Chapitre 1

288 26 7
                                    

J'ai juste fait une chute.

Et d'un coup suite à un choc j'ai eu un flash mémoriel.

Je m'appelle Valentin Shuki.

Dans ma précédente vie aussi je me nommait Valentin.

Et ce monde dans lequel je me suis réincarné est un animé nommé My Hero Academia.

Mais ce que je vie actuellement est assez...énorme.

Tout d'abord je suis infirme.

Je ne peux même pas marcher sans une canne.

Et le plus énorme.

Je suis né avec 2 alters.

C'est supposé être impossible mais j'ai appris la raison en écoutant.

Si je suis né avec 2 alter c'est parce que lorsque j'étais encore un fœtus...j'ai par accident récupéré l'alter de ce qui aurait dû être ma sœur.

C'est le fait que je porte 2 alters qui me rend infirme.

Pas conséquent je suis très faible physiquement.

Mes alters sont les suivants.

Pyrokinésie Yin Yang :

Création et manipulation de flammes noire ou blanche dont les effet diffèrent suivant la flamme.

Flamme Yang : Soigne, renforce, réchauffe, répare, bref plutôt que consumer, restaure et renforce les choses que la flamme "brule"

Flamme Yin : Consume, détruit, affaibli, ne produit même pas de chaleur mais semble même gelé, bref la flamme n'existe que pour tout bruler et détruire.

Les flammes Yin et Yang s'annulent l'une l'autre mais peuvent se mélanger pour affaiblir les effet ou même rendre la flamme tangible et inoffensive lorsqu'elle devient parfaitement grise.

Ce n'est plus qu'une flamme sans chaleur qui ne fait pas le moindre mal...sauf si on se la prend dans la gueule éventuellement.

Je peux la rendre solide ou moelleuse à volonté.

Couleur influenceuses :

Des peintures sont produite à partir de la sueur du corps de l'utilisateur.

Toute personne touché par la peinture a un comportement différent suivant la couleur qui touche la personne.

Le second alter est intéressant car on dirait les compétences de Marianne de One Piece.

Découvrant mes 2 alters je me suis entrainé avec pendant les 3 années qui ont suivi le réveil de ma mémoire antérieure.

Le plus intéressant avec ces 2 alter est que la combinaison des 2 permet la création de nouvelles flammes très utile.

Par exemple quand j'envoie du jaune sur la flamme blanche elle rend heureux et brise l'esprit combatif de l'adversaire.

C'est pas tout à fait le fou rire causé par le jaune et c'est beaucoup plus facile à répandre que la peinture.

Mais si je l'envoie sur la noire elle rend extrêmement sadique.

Et toute sorte d'autres effets comme ceux là sont possible.

Mais honnêtement savoir que j'ai volé l'alter de ma sœur morte de naissance et l'ai tué est assez déprimant.

Mais il n'y a rien à y faire.

Je ne pouvait rien changer ni rien contrôler.

Maintenant la réalité est celle-ci.

Le premier né avec 2 alter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant