Je retourne dans ma chambre versant des larmes. Mais je me retiens de montrer mon chagrin d'avantage. Livai entre alors.
Ada : Oh c'est toi.
Livai : Je t'ai cherché partout depuis que tu es partie du bar. Alors? Que c'est il passé ?
Ada : Quoi? je sais ce que tu vas me dire.
Livai : Ada ton visage....Je pose ma main sur la coupure, ça pique un peu.
Ada : Oh....Le fouet est aller jusqu'ici. Je n'avais pas fait attention.
Livai : Le fouet?!!!! Qui est le salaud qui a fait ça?!! Dis le moi?!!!
Ada : C'est ce qui fait parti de mon quotidien. Tu le sais que les autres ne m'acceptent pas.
Livai : Enlève ton haut Ada.Je hausse le ton surprise par son ton autoritaire.
Ada : Quoi?
Livai : Je suis sous chef de la brigade de l'escouade tactique du bataillon d'exploration. Autrement dit, ton supérieur! Je peux être le supérieur de toutes les recrues même s'ils ne font partis de mon escouade. C'est un ordre Ada.Je ris doucement et enlève mon haut, me retournant dos à lui.
Ada : J'ai compris, pas besoin de t'énerver Livai.
Livai ouvre grand les yeux voyant toutes mes marques, dû au coup de fouet.
Ada : Ce n'est pas jolie hein....Ces marques sont une honte pour un soldat. Livai?
Livai m'enlace embrassant mes cicatrices. Je lui prend les mains, et le laisse me réconforter. J'avais besoin de ça, je crois.
Livai : Tu as mal?
Ada : Je supporte la douleur maintenant.
Livai : Pardonne moi, de ne pas avoir vu ça plus tôt. Garder tes démons en toi durant tout ce temps. Ada, je veux t'apaiser cette fois.Livai recule et verrouille la porte. Il s'approche de moi et m'embrasse d'une façon farouche.
Ada : Livai....
Livai : Je ne vais plus me retenir Ada.Il me pousse gentiment sur le lit, ne cessant de m'embrasser. J'ai un peu mal, aux blessures, mais Livai me couvre tellement d'amour que j'oublie d'avoir mal. Sa langue titille la mienne, tandis que ses mains explorent mon corps. Son baiser reste si dense, si passionné. Nous nous aidons mutuellement à enlever nos vêtements. Mes mains redessinent le contour de ses abdos. Ses lèvres se déposent sur mon cou, avant de mordiller le lobe de mon oreille. Ses mains joignent les miennes un instant, avant de venir caresser ma peau, jusqu'à trouver mon intimité.
Livai : Je t'aime Ada. Je serai toujours de ton côté. Toujours.
Ses mains frôlent ma peau, caressant mes jambes, jusqu'au hanches. Puis les enroulent autour de son dos il se redresse me regardant de nouveau dans les yeux. Ses doigts viennent dans les portes interdites. Je caresse ses cheveux noir. Mordant légèrement ses doigts de sa seconde main. Il dépose ensuite ses lèvres sauvagement,venant s'unir à moi. Nous lâchons tout les deux des gémissements de plaisir. Ma tête tourne, j'ai peine du mal à respirer. Je viens tirer légèrement ses cheveux, pendant qu'il danse en moi. Je me cambre sous ses ébats sans pudeur. Il embrasse ma poitrine mordillant mon mamelon, ses vas et viens sont sans retenus. Il pose sa tête ensuite. Livai me retourne, venant faire glisser sa langue sur mes blessures. Nos mains se joignent, de l'autre côté il remonte ma tête. Venant sceller ses lèvres. Sa langue cherche la mienne sans cesse. Mon bas ventre est enveloppé d'une douce chaleur, qui se tord de désir.
Ada : Aie!
Livai : Détends toi....Je grince des dents, dû à la douleur, mais ses baisers viennent apaisers ensuite. Il vient embrasser mon intimité. Sa langue glisse dessus. Ne me laissant aucun repit, je lui supplie d'arrêter. Il s'unit une nouvelle fois. Posant sa main devant ma bouche, ses vas et vients reprennent, que je ne peux que pleurer de bonheur. Il m'embrasse la joue, venant sécher mes larmes, avant de mordre légèrement mon visage.
VOUS LISEZ
Livai X OC Le pire est à venir SNK Lemon
Fanfiction[MERCI DE NE PAS REPROCHER QUE LIVAI NEST PAS RESPECTER. JE NE VEUX PAS ETRE BOMBARDER DE COMMENTAIRE AINSI. EN SOIT LE PERSONNAGE AVEC SON CARACTÈRE EN GÉNÉRAL EST RESPECTER. CEPENDANT LORSQUIL EST AVEC ADA NORMAL QU'IL SOIT DOUX. RAPPEL QU'ON L'...