As salam aleykoum, c'est aliyah. Cette année la a été pleine de rebondissements, mais j'étais loin de savoir que cette rencontre allais changer ma vie. Commençons par les présentations. ( les descriptions sont faite par ma cousine et non pas moi)Noor: c'est mon bébé. Je l'aime plus que je m'aime elle est incroyable. Je ne le savais pas mais c'est la cousine de Issam. Elle est incroyable souriante grande geule mais surtout magnifique. Elle a In ans de moin que moi. Je la décrirait comme immature mais douce a sa manière entre gros guillemets.
Nafissa: c'est ma protégée. Elle est d'une bienveillance incroyable. Je l'ai connu grâce à noor et c'est devenu une de mes meilleur rencontre de toute mes années scolaires réunies. Elle aussi a In ans de moin que mais j'ai l'impression qu'elle est bien plus mature que moi. Elle est a l'écoute et de bon conseil.
Ilhem: c'est une fille que au début je m'entendais normal avec elle. Ce n'était ni mon ennemie ni ma meilleur amie. Avec le temps j'ai appris à la connaître mais vous verrez je développerai ma relation avec elle au fur et à mesure de l'histoire. On est sortie avec le même garçon. Une des erreur de ma vie. Elle l'a ensuite quitter et sa nous a permi de nous rapprocher et ajd je peut littéralement dead pour elle une pépite celle là.
Sarah: elle on est copine de base au début mais mtn je la déteste si je pouvais la couder je l'aurai déjà ft. C'est une meuf insolente et surtout l'ex de Issam. Je la déteste tt simplement prck elle a essayer de me faire une reput. Vous apprendrez la suite en lisant l'histoire
Issam : c'est lui celui qui m'a ft tomber love. C un peu un cancre j'avoue mais je l'aime comme il est. C'est le genre respectueux et simple. Il peut être doux et attentionné comme un je m'enfoutiste de bz. Il s'énerve très vite pour tout et rien et a des fois un comportement d'enfant ce qui le rend clairement incroyablement mignon.
Aliyah: cette fois c'est ma description a moi et pas à elle elle va jms dire ses défauts sinon 🤣. Bref elle est tt simplement incroyable et j'abuse même pas. Physiquement, elle est parfaite. Mentalement aussi. Elle a eu une enfance si compliquer, son père la laisser elle sa sœur et sa mère seul quand elle était petite, et il est aller s'installer ailleurs en Tunisie avec son autre femme et ses 4 fils. Sa mère a jouer les 2 rôles. Elle est drôle gentille mais à une trop grande bouche. A force de parler que sa veut l'attraper pour rien
VOUS LISEZ
Issam et aliyah...
RomanceWa as-salam aleykoum J'espère que vous allez bien moi en tout cas Al hamdoulillah tout va bien J'écris cette histoire pour ma cousine. Elle aimais cet homme si profondément qu'elle c'est détruite elle même. Dès leur entrée en cours, sa na pas forc...