C'est le jour de la rentree j'ai la flemme de tout. De me maquiller là de devoir ecrire de m'habiller juste de me lever enft sa saoul.je me lève je ft tout ce qui fait j'vous épargne tt le tralala
J'arrive et je me retrouve dans la même classe que 2 filles nesrine et selma. On sympathise et elles son incroyable ect je vs passe tt sa prck c'est chiant.Je vais manger en retrouvant Sarah qui oui était de base mon amie et ilhem.
Sarah: les filles vous avez vu le nouveau ? Il est bien beau mais Azz
Ilhem: nnn j'ai même pa vu il est arriver ajd ?
Sarah:ouiiii je lui ai parler il s'appel issam. C'est Le Brun aux yeux marron assis tout seul la bas " pointe du doigt "
Moi: oui c'est vrai qu'il est beau. Quand tu lui a parler il était comment Sarah?
Sarah: il était grv drôle c'était vrm bien de parler avec lui. Sa se voit c'est pas un gars timide par contre.
Ilhem: et ducoup tu va faire quoi ?
Sarah: je pense on va sympathiser ensemble et on verra apres.J'ai trouver sa ridicule le fait qu'elle fasse carrément un plan de commencer à sympathiser comme sa pour voir si elle feat avec lui. Pourquoi pas lui demander de parler direct ensemble et de dévoiler son intention même ?
Bref on sors et Sarah se place à un endroit à la sortie du self pour être sûr de le croiser.Ilhem: nn mais venez on va se mettre à l'ombre y ft trop chaud là " faut du vent avec ses mains"
Sarah: ben nn je fait exprs de me mettre la comme sa quand il sors on peut lui parler direct. Sa te détente de rester là Aliyah toi ?
Moi: nn je m'en fou en sahBon je suis clairement rester ici pour lui faire plaisir mais c'était chiant qu'elle parle avec tout ce qui bouge.
Elle commence juste à me gaver.
Je le vois au loin sortir du self et c'est vrai que il est beau mais bon de là à faire un plan sans connaître son caractère c un peu beaucoup.Sarah: heee toi la
Issam: moi ?
Bien con votre poto y'a personne appart lui
Sarah: " rigole " bah oui
Issam: y'a koi ?
Sarah : t nouveau ?
Tt se semblan alors qu'elle est au courant qu'il est nouveau.
Issam: We tu t'appel comment ?
Sarah: sarah et toi on m'a dit que c'est issam c sa ?
Issam: we
Sarah: ta snap ? On peu ptetre devenir ami et t'intégrer dans notre groupe de pote.
Y'a ilhem elle est célibataire moi Aliyah et elle est en couple avec bilel.
Issam: Okok bon je vais vous laisser jt'ajt ce soir sarahIl part. Je l'es ai trouver ridicule au premier abord mais bon je suis personne pour juger.
Je rentre chez moi, fait ma vie et me rendors et cents reparti les cours.Pendant 1 mois sa a été la même chose
Sauf que issam a intégrer notre bande de pote. Moi de mon côté bilel et moi c'était devenu platonique vrm trop nul.
Sarah et Issa se sont mis en couple super vite et se tenaient la main devant tout le monde et j'avoue que c'était mignon. 💀Sarah: euh alya t au courant que ce que bilel a fait ?
Moi: nn il a fait koi ?
Sarah: ben enft il a euhhh en gros
Moi: accouche wsh y'a koi
Sarah: ben en gros il a parler avec une meuf et ils sont en couple
Moi: hein t sur ?
Sarah: oui c'est une de mes copine et elle l'a mis en sto pour son anniv
Moi: y sont peut être juste ami non ?
Sarah: ben après elle a mis mon mari longue vie mon bébé
VOUS LISEZ
Issam et aliyah...
RomanceWa as-salam aleykoum J'espère que vous allez bien moi en tout cas Al hamdoulillah tout va bien J'écris cette histoire pour ma cousine. Elle aimais cet homme si profondément qu'elle c'est détruite elle même. Dès leur entrée en cours, sa na pas forc...