices devra t-elle enduré pour réussir cet vengeance ? Combien de sec...