PDV HINATA
Cette soirée est sans doute l'une des meilleures de ma vie. Naruto me fait tellement rire ! Je ne sais pas depuis combien de temps, on discute, mais je ne veux surtout pas que ça s'arrête ! Il m'a beaucoup parlé de ces débuts dans l'entreprise, de la pression que sa famille lui faisait subir et du fait qu'on le comparait beaucoup à son père, Minato.
- Donc, je disais, que la dernière fois que je suis venue ici, c'était pour un gala de charité. Je m'en souviens parfaitement, car, il y avait deux femmes, une rousse et une blonde.
- Mais je ne vois pas le problème, dis-je d'un air un peu fatigué. Je le suis tant ! Ça doit au moins être minuit.
- Eh bien, elles ont commencé à se battre pour des bijoux ! La société qui organisait cette soirée mettait en vente des accessoires pour récolter des fonds pour des enfants en Afrique...
Honnêtement, je comprends très bien ces deux femmes, car Naruto m'a montré les bijoux en questions et ils sont absolument magnifiques ! Le premier est un ensemble Alexander McQueen. Il y a un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles, une bague et même un bijou pour le bras. Cette collection est tout à fait ravissante ! Elle comporte plus de mille diamants. Sauf le collier qui a trois saphirs de tailles moyennes verts, tout ça monté sur un tour en jades blancs.
-Et sinon, Hinata, Tu vas bientôt retourner au Japon ?
- Je pense d'ici à un an ou deux, car j'y suis allé, il n'y a pas longtemps.
- Mais tes proches ne vont pas te manquer ?
- Eh bien, ma sœur a été acceptée à Columbia et elle va venir passer trois semaines avec moi pour voir si ça lui convient.
- Oh ! Columbia ! Elle doit être aussi talentueuse que toi, je présume.
- Arrête, moi, je n'ai pas fait l'université. Mon CV est médiocre. Il me regarde en haussant ses sourcils. Je ne sais même pas comment tu as fait pour m'engager, continuais-je sur le ton de la rigolade.
- Eh bien, dès la première seconde où tu as franchi la porte de mon bureau, j'ai su que c'était toi qu'il me fallait et personne d'autre, dit-il avec un sourire charmeur.
- Mais comment tu as su, demandais-je un peu intriguer.
- Pour être honnête, j'ai eu quelque chose dans l'estomac, quelque choses que je n'avais jamais ressenties...
- C'était quoi ? Demandais-je en collant mes mains sur mes joues et en déposant mes coudes sur le rebord de la table. (Je sais que se n'ai vraiment pas élégant, mais ma tête est tellement lourde que je n'ai plus de force pour la soutenir ) ! N'allez pas croire que je suis quelle qu'un de mal élevé qui maque de grâce et politesse ! )
Quelques minutes plus tard, on finit notre repas. Je crois que je suis légèrement pompette. Naruto aussi car il m'a parlé d'un cheval qui galope avec une licorne orange et rouge ! Cette fois, il est hors de question de laisser mon patron payer la note. C'est à moi de le faire ! La dernière fois, il l'a fait donc cette fois, c'est moi.
- Excuse-moi, Naruto, j'ai impérativement besoin d'aller aux toilettes.
Il hoche la tête, commence en direction des WC. En réalité, je n'ai pas du tout besoin d'y aller. Cependant, si je lui dis que je compte payer l'addition, il ne va pas me laisser faire. J'espère juste qu'il ne va pas me remarquer. Je sais très bien qu'il a beaucoup de moyen et je ne veux pas du tout, mais pas du tout ! Passer pour suceuse d'hommes riches. Les gens vont commencer à croire que je passe du tout avec lui seulement pour son argent. Ce serait très malaisant.
Arriver près du long guichet de l'entrée qui est entièrement en marbre blanc, il y a trois personnes devant moi. La première est une femme et les deux autre sont des hommes qui ont le même costard noir qui doit sûrement venir de Hugo Boss. Elle a des longs cheveux blonds. Ces jambes sont tellement longues et fines que je me demande si ce ne sont pas des béquilles ! Je crois même qu'elle porte des talons signés Christian Louboutin. Elles ont dû lui coûter assurément cher, car cette paire n'est sortie qu'à Las Vegas et uniquement pour les clients VIP.
- Bonsoir Mlle, je peux vous aider ?
- Bonsoir, j'aimerais payer l'addition pour la table 307 s'il vous plaît.
- 307, chuchote-t-elle en regardant son écran. Ah, mais vous êtes la personne qui accompagne Mrs Uzumaki ?
D'un coup, la fille au talon Louboutin se retourne et me regarde de haut en ba. J'ai presque l'impression que ses yeux sont des scanners à rayon X. Au mon Dieu ! J'ai ma chaussure qui est un peu rayée, et bien sûr, elle ne passe pas à côté. Elle les regarde même pendent une dizaine de seconds.
- Mlle ? Vous allez aussi payer la suite royale qui a été réservé pour ce soir au nom de Mrs Uzumaki ?
VOUS LISEZ
Oui, j'aime mon patron
FanfictionHinata, est folle amoureuse de son patron . Malheureusement , elle n'arrive toujours pas à faire le premier pas. Heureusement qu'il y a son ami Sakura pour l'aider ! Arrivera-t elle a confier ses sentiments à Naruto ? Et Naruto ouvrira-t-il les yeux...