2

106 15 17
                                    

Comme le PDG lui avait mentionné, Jungwoo assistait à une conférence donnée par son supérieur pour informer tous les employés de la reprise des affaires depuis l'entreprise à partir de ce moment-là.

Les jours précédents, Jungwoo avait été accablé de travail, si bien qu'il n'avait pas pu rendre l'écharpe à son employeur.

Aujourd'hui, c'était vendredi, il s'était dépêché de terminer rapidement toutes ses tâches avant de se précipiter vers le bureau du PDG.

En arrivant devant la grande porte en bois, il sentit son corps se tendre. Il hésita un instant à rebrousser chemin, mais soudain, la porte s'ouvrit sur Lee Taeyong, l'assistant de Jaehyun.

Oh ? Bonjour. dit-il poliment en s'inclinant.

Jungwoo fit de même.

Monsieur Kim ? dit une voix derrière Monsieur Lee.

M-Monsieur Jung... répondit-il, gêné, en s'inclinant à son tour.

Entrez, je vous en prie. dit Jaehyun en se décalant, tandis que l'assistant les regardait sans comprendre.

Prenez place. ajouta-t-il.

Jungwoo s'installa alors devant le bureau.

Que me vaut votre visite ? demanda Jaehyun.

J-Je voulais vous rendre votre écharpe. Je l'ai lavée et repassée alors...

Je vous avais dit de la garder.

M-Mais elle a l'air d'être précieuse, avec votre nom brodé dessus.

...C'est ma mère qui me l'avait faite. avoua Jaehyun.

Jungwoo le regarda, surpris. Il savait bien sûr que la mère de Jaehyun avait péri dans un tragique accident de voiture.

Une raison de plus pour que vous la gardiez. insista Jungwoo.

Gardez-la encore. Elle vous va bien mieux qu'à moi. Ça sera une autre raison pour que nous nous rencontrions à nouveau.

Jungwoo le regarda avec de grands yeux, ne s'attendant pas à une telle réponse.

Jaehyun consulta l'heure, semblant un peu stressé, puis se reconcentra sur le brun.

Avez-vous fini ? demanda-t-il.

Oui, Monsieur.

Ça vous dérangerait de rester un peu plus longtemps pour qu'on revoie certaines choses sur votre travail ? Je l'ai étudié aujourd'hui et j'aime vos idées, mais il manque certaines choses.

Jungwoo regarda l'heure, pressé, mais ne put refuser.

Il était déjà 17h et son live avec Do Young est à 19h...

Ça ira. Il lui reste encore un peu de temps...

***

Jungwoo n'avait même pas vu le temps passer en discutant avec son supérieur. Il avait complètement oublié son live et s'était amusé avec Jaehyun.

En regardant son téléphone pour chercher quelque chose, il vit les différents messages insultants et les appels manqués de Do Young. En regardant l'heure, il sentit la panique l'envahir.

M-Monsieur, je n'ai pas vu l'heure. Je suis vraiment désolé, mais je suis pressé. Au revoir ! dit-il précipitamment avant de se précipiter vers les ascenseurs.

En arrivant devant l'entreprise, il trouva Do Young qui l'attendait en colère.

En le voyant, celui-ci se précipita vers lui et le poussa violemment.

Love Me Now || JaeWooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant