- Fait bonne impression, j'ai pas envie que Susannah et Laurel croit que tu es mal élevée- Oui comme chaque année maman répondis-je les yeux encore à moitié fermés
Nous étions presque arriver à la maison des Fisher. Nous y passons chaque été tous les ans depuis que je suis née. Mes meilleurs souvenirs sont tous là-bas avec eux. On a grandit tous ensemble, les 5 enfants et les 3 mamans.
Nous venons juste d'arriver, en même temps que la famille de belly d'ailleurs. Tous les étés quand on arrive, la voiture des Conklin est toujours devant nous à peine arriver.
Depuis la fenêtre je vois Belly et Conrad entrain de se taquinaient et Jérémiah et Steven entrain de parlaient.
Je sors de la voiture en même temps que ma mère. Tout le monde se retourne vers nous et ma mère va directement dans les bras de Susannah et Laurel, tandis que Belly fonce vers moi.
- Esmerya tu m'as tellement manqué !
- On à du te le dire beaucoup de fois mais t'as tellement changé dis-je en la serrant dans mes bras
Je fais une accolade à Steven et Conrad.
Une fois devant Jérémiah, celui-ci me porte en me faisant tourner avec lui.- Ça me fait plaisir de te revoir dit-il en me reposant au sol
- Les gars, commença Steven vous ne pensez pas que comme tout le monde est arrivé, c'est l'heure du il regarde les garçons à tour de rôle avant de dire lancer de filles !
Jérémiah, étant déjà à côté de moi, m'attrape en attendant que les deux autres attrape Belly.
Quand on est au bord de la piscine, Belly est jetée en première, puis vient mon tour.
- Vous abusez les gars franchement
- Bravo les gars j'ai mal à la cheville maintenant dis Belly en tendant la main
Conrad attrape sa main et bascule dans l'eau.
Cet été allait être différent, je le sentais, et je pense que je n'étais pas la seule à le sentir. Pas seulement pour Belly car elle est devenue bien plus belle malgré qu'elle était mignonne avant, mais pour tout le monde.
Après m'avoir séchée, et dit bonjour à Susannah, je monte dans ma chambre afin de dormir. Je n'ai pas beaucoup dormi depuis ces derniers jours et je compte sur cet après-midi pour pouvoir rattraper mon sommeil.
À peine quelques minutes après m'être faufilée sous la couette, quelqu'un frappe à la porte et entre. J'aperçois Jérémiah.
- Bah qu'est-ce que tu fais ? Viens on va à la plage, j'ai attendu exprès que tu arrives pour pouvoir y aller avec toi
- Non Jérémiah, je rattrape mes heures de sommeil, demande à Belly
- Bah si je te demande à toi c'est que je veux y aller avec toi, aller s'il te plaît Esmé
J'hésite pendant quelques secondes avant de souffler avec le sourire. Je ne sais pas dire non à une sortie plage et il le sait très bien en plus.
- Tu m'as convaincue
- Je suis trop fort, devant la maison, dans 5 min dit-il avant de se diriger dans sa chambre
Quelques minutes plus tard, après avoir enfiler un maillot de bain et pris une serviette, nous étions partis en direction de la plage. Depuis qu'on a l'autorisation d'aller à la plage seul, Jérémiah et moi on y va tout le temps le jour de notre arrivée. Le chemin pour accéder à la plage je l'adore depuis petite, Les arbres qui entourent le chemin donnent vraiment une atmosphère agréable et surtout, une atmosphère de vacances.
- Tu t'es pas engueuler avec ta mère cette fois en venant ? Me demande Jérémiah
- Si un peu, mais ça va en vrai
- C'est toujours aussi compliqué ?
- Oui, ça change pas, mais bon on s'habitue à force, en plus mon beau-père s'est barré pendant trois jours après une dispute, je te l'ai déjà dis au téléphone il y a trois semaine je crois
À cause du drame que ma famille a vécu, Jérémiah a pris l'habitude de m'appeler une fois par mois environ pour que l'on puisse nous raconter les potins de nos lycées. J'aime bien raconter les potins des personnes de ma classe ou de ma ville à Jérémiah comme il ne les connaît pas. Et ses commentaires sur ce que je lui raconte sont à mourir de rire.
Arrivé face à la mer je souris, Jérémiah a eu raison de me forcer la main pour venir avec lui.
- Le premier à l'eau ? Me dit Jérémiah
- Non on a plus 10 ans Jérémiah
- Sérieux aller Esmé, s'il te
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que je cours déjà en direction de l'eau, je l'entends râler derrière moi comme je suis partie avant lui, mais bon il faut bien équilibré le tout, en deux secondes il allait déjà me tracer avec ses grandes jambes.
A peine rentré dans l'eau, nous commençons a se battre dans l'eau, sauf que depuis environ deux ans, je me fais clairement exterminer face à Jérémiah. Aussi, vu comme il est plus grand que moi et bien plus musclé au niveau du haut du corps que bah forcément moi et mes 1m60 et 47 kg je vais pas le mettre à terre.
- T'avais raison que je vienne avouais-je une fois de retour sur la plage
- J'ai toujours raison tu ne le sais pas depuis tout ce temps ?
- ça doit être ça dis-je en lui donnant une légère tape derrière la tête
- Je sens qu'on va passer un été différent, il va être incroyable me dit Jérémiah
Alors différent oui, après incroyable on verra ça à la fin de l'été.
- on devrait pas rentrer ? le temps qu'on se douche ça sera l'heure du diner
On repris donc nos serviettes et repartons en direction de la maison.
///
Chapitre court pour introduire désolé !
VOUS LISEZ
THE SUMMER // Jérémiah Fisher
FanfictionEsmerya passe depuis petite ses vacances d'été avec les Fisher et les Conklin depuis petite. Elle qui a toujours vu Jérémiah comme un ami, comment réagira-t'elle si elle commence à ressentir des choses pour lui ?