Ps : je ne me suis pas relue, donc il risque d'y avoir des fautes, si vous les repérées mettez moi un commentaire pour que je puisse corrigerNous étions arrivés à la soirée, à peine arrivés à la soirée, Belly est déjà prise par Nicole et ses copines, je décide alors d'accompagner Taylor prendre un verre.
- Tu es sûr que tu veux pas un verre ? Me proposa-t-elle
- Non t'inquiète, je ne bois pas
- Dit, tu penses que Belly pourrait me remplacer ? Elle traîne tout le temps avec ses filles et arrête pas de me parler d'elles
- Belly est gentille avec tout le monde, même moi ça m'embête un peu de la voir traîner avec ces filles, mais t'es irremplaçable pour elle Taylor, t'en fait pas pour ça lui dis-je accompagné d'un clin d'œil
Je partis un peu me promener dans la maison, regarder les gens bourrés faire n'importe quoi est l'une de mes occupations lors des peu de soirées auxquelles je participe.
Jusqu'à ce que je vois Jérémiah, sur un canapé, entrain de draguer un mec. J'étais légèrement énervée, pour une raison qui m'échappe, enfin, je me voile juste la face, mais le voir comme ça entrain de draguer me fait un peu mal au cœur. Après qu'il m'est emmener sur la plage après les dédicaces de Laurel, je pensais qu'il y avait peut être quelque chose qui était entrain de se créer mais apparement je me suis trompée, j'ai été bête.
Avant qu'il embrasse le garçon, son regard croisa le mien, j'avais l'impression que ses yeux bleus me transperçaient plus qu'autre chose. Je lui fis alors un sourire et dis genre de l'applaudir, tout ça accompagné de légers mouvements de tête.
C'était sûrement immature de ma part, mais c'était un genre de situation que je n'ai pratiquement jamais connu, donc forcément je pouvais faire des choses sous les émotions.
Je monte les marches en essayant de trouver au plus vite une pièce calme. J'atterris dans une chambre, je m'assis sur le lit avant d'essayer de réfléchir.
Tout mes sentiments se mélangent dans ma tête et je suis perdue. Pourquoi voir Jérémiah charmer quelqu'un d'autre m'avait mis autant le seum ?
Je vis quelqu'un ouvrir la porte, et je m'aperçus que c'est Jérémiah, il ne manquait plus que ça. Je le fixe jusqu'à ce que il s'assît à côté de moi.
- C'est quoi cette réaction ?
- Et toi c'est quoi cette réaction au diner ? lui répondis-je froidement
- C'est pour tester Cam, en vrai il est sympa j'ai parlé avec lui tout à l'heure dit-il calmement mais du coup, c'est quoi cette réaction ?
Je m'embrouillait toute seule dans ma tête, j'était tellement confuse que je pourrait dire tout ce qui me passe par la tête je pense. Je ne savais pas ce qui était le mieux à faire entre lui dire que je commençais à bien l'aimer ou rien lui dire du tout et essayer de faire passer ça aux oubliettes, ce qui ne se fera pas, vu la détermination de Jérémiah sur ce point là.
- Je sais pas trop, tu vois depuis la plage euh bah commençais-je en bafouillant tu sais que je t'aime bien depuis qu'on est petits tu vois mais, je, tu sais quoi laisse tomber dis-je avant de me diriger vers la sortie sans me retourner
Alors la oui, j'ai clairement perdu tout mon courage. Mais je pouvais pas prendre le risque de me prendre un recale sachant moi même je n'étais pas sûr de mes sentiments.
Mais à peine sortie de la chambre, je vis Taylor et Belly entrain de se disputaient, pour une raison qui m'échappe encore.
- T'es tellement obsédée par Conrad que commença Taylor avant de se faire directement interrompre par Belly
VOUS LISEZ
THE SUMMER // Jérémiah Fisher
FanfictionEsmerya passe depuis petite ses vacances d'été avec les Fisher et les Conklin depuis petite. Elle qui a toujours vu Jérémiah comme un ami, comment réagira-t'elle si elle commence à ressentir des choses pour lui ?