Moi: il est juste gênant
Sarah: t pas triste ?
Moi: nn quel intérêtEt je suis juste partie. J'ai tout simplement réaliser que je l'aimais plus du tout a se moment la. J'éprouvais dégoût et ennuie kan je lui ai parler
Et le pire c'est que ce groupe d'ami ont préférer le défendre lui plutôt que moi.Je suis rester des mois et des mois seul. J'avais juste la Flm d'entendre Sarah pouffer de rire quand je passais devant elle mais je ne me suis jamais réduite à une moin que rien.
Jusqu'à ce que ce jour arriveEn gros issam et Sarah était en dispute. Je ne savais pas pourquoi mais je savais juste qu'il était sur le bord de la rupture et ce qui devait arriver arriva. Ils se sont séparer.
Le voyant rester seul je suis aller le voir
Moi: pk tu reste pas avec les autres ?
Issam: js plus avec sarah et ils l'ont défendu comme eux avec bilel et toi.
Moi: ah je vois ben t'a cas rester avec moi ? On peut être amis avant j'avoue que je te parlais pas trop mais bon je voulais pas que Sarah imagine des choses.
Issam: et pk maintenant c pas grave ?
Moi: parce que c'est plus mon amie et que tu te remettera pas avec elle ?
Issam: et qui te dit que je me t'émergerai pas avec elle ?
Moi: à bon j'y vais alors bonne chance. " je me lève et m'apprête à partir"J'ai senti comme une petite pression sur le poignet assez douce.je me retourne et le voit lui, me tenant le poignet signe qu'il voulais que je reste.
Moi: qu'est ce que ya ?
Issam:je rigole. Reste
Moi: ok mais parle moi de toi alors " me rassois à coter de lui"
Lui: ben jlappel issam j'habite à Créteil et chu un pe en échec scolaire mais en sah je m'en fou un peu. Ett ?
Moi: mais wsh . Ben je l'appel Aliyah j'habite aussi à Créteil et chu pas en échec contrairement à certains mais j'me retrouve seul sans copain ni amis sur qui m'appuyer
Issam: si je suis là moi nn ?
Moi: on est déjà amis nous ?
Issam: depuis la première fois.Je sais pas pourquoi mais je me suis sentie alaise avec lui comme pas possible. Il était douc et charment. Il savais parler calmement et être drôle à la fois. Il savais me faire rire et me remonter le moral, même quand lui n'allais pas bien. En seulement 3 mois, notre complicité a évolué comme si on se connaissais depuis 3 ans. Les gens pensais qu'on était ensemble, Sarah était verte de jalousie et moi je vivais ma meilleur vie.
Dès que les cours finissais, on en était pas dans la même classe donc on s'arrengais pour se rejoindre à des étage différent pour se croiser et parler juste 2 minutes, on séchait les cours ensemble, on fesais tt les conneries du monde à faire mais tt sa on le fesais ensemble. Au recrée de 10h on était collé l'un l'autre, à midi on mangais ensemble et certain soirs, il me raccompagnait chez moi.
J'avais l'impression d'être dans un film et sa a été sa tout le long de l'année. On c'est fait un nouveaux groupe d'amis qui n'a certes pa durer mais qui a fait parti des meilleurs moments de nos vies.Le soir après la fin des cours avant les vacances, il m'a inviter pour la première fois dehors. Lui, un ami a nous qu'on va appeler Farès et moi, on est aller manger pas loin et on a manger des frites. Je me souvien qu'un avais pris harissa algérienne comme sauce pour prouver qu'il mangais épicer parce que c'était une passion et qu'il l'a connaissais
Moi: sa va issam ? Pas trop chaud ?
Lui: nn c calmeBref il a été le meilleur passage de mon livre.
Il a été la partie la plus douce et saine.Quelques bon souvenir de nous.
On était au centre commercial, à Créteil Soleil. On marchais tranquillement quand un petit garçon courais en notre direction et il me percuta sans me prêter attention
Issam: sa va ?
Moi: oui oui t'inquiète
Issam: t sur ? Stv jv le forcer à s'excuser heinJ'ai tellement ris ce jour là. Il était protecteur et encore plus ce jour là.
Je ne sais pas pour quel raison mais après les vacances de Pâques, je me suis remis avec mon ex et lui c'est remis avec Sarah.
D'un point de vu extérieur j'étais contente de me remettre avec lui mais une partie de moi c'était éteinte car Sarah monopolisait l'attention d'Issam.
Sa a été une normalité pour lui de plus se préoccuper de sa copine et il en a biensur eu raison, mais il aurai pu rester de temps en temps avec moi et à ce moment là, il a décider de m'ignorer complètement. Il refusais de me dire bonjour, passait à coter de moi sans m'accorder un regard et ce fut lourd à porter jusqu'à ce que j'eus décidée de fair la geule aussi enftÀ suivre...
————————————————————————
Selem, j'espère que vous allez bien!
J'espère aussi que cette histoire vous plaise. Comme je vous l'ai dit elle est tirée d'une histoire complètement vrai vécu par une personne dans mon entourage.Merci d'avoir lu ce chapitre!! 🤍
VOUS LISEZ
Issam et aliyah...
RomanceWa as-salam aleykoum J'espère que vous allez bien moi en tout cas Al hamdoulillah tout va bien J'écris cette histoire pour ma cousine. Elle aimais cet homme si profondément qu'elle c'est détruite elle même. Dès leur entrée en cours, sa na pas forc...