Petit disclaimer avant de débuter!
Comme toujours les commentaires ridicules (quoi-feur, hein-deux, quoicoubeh chepa quoi la etccc) sont interdit ici sinon vous finissez bloquer, ça me spam et c'est pas drôle. Par contre tout les autres commentaires sont les bienvenus et me font très plaisir!
Pour lire cette histoire il faut connaître le passé de Sanemi pour éviter tout spoil.
Bonne lecture ♡
• • • • •
Il fait nuit noir, mes deux petites sœurs et mon petit frère dorment à côté de moi chacun sur leur futon.
Kélya qui a quinze ans me secoue.
Tp: Je ne dors pas Kélya qu'est-ce que tu veux?
Kélya: T'as pas entendu un drôle de bruit?
Tp: Si, ne bouge pas.
Un bruit de pas se fait entendre proche de notre fenêtre, je me retourne en sursaut. Un homme est là, non plutôt un ado.
Tp: T'es qui? Tu veux quoi? Dis-je apeurée en prenant un balai.
: C'est pas un balai qui te sauveras. Je suis venu vous aidez.
Tp: Pour?
: Parle moins fort, il y a un démon dans ta maison.
Un cambrioleur qui plus est, est fou.
Tp: Les démons n'existent pas.
Son look me convainc que c'est un voleur, il porte un katana et il a une arme à feu dans sa main. Ses vêtement sont sombres, noir et violet et ses cheveux sont étranges, ils sont rasés sur les côtés et il a une longue crête sur le milieu de son crâne. Et sur son visage il a une grande cicatrice.
: Crois-moi ou non mais ils existent bien.
J'allais rétorquer mais la porte de ma chambre se fait fracasser, un homme entre mais son apparence est bizarre, ses yeux, ses dents, ses veines en relief, il n'a rien d'humain, ce garçon avait raison, c'est un démon.
Il est recouvert de sang, je le scrute et dans sa main se trouve une tête, je ne tarde pas à hurler d'effroi, c'est la tête de ma mère qui est décapiter entre ses griffes.Le garçon me pousse en arrière me faisant tomber par terre, je suis tétanisée, Kélya vient se blottir contre moi, je hurle aux petits de se réveiller, le démon se jette sur eux, deux coups en suffit pour leurs trancher leurs petits bras et leurs gorges, les jumeaux Anna et Liam âgés de dix ans viennent de mourir devant moi et j'ai rien pu faire.
Kélya se jette sur les petits dans l'espoir de voir encore un soupire mais il est trop tard. Le garçon tire sur le démon, un combat prends place tandis que je reste figée dans mon coin et que ma soeur pleure sur les corps inertes.
Le garçon reste devant Kélya tentant de la protéger en vain, le démon lui saute par dessus, il transperce le démon de son Katana, ça ne le tue pas. Il se précipite sur ma soeur.Tp: KELYAAAAA!
Kélya: Grande soeur... Murmura t'elle effrayée.
Le démon l'a eu. Sa tête roule jusqu'à mes pieds, ses yeux sont vides de vie. Je récupère sa tête en larmes, j'ai tout perdu aujourd'hui.
Après une lutte acharnée le garçon trancha la tête du démon le réduisant à l'état de poussière.
: VIENS AVEC MOI AVANT QUE LE SANG EN ATTIRE D'AUTRES!
VOUS LISEZ
Douce tempête (Sanemi x T/p)
FanfictionGenya m'a sauvé, Sanemi m'a redonné le goût de vivre.