Moi: euh t sûr que sa va issam ?
Issam: très bien. Bon jv te parler clairement vien on se met ensemble. J'ai besoin de toi ok ?
T la seul meuf a qui je l'ai dit et ecoute prck c la premier et la dernière fois je dit un bail comme sa. Chu devenu accro c une dinguerie.
Quand tu pars juste 5 minutes même si je sais que tu va revenir tu me manque. Quand tu parle avec un autre bdg là j'ai envie d'le pendre. Quand un autre que moi te j'ai envie de lui arracher les yeux et quand un autre te parle j'ai envie de lui couper la langue. Sah sa devien chaud pour moi parce que tu me freindzone depuis longtemps et j'en ai marre de cacher mes sentiment chu un humain hein j'ai juste envie d'être avec toi et sah promis je t'aimerai avec un amour sincère et je te briserai jamais le cœur parce que t'est trop précieuse à mes yeux. Et même si tu refuse je veux alors qu'on garde la même relation qu'on a ensemble parce que je veux pas te perdre. T'es la plus importante pour moi..
Moi: t malade ?
Issam: jte parle en sah
Moi: tu sais quoi Issam. Je t'aime beaucoup aussi mais je serai pas décrire si c'est de l'amour amical ou plus.
Maintenant que tu me dit sa je suis complètement perdue et c'est vrai que j'ai toujour mis des barrières entre nous a cause de mon ex et de Sarah
Mais c'est plus ma copine mtn je lui doit plus rien. Je préfère qu'on continu a se parler mais peut être a se voir plus souvent et comme sa je serai fixée sur mes sentiments parce que je veux pas te donner de faux espoirs.
Issam: jte comprend donc demain, je t'emmène à la patinoire. Envoie un message à ta mère mtn
Moi: ok issamJ'ai envoyer un message à ma mère, en rentrant on en a rediscuter et elle a dit être d'accord. Je leur ai tout expliquer à elle et ma soeur, sur notre relation a lui et moi et il avais l'air prêt à faire bien les choses, il est un garçon super sympas mais trop colérique. Je pense qu'il me faudrai quelqu'un de calme prck chu tout autant colérique qui lui et faudrai quelqu'un pour apaiser mon cœur quoi.
Bref je me lève nanani nanannaaaa
Et je me met en bombe clairement jvais pa le cacher j'ai fait exprès.
Il est venu me chercher à 14h30 et j'ai prévenu ma mère qu'on allais rentrer un peu tard.Issam: selem
Moi: selem sa va ?
Issam: We ett
Moi:ouiii. On va a quel patinoire ducoup ?
Issam: t'inquiète
Moi: j'aime pa kan tu fait sa orhhhhh
Issam: c pas toi qui décide tt façon.
Tu m'a renommée comment dans ton tel hmara ?
Moi: bah issam pk
Issam: passe ton tel vite ft?
Moi: euh ok ?Je lui passe mon tel et quand je le reprend, je vois qu'il est passer de issam👍🏽 a le i ❤️
Moi : jppp c koi ce nom la
Issam: ben c ma lettre wsh
Moi: nnnn jure
Issam: t trop ennervante ta tête la
Moi: toi t miche donc tg
Issam: moi ? Moche? Tu vois bien ouuuu chu le plus beau marocain de creteîl hein y'a de la chance je t'aime
Moi: tu koi ? J'ai mal entendu répète
Issam: chut parle pa c mieu
Moi: chu renommer comment moi?
Issam: tkt
Moi: passe ton tel
Issam: orhhhhhhJe prend son tel et je vois que je suis renommée ma sorcière❤️
Moi: euh ma sorcière ? Tu te fou de moi ouuuu
Issam: ben nan t ma petite sorcière 🤣
Moi: mais wshhh ben attend jte renommé mon sorcier alors
Issam: a les batard juste prck chu marocain hein
Moi: Orh chute et avanceOn est arriver à la patinoire et il fesais que essayer dme balayer il va pas bien votre pote hein c grv.
On a jouer comme des enfants de 4 and c trop grave.
En sah j'vous jure c kiffant d'être avec qqn comme lui, qqn de drôle simple gentil protecteur et attentionné et on va pas se le cacher il est vrm beau putinnnnnnnnnnnnnnn
Bon après j'ai trop de fierté pour avouer qu'il est beau mon paf si je lui dit en première. J'avoue sur les je t'aime j'abuse prck il me l'a déjà dit mais y me faut un temps d'adaptation prck logique il est l'ex de mon ancienne copine, jvien de quitter mon ex y'a pas si longtemps et je me serai jamais vu avec lui avant tout se qui c'est passer.
J'ai même pas envie de tomber amoureuse de lui prck j'vous jure que si c'est pour souffrir comme avec bilel c'est mort.
Depuis lui je fait un rejet de l'amour et là le fait que lui il arrive comme une fleur dans mon cœur c perturbant et j'ai peur qu'il fasse comme l'autre même si il est gentil j'oublierai jamais que bilel était gentil au début aussi.
Les Meuffff sur TikTok elles ont bien raison de dire que des qu'il nous ont eu, ils arrêtent l'attention qu'il nous portaient avant et qu'ils arrêtent complètement de nous draguer.Issam: Heho tu m'écoute ?
Moi: excuse je pensait à un truc
Issam: t'inquiète c'est pas grave
Tu ve boire ou manger qq chose?
Moi: nnnnn tkt
Issam: ok mais c pas après tu mange avec moi hein
Moi: t'inquiète j'ai pas faim en plusLe serveur arrive avec un fondant au chocolat et une boisson. Jsuis obliger désoler issam
Issam: y'a Okk pk tu me regarde comme sa ?
Moi : un peu steuplai issam
Issam: ta dit t'a pas faim Orh
Moi: ta ouvert mon appétit
Issam: ben att je te commande alors
Moi: nn mais c meilleur chez toi issam
Issam : t'es ennervante kan même tu sais ?
Moi: c pour sa tu m'aime mv
Issam :oui je t'aime mon bébéFrenchement je m'attendais à ce qu'il fasse la tête sa m'a un peu perturbé j'avoue.
Il c'est lever, a fait le tour de la table et.......A suivre ...
——————————————————————
J'espère que sa vous a plu🤍🤍
Désoler de vous laisser sur une fin comme sa mais c'est la vie !!
VOUS LISEZ
Issam et aliyah...
RomanceWa as-salam aleykoum J'espère que vous allez bien moi en tout cas Al hamdoulillah tout va bien J'écris cette histoire pour ma cousine. Elle aimais cet homme si profondément qu'elle c'est détruite elle même. Dès leur entrée en cours, sa na pas forc...