Chapitre 3

163 6 1
                                    

La réunion commence, nous sommes assis autour d'une table. Nous parlons des choses à améliorer, et quelle escouade doit partir en éclaireur. Et les appâts à mettre en œuvre.

Eva : Sauf qu'on a une déjà sous nos yeux.

Une femme me prend l'épaule voulant me menotter. J'agrippe son bras et la balance en avant la plaquant contre la table. Elle se brise alors en deux. Cette fille se redresse ne montrant aucun signe de douleur. Elle s'appelle Eva et a de long cheveux blond, des lèvres fines. Et des yeux d'un bleu profond.

Livai : Eva!!! On n'enfermera pas Ada.
Eva : Soit! Mais ne venez pas vous plaindre. Si elle nous trahie.
Ada : Quel garce! Ne comprenez-vous pas que je veux aussi tuer ces titans arrêter ce massacre?!! M'enfermer ne vous apportera rien!!

Elle s'installe de nouveau sur son siège, et nous poursuivons la réunion. Une fois que c'est fini, ils sortent tous de la pièce. Je reste un instant seule, perdu dans mes pensées. Puis je sors, fermant la porte, je marche dans le couloir, vérifiant ma ceinture et mon grappin. Je vois alors une scène sous mes yeux. Eva, et Livai parlant. Elle caresse la joue de Livai d'une façon aguicheuse. Je me retourne et part loin de cette scène. J'ai l'impression que je nuis à Livai, il a plus de problèmes qu'avant. Depuis que nous sommes ensemble.

Eva : Tu sais, que je n'ai pas oubliée. Tu m'intéresses toujours Livai. Pourquoi t'importuner avec une fille qui tue toutes ses escouades. Tu risques d'y passer aussi.

Elle pose son index sur les lèvres de Livai, il lui donne un coup à son genoux quelle perd l'équilibre. Et tombe les fesses à terre. Livai la regarde avec haine.

Livai : Eva, que ce soit clair, j'ai une fiancée. Et je ne compte aucunement l'abandonner. Quelle soit maudite ou non, qu'elle soit titan ou non. Mais si je vois que tu l'importunes comme tout à l'heure. Je ne te ferai pas de cadeau. Tu n'es qu'une femme pitoyable. Sur ce, retournes voir ton équipe.

Il part, tandis qu'Eva pleure se relevant.

Eva : Je n'abandonnerai pas Livai.... Je suis la femme qu'il te faut. Je le sais.

Je vais rejoindre mon escouade, dans le terrain d'entraînement, avec d'autres équipes. Nous nous entrainons, garder l'équilibre, à sauter avec notre grappin. Puis je me mets au garde à vous, à côté Eva se tenait.

Eva : On a jamais réelement vu tes capacités sur un titan. A voir si l'entraînement sera révélateur sur tes performances. Ou si tu es une mauvaise chasseuse. Après tout, tout les gens autour de toi meurent.

Je la regarde, tout à coup Eva recule d'un pas et exprime de la peur. Mes yeux ont changés,comme la dernière fois. Mais reviennent immédiatement à la normal. Est ce dû à mes émotions?

Eva : Tu es un monstre!!!
Ada : Oui je le sais. On me le dit souvent. Concentre toi plutôt sur l'entraînement et lâche moi les baskets.

Elle me pousse par terre et me donne un coup de pied dans le ventre, je crache du sang, me pliant en deux, dû à la douleur. Puis son coup de pied se place sur mon visage.

Erwin : Eva!!!! Qu'est ce que c'est ce comportement ?!!! Nos ennemis sont à l'extérieur des murs!!! Pas ici!

C'est alors que je suis prise d'une sensation nouvelle. Je me transforme pour la première fois en Titan. Les soldats viennent tous, ainsi que Livai. Erwin se place entre les hommes et moi pour me protéger.

Erwin : Baissez vos armes!!!! Nous savons pour Ada!!! Comme pour Eren!! Elle n'est pas une ennemie!!! C'est un ordre!!!
Livai : Ada!!!

Livai grimpe sur mon dos et plante son épée. Sachant où les points sensibles du titan se trouvent.

Livai : C'est fini, calme toi. Ada...Je suis là.

Ma carcasse rétrécie comparer à Eren qui fond juste après avoir extrait son corps. Puis peu à peu que ça rétrécie, le dos se fissure, mon corps tombe. Livai me rattrape, avant que je ne touche le sol.

Eva : Sale....
Livai : Ada, tu m'entends? Réveille toi. Ada!!!

Au bout de vingt minutes je me réveille. Livai les larmes aux yeux me soulève légèrement pour qu'il puisse m'enlacer.Posant son menton sur mon épaule.

Livai : Ne me refais plus ça!! Idiote!!!

Les autres soldats rangent leurs armes et regardent la scène, tout en se posant des questions mutuellement.

.... : Que c'est il passer?
... : Elle est comme ce Eren?
.... : C'est elle qui tue toujours son escouade. C'est certain.
.... : Pourquoi le caporal ne l'élimine pas alors.

Toujours dans les bras de Livai, je m'excuse caressant sa joue.

Ada : Je suis tellement désolé.
Livai : Ça va. Tout va bien ma belle.
Ada : J'ai eu une émotion un peu trop forte. Je t'ai vu avec Eva tout à l'heure. J'ai cru....J'ai cru que tu m'abandonnerai. Et avec cet entraînement. Je n'ai pas pu contrôler ma rage. Désolé....Je....
Livai : Ada, j'ai repousser Eva. S'il te plaît crois en moi. Lorsque je te dis. Tu es que la seule à mes yeux...
Ada : Même si....

Il dépose ses lèvres et me porte en se relevant.

Livai : Ne fais pas l'étonner, toi même tu le savais au fond de toi. Que tu étais un titan. Même si tu ne t'ais jamais transformée, jusqu'à aujourd'hui. Ça fait un point en commun avec Eren. On va élucider cette question.
Ada : Livai....Et si c'est moi qui avais tuée mes trente escouades. Je suis une criminelle, peut être que..que je suis manipulée. Je...On doit m'exécuter.

Il s'arrête de marcher resserrant sa prise. Il embrasse mon front et me répond en étant proche de mes lèvres. Je peux sentir son souffle chaud se poser, lorsqu'il me parle.

Livai : Non. Ce n'est pas toi la responsable. Je le sais. Alors retires toi ça de la tête maintenant! Erwin?!
Erwin : Oui?
Livai : Tu peux nous suivre? Pour qu'on parle.
Erwin : Évidemment.
Livai : Et ramène Eren. Il faut qu'on vérifie quelque chose.

Nous allons dans les cachots, car Livai ne veut pas qu'on nous espionne. Il me dépose sur le lit. Et s'accroupit face à moi, laissant une main sur ma jambe. Eren reprend le contrôle de sa respiration. Mikasa quand à elle reste imperturbable.

Eren : Que c'est il passer?
Livai : Ada a perdu le contrôle. A cause d'une nana un peu capricieuse.
Eren : Tu t'es mordu?
Ada : Non je ne fonctionne pas comme ça apparemment. Je....C'est la première fois que ça m'arrive.
Mikasa : Donc tu es bien comme Eren.
Livai : Pas tout à fait. Nous ne savons pas pourquoi les titans ne l'attaquent pas. Et sa transformation au bout de deux ans. A perdre ses coéquipiers. C'est sa première transformation. Quelque chose nous échappe.
Erwin : Ce Enzo, il sait quelque chose sur ses titans? Ada....

Erwin me pose cette question dont j'étais incapable d'y répondre.

Ada : Non...Je ne le sais pas.
.... : Au moins plus d'un homme à du voir ses jolies fesses maintenant tu n'es plus le seul Livai. Ahahaha! Oh.

Il s'arrête de rire lorsqu'il croise le regard dure de Livai.

Livai : Tu crois que c'est le moment de rire?
.... : Désolé.

Nous entendons des pas venir, je vois mon chef avec ce regard toujours froid.

Enzo : Désolé mais je dois vous emprunter Ada un moment.
Eren : Livai?!!! Tu ne vas pas le laisser...

Eren : Livai?!!! Tu ne vas pas le laisser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livai X OC Le pire est à venir SNK LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant