Pdv normal :
Mitsuri et Obanai sont repartis à la poursuite de la 5ème lune inférieure en ayant poliment la gérante de l'auberge sauf qu'ils étaient surveillés par une présence suffocante à la quelle il y avait marqué le caractère chinois "11ème lune inférieure".
Mitsuri et Obanai étaient à la frontière du hameau où les plaintes étaient récentes. Mais Obanai savait que c'était trop calme pour être vrai...
Obanai : Mitsuri, restez sur vos gardes, je sens une présence étranges...
Mitsuri : Obanai...
Obanai : Mitsuri attention !! Souffle du serpent !!! Premier mouvement !!! Frappe du serpent recroquevillé !!!!
??? : Hahaha !!! Pensais tu m'avoir avec une attaque aussi basique ? Tu te fourres le doigt dans l'œil !!!
Mitsuri : Souffle de l'amour !!! 2ème mouvement !!! Peine d'amour !!!
??? :Oh lala elle a failli me toucher cette peste !!
Mitsuri : Qui es-tu !!
??? : Je m'appelle Kamanue, la 6 ème lune inférieure démoniaque.
Obanai : La plus faible de toutes les lunes démoniaques...
Kamanue : Je t'interdis de dire que je suis faible !!
Mitsuri : Souffle de l'amour !! Premier mouvement !!! Frissons du premier amour !!
Kamanue : Intéressant intéressant...
Obanai : Souffle du serpent !! Troisième mouvement !!! Constriction !!!
Kamanue : Tu crois pouvoir me déca-
*Roule roule* Hein ?! Il se passe quoi ?!!
Comment il a pu me décapiter ?!! Enfoiré de pourfendeur !!!Mitsuri : Obanai ça va ? Vous n'êtes pas blessé ?
Obanai : Non, merci Mitsuri.
Kamanue : *se décompose* Aah non pas ça !!!
Mitsuri : Obanai votre joue !!
Obanai : Ça ? Ce n'est rien...
Mitsuri : Bien sur que si !!!
Obanai : Mitsuri....
Mitsuri : Faites moi voir.
Obanai : Vous n'êtes pas...obligée....
Mitsuri : Bien sur que si !!!!
Obanai : .....
Mitsuri : De toute façon vous n'avez pas le choix !!
Obanai : Comme vous voulez.....
Mitsuri et Obanai sont donc retournés à l'auberge pour soigner la blessure d'Obanai et sont repartis voir le seigneur Ubuyashiki le lendemain.
Pdv Obanai :
On est arrivés chez le Seigneur, par contre hier, Mitsuri m'en a fait voir de toutes les couleurs pour soigner une toute petite blessure sur la joue, sa réaction était tellement drôle...
Mitsuri : Obanai !! On est arrivés tu as vu ?!
Obanai : Ah oui effectivement...
Mitsuri : Vite dépêchons nous !!!
Elle est toujours contente et pressée...
Kagaya : Je constate que vous avez décapité le démon.
Mitsuri : Non c'est Obanai qui la décapité, moi je l'ai juste affaibli.
Obanai : Arrête de dire n'importe quoi !! J'aurai pas pu le tuer si tu l'avais pas mis à terre !!!
Mitsuri : Arrête de me donner toute la gloire !!! Tu l'as décapité !!!
Amane : Vous l'avez décapité tous les deux donc ça suffit !!! Le Seigneur est déjà assez malade comme ça !!!
Kagaya : Amane tu n'as pas besoin de leur mettre un coup de pression...
Mitsuri/Obanai : Nous sommes désolés Seigneur !!!!
Kagaya : Non relevez vous ce n'est pas grave par contre Amane, s'il te plaît ne met pas de coup de pression aussi forts.
Amane : Humpf !
Kagaya : Bien, vous pouvez y aller.
Mitsuri : Merci Seigneur. Tu viens Obanai ?
Obanai : Oui j'arrive, pars devant.
Kagaya : Obanai, prends soin d'elle.
Obanai : Ou-oui Seigneur...
Kagaya : Tu peux y aller.
Mitsuri : Alors Obanai ? Tu viens ?
Obanai : Oui j'arrive...
Amane : Il y a quelque chose entre ces deux là.
Kagaya : Tu as remarqué aussi ?
Amane : Bien sur, c'est si évident qu'il est amoureux d'elle.
Kagaya : Mais elle ne le sait pas et elle hésite à lui avouer ce qu'elle ressent...
Amane : Depuis quand on réfléchit pareil ?
Kagaya : Très bonne question...
Pdv Mitsuri :
Obanai est tellement timide.... c'est tellement mignon quand il rougit...
J'aimerais tellement qu'il sache que il peut tout me dire si il a un problème, mais je me mêlerais trop de ses affaires...Mitsuri : Obanai.
Obanai : Oui ? Ça ne va pas ?
Mitsuri : Tu sais que tu peux tout me dire si tu as un problème.
Obanai : Non j'ai pas de problème mais merci
Corbeau : Croa croa !!
Mitsuri : Encore une mission ?
Corbeau: Le pilier de la flamme Kyojuro Rengoku est décédé croa croa
Mitsuri : Attendez quoi !!!!
Corbeau : Il est décédé face à une lune supérieure à qui il a arraché le bras gauche. Croa croa !!
Obanai : C'est pas possible....Pas Rengoku...
Mitsuri : Non !! Je veux pas y croire !!!
Obanai : Mitsuri calme toi....
Mitsuri : Non !! C'était comme un grand frère pour moi !!! Et Tanjiro, Zenitsu et Inosuke ? Ils vont bien ? Et Nezuko ?
(Rappel : Tout les piliers connaissent Tanjiro et Nezuko maintenant, mais juste zappé de le détailler)
Obanai : Tu veux parler de la démone et de son grand frère ?
Mitsuri : Oui c'est eux !
Corbeau : Croa croa !! Le trio a la vie sauve mais Kyojuro Rengoku à rendu l'âme !!!
Mitsuri : Je compte sur Tanjiro pour le dire à sa famille...
Obanai : Mitsuri...
Mitsuri : Ouiiin !!
Obanai : Ne t'inquiète pas, je suis la Mitsuri...
VOUS LISEZ
A tes côtés pour l'éternité
FanficKanroji Mitsuri est une jeune femme d'à peu près 19 ans qui a rejoint les pourfendeurs de démons pour trouver le grand amour elle a fait la connaissance de ses collègues et devient le pillier de l'amour et vivait heureuse en décapitant les démons et...