Prologue

499 10 3
                                    

Erwin : Ada!

Je me mets au garde à vous, posant mon poing contre ma poitrine. Je regarde le jeune homme qui se prénomme Eren, assit par terre. Il est tétanisé. Normal, car il vient d'être juger par toutes les brigades à cause de sa particularité. Il n'est pas différent de nous après tout.

Ada : Oui chef!
Erwin : Je te confie ce jeune garçon. Si jamais il lui arrive quelque chose, ou un autre homme d'une unité quelconque. Tu seras responsable.

Tout le monde chuchote, face à cet ordre.

Ada : Chef je....
Erwin : On ne discute pas un ordre!

Je commence à avoir le sang qui boue, si Eren fait du mal à quelqu'un lorsqu'il est Titan, sans être conscient. Comment je pourrais gérer ça sans le tuer? A croire qu'il fait exprès pour me mettre au trou. En serrant les dents je réponds malgré moi. Livai est tout aussi contrarié que moi.

Ada : Oui chef!
Livai : Bordel.....

Eren est ramené dans une pièce avec ses amis Mikasa et Armin. Ils sont soulagés qu'Eren ne soit pas traqué pour sa particularité.

Eren : Merci de votre aide, votre escouade sont gentil de....

Livai s'approche d'Eren et lui donne un coup de poing au visage de toutes ses forces.

Mikasa : QU'EST CE QUI TE PREND?!!!
Armin : Ça ne va pas?!!!
Livai : Ça c'est pour te montrer un aperçu si Ada n'a ne serait ce qu'un ennui.

Eren se frotte la joue ne comprenant pas tout à fait la situation. Je m'assis sur le canapé, tandis que Livai me rejoint passant son bras autour de mes épaules.

Eren : Comment?
Livai : Je vais être bref, nous ne savons pas encore parfaitement si tu te contrôles lorsque tu es titan. Mais si je vois ne serait ce qu'une égratignure venant de toi. Je n'hésiterai pas te tuer titan ou non.

Je suis surprise moi même par ses mots, en l'occurrence Livai ne montre pas réelement ce qu'il pense.

Livai : Comme l'a dit notre capitaine si tu tues un humain. C'est elle qui est responsable. Alors, fais bien attention à ce que tu fais Eren.

Armin s'énerve répondant à la mise en garde de Livai. Celui ci détourne son regard vers le jeune blond, sans daigner de bouger la tête.

Armin : MAIS S'IL N'ARRIVE PAS À SE CONTRÔLER ? C'est déjà arriver?! S'il le fait avec Ada. On sait que ce n'est pas intentionné !
Livai : Quand bien même, je te tue.

Eren sent son cœur battre vite d'appréhension. Livai explique alors les raisons. Croisant ses jambes, il nettoie sa botte qui est un peu tâché de sang.

Ada : Livai....Ce n'est pas nécessaire.
Livai : Si!!!Écoutez!!! Ada est aussi un cas spécial comme toi!
Mikasa : QUOI????
Eren : Comme moi?
Livai : Cependant! Elle ne se transforme pas en Titan. La brigade ne l'a jamais accepté. Et là ils ont trouvé un moyen de se débarrasser d'elle.
Ada : Parce qu'ils ont peur.

Eren se relève et me regarde droit dans les yeux.

Eren : Pourquoi avoir peur? En quoi tu es spéciale aussi?

Un des commandant du nom de Pixis se joint à la conversation. Buvant son vin dans sa gourde. Son crâne chauve est toujours impeccable. Armin panique légèrement, mais tient bon.

Pixis : Parce qu'elle a un lien avec les titans aussi.
Ada : Commandant Pixis.
Livai : Je ne voulais pas leur dire maintenant commandant....
Mikasa : Attendez, Ada tu te transformes aussi???
Pixis : Non, Ada ne se transforme pas.
Eren : Alors quoi?
Livai : Aucun titan n'a essayé de la bouffer. Elle a été dans plusieurs brigades différentes, ils ont tous succomber. Mais étrangement, ces monstres ne se sont jamais pris à elle.

Livai X OC Le pire est à venir SNK LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant