Le vent se lève.

824 56 129
                                    

Sanemi: Non, elle part.

Genya: Elle va venir chez nous que ça te plaise ou non Sanemi!

Sanemi: JE REFUSE! Je suis ton aîné c'est moi qui décide.

Genya: Tu es mon aîné que quand ça t'arrange. Tp viens avec nous elle est seule.

Je suis là sinon hein.

Sanemi: Le domaine papillon saura prendre soin d'elle. Dit-il en me dévisageant de haut en bas.

Genya: Tu étais bien content quand on nous a aidés après ce qui nous est arrivés alors pourquoi tu agis comme ça?

Sanemi: Pourquoi tu tiens tant que ça à l'aider tu l'a connais pas. Je t'ai dis le domaine papillon saura bien s'en occuper.

Genya: J'ai pas su sauver sa famille c'est la moindre des choses. Je te parle pas de l'adopter mais de l'aider quelques temps.

Tp: Laisse tomber Genya je vais me débrouiller.

Je regarde à mon tour sanemi outrée par sa façon d'être.

Il sourit sournoisement face à mon regard haineux.

Sanemi: C'est d'accord elle vient avec nous.

Tp: Pourquoi t'accepte tout à coup?

Sanemi: Je pense que je vais pas m'ennuyer avec toi.

Je roule des yeux agacée, Genya est super cool mais lui c'est une pourriture.

Sanemi: Allez je me casse. Ah et Genya, si t'es pas capable de gérer une mission seul vas-y accompagné ou n'y va pas tout court.

En réalité il s'inquiète pour lui même si Genya est persuadé qu'il ne le considère même plus comme son frère.

Sanemi: Elle vient à une condition.

Genya: Laquelle?

Sanemi: Je vais m'occuper personnellement de son cas.

Je le sens pas.

Tp: Finalement je vais rester ici je pense.

Sanemi: Trop tard, on se voit plus tard vilaine. Et Genya tiens-toi à carreau.

Il est finalement parti, je n'arrive vraiment pas à le cerner, je sens qu'il va me mettre la misère super.

Genya: Je le comprendrais jamais.

Tp: J'étais en train de me faire la même réflexion alors que je le connais pas.

...

Genya: Je reviens dans deux, trois heures et on ira chez moi.

Tp: D'accord merci Genya vraiment...

Genya: C'est normal.

Non ça ne l'est pas mais il a trop bon coeur pour le comprendre.

Genya est partit et moi je me suis baladée dans le domaine, j'ai rencontrée Shinobu qui ne pouvait pas rester avec moi parce qu'elle avait une mission. Ça ne doit pas être évident d'être pillier ou même pourfendeur, ils sont constamment confrontés à la mort, c'est effrayant.

Je suis dans la cour perdu dans mes pensées quand quelqu'un vient s'assoir à mes côtés.

: Salut tes nouvelle ici?

Cette fille a un sourire éclatant et des cheveux rose et vert, elle est adorable.

Tp: Euh non on m'aide seulement...

Douce tempête (Sanemi x T/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant