8

77 13 27
                                    

Ce soir Jaehyun devait aller à cette soirée ridicule que fêtait tous les ans sa famille.

Mais c'était qu'une excuse pour sa famille afin que chacun se vente de son business chaque année.

Jaehyun y aller et repartait toujours rapidement.

***

Le brun vient lever les yeux au ciel quand son père vient faire son habituel même toast.

Il le connaît par cœur à force maintenant.

A la fin tout le monde porte son verre de vin avant de reprendre les discussions.

Habituellement personne ne lui adresse la parole, c'est pour ça qu'il arrive à s'éclipser après le repas.

Il fronce les sourcil quand l'une de ces tante lui parle.

Tu as enfin décidé d'arrêter de pleurer ta mère, je suis fière de toi.

Il sert les poings sur la table ne prenant même pas la peine de repondre.

La conversation se tourne maintenant que autour de ça.

C'est vrai que tu travail enfin à ton entreprise ?

Il aura fallut 5 ans depuis, tu abuses.

Ta mère n'aimerait pas ça.

Je connais une très jolie fille qui pourrait te plaire tu sais? Elle pourrais te changer les idées un peu.

Le passé et le passé ne pense plus à ta mère.

Faire des nouvelle rencontre pour lui changer les idées et une bonne chos-

Jaehyun frappe la table en se levant ne supportant plus les conversations sur sa mère alors que son père ne réagit même pas.

Il part rapidement dans sa voiture avant de conduire furieux.

Il ne se sent même pas appuyer sur la vitesse tellement il sert son volant.

Il déteste qu'on parle mal de l'une des seule personne qu'il aime.

Il déteste ça plus que tout.

En se sentant vraiment partir, il se gare sur le côté de la route avant d'ouvrir sa boit à gang pour saisir ces calmant qu'il avale sans eau.

Son téléphone vibre dans son téléphone alors il le saisit avant de voir que c'est la notification qui previens que puppy boy est en live.

Il clique alors dessus. Se disant que ça va lui changer les idées.

***
Hey! J'espère que vous allez tous bien! C'est puppy boy!

Le tchat s'enflammait déjà heureux de voir leur tête de chiot favoris.

Aujourd'hui est un live spécial ! Beaucoup d'entre vous aimerait que je réponde a leurs question alors je vais le faire!

" pourquoi avoir choisit puppy boy comme nom de scène "

La première question est intéressante.

Quand j'étais plus jeune on me comparé souvent à un chiot et c'est toujours le cas aujourd'hui!

" own si cutee"

" j'aimerais voir ton visage pour le confirmer "

" rabbit te baisait bien." Ecrit-il dans le tchat, un sourire narquois.

Wow quelle question haha. Eh bien..pour vous dire la vérité..nous ne l'avons jamais fait avec rabbit.

Love Me Now || JaeWooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant