epilogue 1

116 10 2
                                    

Mamie!! Dit-il en entrant dans sa maison d'enfance, prenant sa grand-mère dans les bras.

Mon petit jungwoo a tellement grandit! Tu es un si bel homme.

Je suis tellement heureux de te revoir..

Tu devrais passer plus souvent mon chou, je me sens seul depuis que ton grand-père est partit..

Je passerai plus souvent! Je te le promet.

Aller viens boire du thé avec ta vielle mon petit.

***

Alors tu me dis que tu aimes cet homme mais que tu sais pas si tu devrais lui faire confiance.. fut-elle après que jungwoo lui ai tout expliqué.

Umh..

Mais jungwoo, n'est pas une preuve d'amour suffisante pour toi tout se qu'il a fait?

Ce n'est pas la même chose..il voulait juste coucher avec moi.

Ohh mon pauvre jungwoo, t'es aussi aveugle que ma copine Yuna et pourtant elle est vraiment aveugle.

Tu m'aides pas là..dit-il en boudant.

D'après moi, mon cheri. Ce garçon ne se serai pas autant démené pour toi. Il aurait très bien pu chercher un garçon qui te ressemble ou directement coucher avec toi.

A la place il ta demandé des rendez-vous? N'est-ce pas charmant?

Mais-

Est-ce qu'il a tenté quoi que ce soit avec toi ou la sous entendue?

..non..dit-il en se souvenant que les seul choses sexuel qu'il ont pu faire ont été initié par lui en premier.

Bien. Maintenant tu vas réfléchir en m'aidant mon jardin et moi.

Jungwoo rigole en suivant sa grand grand-mère.

Il a bien fait de venir ici. Il a l'impression de mieux comprendre Jaehyun.

***

Les 3 jours étaient vite passé.

Rentre bien mon chou.

Merci mamie...

Reviens quand tu veux et avec se garçon aussi~ fut-elle en faisant des clin d'oeil.

Jungwoo sourit triste. Sachant déjà que ça n'arrivera pas..

Tu es sur de ton choix?

Uhm. Je ne veux plus rien avoir a faire avec lui.

...je respecte ton choix alors..

***

Le brunet se sentait mal de plus en plus qu'il approche la capitale.

Est ce que vous allez bien? Demande l'homme à côté de lui dans le train.

A par que je vais devoir couper les pont avec l'homme que j'aime qui doit m'attendre à la gare..je vais bien merci.. dit-il fatigué

Wow..ça fait beaucoup..

Et c'est que le debut.

Je m'appelle xiaojun au faites.

Et moi jungwoo.

Enchanté! Maintenant raconté moi tout! Peut-être qu'un autre point de vue peu vous aidez à y voir plus clair.

Love Me Now || JaeWooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant