Podv Kyojuro:
Ça fait 3 jours qu'on est sur la route et toujours pas de Tokyo en vue...Mitsuri : Dites Rengoku...
Kyojuro : Q'y à t'il Kanroji ?
Mitsuri : On est arrivés à Tokyo...
C'est immense... Et magnifique aussi...Kyojuro : Oui c'est pour ça qu'on va avoir du mal à trouver le démon.
On est arrivés à Tokyo... Mais quelque chose cloche...
Pdv normal:
Kyojuro remarque une présence étrange après leur arrivée à Tokyo,
Le démon les guette dans l'ombreMitsuri : Dites Rengoku je sent quelque chose de bizarre... c'est comme... un démon...
Rengoku :j'ai remarqué moi aussi on ferais mieux de se dépêcher il doit être tout près...
??? : Hiii !! Les pourfendeurs me rendent fou surtout lui !!! Hiic !!! Satané Shinjuro Rengoku !!! Je te ferais payer !!!
Pdv Mitsuri :
A cet instant j'ai pas compris. J'ai l'impression d'avoir entendu une voix...
Ça doit être mon imagination...Rengoku : Kanroji !! Regardez !!! Il commence à faire nuit le démon va peut être se montrer !!!
Bah ? Elle est où ?Mitsuri : Rengoku !!! Je suis la !!! J'étais partie acheter des mitarashis dangos !!
Rengoku : Kanroji, vous aimez les mitarashis dangos n'est ce pas ?
Mitsuri : Oui exactement !!!!
Rengoku : En plus il y a vos trois couleurs : du rose pour vos cheveux, du verts pour vos pointes de cheveux et du blanc pour votre peau. C'est drôle à regarder quand on vous met à cotés des dangos
Pdv normal :
Ils ont donc entamés une discussion autour des mitarashis dangos ce qui fit plaisir a notre chère Mitsuri...
Mais un coup de feu retentit non loin des jeunes pourfendeurs et il y a eu une explosion a cause du pistolet.
Mitsuri : Rengoku !! Vous entendez ?!! C'est... le démon...
Rengoku : Souffle de la flamme !!! Premier mouvement !!! Mer de flammes !!
????? : Et bien mon cher tu ne perds pas ton temps à m'attaquer !!! Hein Shinjuro !!
Rengoku : Pour info, je m'appelle Kyojuro et mon père c'est Shinjuro !!!
Et toi dis moi qui tu es !!?? : Moi c'est Hairo enchanté de pouvoir faire souffrir Shinjuro et son fils dans tout ça Hahaha !!!!
Hairo : Qui est le microbe à côté de toi ?!! Il ne sert à rien debarassons nous en !!!
Mitsuri : Souffle de l'amour !! Premier mouvement !!! Frissons du premier Amour !!!
Hairo : Mais tu es tenace toi héhé ça me plaît ça !!!!
Rengoku : Kanroji attention !!!!!
Hairo : Trop tard héhé !!!
Mitsuri : Tu pensais m'avoir si facilement ? Tu te trompes !!!
Souffle de l'amour !!!! Cinquième mouvement !!!! Miroir d'amour !!!!Rengoku : Souffle de la flamme !!!! Neuvième mouvement !!!!Purgatoire !!!!
Hairo : Vous acharnez pour rien ! Pouvoir sanguinaire!! Balles suffocantes !!
Mitsuri : Huff !!
Rengoku : Kanroji ça va ?!!
VOUS LISEZ
A tes côtés pour l'éternité
FanficKanroji Mitsuri est une jeune femme d'à peu près 19 ans qui a rejoint les pourfendeurs de démons pour trouver le grand amour elle a fait la connaissance de ses collègues et devient le pillier de l'amour et vivait heureuse en décapitant les démons et...