Il fit un pas en avant pour se rapprocher de moi. Il me regarda attentivement. Et moi? Moi, j'étais plus impressionné par le fait que, malgré qu'il connaisse mon identité, il a osé m'approcher, il doit pourtant savoir que je ne suis pas... "commode".
<<Préparez toutes les affaires ! Armes, trousses de soins, etc ! Il ne faut pas sous-estimer nos adversaires ! Ordonnai-je aux autres>>
(Ne pas les sous-estimer...) Oui, il ne faut pas ! Ethan compte bien gagner et il ne se découragera pas si vite. Il me l'a dit tout à l'heure, alors qu'il s'approchait de moi :
-Je connais bien ta réputation : Athéna, une tigresse, rusée, mais étonnamment remplie de sagesse, tout comme la déesse grec. Vois-tu, je suis comme toi déesse. Je ne me laisse pas impressionner. Cette compétition, je compte bien la gagner, cela prouvera ma valeur.
-Eh bien, que le meilleur gagne dans ce cas. Dis-je en lui tendant la main
-Que le meilleur gagne, Déesse. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Attends! M'exclamai-je alors qu'il commençait à partir.
-Qu'est ce qu'il y a déesse? Me répondit-il en se retournant vers moi.
(Même si je ne veux pas le dire à Voix haute, j'adore quand il m'appelle comme ça.)
-Ton prénom ? Lui demandai-je
-Ethan. Me reponda-t-il en rigolant.(À ce moment-là, j'ai espéré que personne n'avait vu mes joues cramoisies. C'est qu'il est vraiment beau..
Bref, le moment n'est pas aux amourettes ! On doit trouver un moyen de sécuriser le camp.)-Ares ! Lola ! Venez par là ! J'ai une idée qui donnera du fil à retordre à nos adversaires ! M'exclamai-je.
-Quelle est ton idée du tonnerre ? Me questionna Ares.Je leur explique donc à quel endroit on pourrait monter le deuxième camp.
(L'année dernière j'y ai participé j'étais dans les rangs des soldats, mon père m'y avait emmené "pour me former ". Disait-il. j'y ai entendu plusieurs tactiques, mais c'est ma grand-mère qui m'a donné le plus gros dans cette idée.)-Alors ? Renchérit Lola.
-Dans les arbres...
-Comment ça dans les arbres ?!demanda Ares.
-Je vais vous expliquer, vous voyez les tranchées là bas ?
-Euh oui, mais je ne vois pas le rapport. Dit Ares.
-Rhoo mais laisse la terminer. Finit par dire Lola à Ares.
-Ehh mais je fais ce que je veux d'abord, na! Dit Ares.
-Tssss, abuse aussi. S'exclama Lola en rigolant.
(J'aime bien quand ils se taquinent comme ça, c'est mignon et amusant à voir.)
-Bien c'est bon vous avez fini vous deux? Finis-je par dire.
-Oui oui c'est bon... Repris Ares
-Merci ! Lui répondis-je.
-On réglera ça ce soir. Surenchérit Lola d'un air coquin.
-Rhooooooooooooo. Pitié je veux pas entendre ça.
-Tu préfères le voir ? Surenchérit encore Ares.
-Sortez-moi de làaaaa!
-Ah t'as pas dit "non". On est d'accord, elle a pas dit "non"?
-Elle a pas dit "non". On est d'accord. Confirma Lola.
-Ouais mais non ça va aller, ne vous inquiétez pas. Dis-je d'un air dégoûté.
-Dommage. Continua Ares.
-Bien on peut se concentrer s'il vous plaît? Et pas être con et centré non vraiment être concentré. Dit Lola en essayant d'être drôle.On s'est regardé avec Ares puis avec Lola, puis ils se sont regardés, bref on s'est tous regardés, il y a eu un gros mais très gros blanc puis on a tous éclaté de rire. Le pire dans tout ça, c'est que c'était même pas drôle. Je tourne la tête deux petites secondes et puis au bout du terrain je vois quoi? Liam me regardait rigoler avec MES amis, je voyais la jalousie dans ses yeux. Ensuite Hugo est venu vers lui, il lui a parlé, Liam nous pointait du doigt et tout d'un coup, j'ai vu la jalousie dans les yeux de Hugo aussi, c'était bizarre, mais vraiment bizarre.
-Bon, Athéna tu nous expliques ton fameux plan là, histoire que on y passe pas la nuit ce serait couillon quand même. Finit par dire Lola.
-Hein? Ah euh oui oui... Alors mon plan c'est que pendant que, on va dire 80%, de mes soldats vont construire des salles etc... dans les tranchées, nous, avec quelques soldats, on va construire dans les arbres pour repousser les ennemis, vous allez voir, ils ne nous verront même pas arriver derrière eux !
-Grave bonne idée !! S'exclama Ares.
-Comment tu as eu l'idée ?Me demande Lola.
-Et bien... Ma grand-mère m'en a donné l'idée, elle disait souvent : [si il y a une place ,tu la prends... Si il y a deux places, tu en prends une, tu laisses l'autre pour tes ennemis et tu fais tout pour gagner.
(Et s'il y a trois place mamie ? C'est ce que j'ai dit la première fois qu'elle m'a dit tout ça.)
-Si il y en a trois ? Dit-elle en rigolant.
-Et bien s'il y en a trois tu prends les deux meilleurs pour toi et tu laisses la dernière à tes ennemis. Comme ça, tu pourras voir dans leurs yeux la couleur de la défaite et là, tu pourras sortir vainqueur. Rajoutait-elle.]
-Ah okay ,mais Athéna pourquoi tu veux à tout pris écraser tes ennemis ? Demande Lola.
-Je ne veux pas les écraser, je veux juste que les gens comprennent que je ne suis pas quelqu'un uniquement par mon nom de famille. J'ai des qualités comme des défauts. Répondis-je.
- Ahhhhhh ok. Dit Ares.
(Je sentais qu'il avait rien compris )
-Mais je veux aussi que tout le monde voit à quel point mon équipe est la meilleure ! Dis-je en rigolant.
-OUAIS !! ON VA LEUR MONTRER A QUEL POINT ON EST FORT !! Cria AresToute l'équipe se mit à crier, puis tout le monde rigola. Le moral est bon, je sens que tout va bien se passer !
-Bon on commence ?! Demande Lola.
-Avec plaisir. Répondis-je.On s'est mit en route pour organiser le deuxième camp, on déplace les tentes, par derrière, nourritures, armes, trousses, arcs, tout part au camp "Beta" (c'est comme ça qu'on l'appelle mon équipe et moi).
Et apparemment ça marchait, ils ne nous ont pas vu, ils pensent qu'on construit à l'intérieur des tranchées.Le lendemain:
<<Le jeu va commencer dans quelques heures, tout est prêt ?! Demandai-je aux autres.>>
-Oui. Répond un garçon d'une voix assez douce.
Je me retourne pour voir de qui il s'agit, et là, à ma grande surprise, c'était Noah. Je cours vers lui, je saute dans ses bras, il me fait tourner dans ses bras. Quand je tournais, j'ai vu Ethan me regarder.( Il est encore jaloux).
-Noah! Criai-je.
-Athéna, je suis content de te voir. Dit-il.
-Moi aussi. Mais que fais-tu là? Lui demandai-je.
-Je suis venu te voir avant de partir en mission...et je suis venu voir mon père aussi.
-En mission ? Quel mission? Je n'ai pas entendu parler de mission.
-C'est normal je ne suis pas censé t'en parler, c'est top secret.
-Oui bah de toute façon tout est secret dans l'OSGM. Dis-je en essayant de faire rire un peu
-Et toi ça va? Ça fait longtemps qu'on s'était pas parler.
-Oui je suis parti chez un ami après la descente des rouges dans mon collège. Et là on va bientôt commencer le grand jeu.
-Okay...oui euh d'ailleurs en parlant de ça... Ça s'est fait à la dernière minute mais, mon père est dans le jury.
-Oh mais nan! Trop bien ! Je l'adore ton père.
-Oui j'avais vu ça... D'ailleurs Athéna il faut que je te dise...
Il avait pas eu le temps de finir sa phrase que son père nous interrompt:
-Alors les enfants, ça va ? Nous demanda son père.
-Très bien et vous ? Répondis-je.
-Oh Athéna, je t'en pris, oublie le "vous" tutois moi.
-Oh bah très bien. Rétorquai-je.
-Bon tu es prête à gagner ? Me demanda M. Lorois.
-Je suis prête à les écraser oui! Repliquai-je
-Bon on va te laisser te préparer alors. Dit Noah.
-Viens papa. Compléta-t-il
-À dans trois mois Athéna. Dit Noah
-Trois mois! C'est trop long !
-Hmmm.Il me prend dans ses bras, je sentais ses mains sur mes hanches, il me dit dans mon oreille, "A bientôt, ma reine". Et il s'éloigna doucement.
Quelques heures plus tard:
Le jury appelle les deux chefs d'équipe au centre (c'est un peu comme un terrain de football, mais avec moins de détails.)
Toute mon équipe est dans les tranchées et les salles aménagées. On était trois au centre: le principal jury, Ethan et moi.-Vous connaissez les règles, les enjeux, les conséquences. A vous de jouez! S'exclama le jury.
Quelqu'un est venu parler au jury. En attendant je discute un peu avec Ethan.
-Alors déesse, prête à perdre? Me demanda Ethan.
-Perdre? Je perdrai le jour où les poules pourront voler!
-Haha on verra ça déesse. Rétorqua Ethan.
-Serrez-vous les mains. Dit le jury.Ethan me tend sa main, je la prends, il me rapproche de lui grâce à sa main, il me prend ma hanche droite avec sa main droite et me chuchota dans l'oreille :
-Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous mais, ça risque de pas être bon signe pour le jeu.
<<QUE LE GRAND JEU COMMENCE !>>
VOUS LISEZ
Alpha
Teen FictionLa jeune fille du chef d'une organisation secrète décide de venger la mort de sa grand-mère malgré les différents obstacles et conséquences... Y arrivera-t-elle ? Combien de sacrifices devra t-elle enduré pour réussir cet vengeance ? Combien de sec...