Tp: Hahaha très drôle.
Sanemi: J'ai l'air de rire peut-être?
Il pose ses mains sur le plan de travail me bloquant face à lui.
Sanemi: Réponds-moi. Est-ce que j'ai l'air de rire?
Tp: Non. Dis-je en fixant ses iris.
Une de ses mains vient caresser mon cou, malgré ce qu'on pourrait imaginer ses mains sont douces, son contact est agréable, je ferme les yeux et je me surprends à en vouloir plus.
Lorsque je les réouvre Sanemi s'est déjà remis à cuisinier comme si de rien était.
Tp: Tu m'explique?
Sanemi: Je voulais juste voir si je te fais de l'effet.
Tp: Tu t'ennuie à ce point?
Sanemi: Je m'ennuie pas je me renseigne.
Tp: Je suis pas un objet que tu peux manipuler à ta guise Sanemi.
Sanemi: Je n'ai jamais dis ça.
C'est un dialogue de sourds.
On n'a plus parlé puis on s'est mis à table une fois le dîner prêt.
Tp: Bon appétit.
Sanemi: Merci pour le repas.
Tp: Avec plaisir.
...
Tp: Sanemi tu as... Non rien.
Sanemi: Dis-moi.
Tp: J'ai pas envie de paraître indiscrète.
Sanemi: Tu peux tout me demander rien n'est tabou ou sensible pour moi.
Tp: D'accord. Tu avais quel âge quand tu as perdu ta famille?
Nous sommes toujours à table, l'un en face de l'autre sans se lâcher du regard.
Sanemi: J'étais petit. En fait je sais plus quel âge j'avais, j'ai arrêter de compter.
Tp: Pourquoi?
Sanemi: C'est une solution pour avoir moins mal.
Tp: Je peux te demander comment ça c'est passé?
Sanemi: Un peu comme toi sauf que c'est ma mère qui était devenue un démon...
Tp: Oh... T'es cicatrices c'est...
Sanemi: C'est elle oui.
Instinctivement je pose ma main sur la sienne. Il tourne sa main et entrelace nos doigts. Il a un léger mais doux sourire.
Sanemi: N'ai pas de peine pour moi je vais bien.
Tp: T'as pas besoin de faire semblant avec moi je pense être plutôt bien placée pour te comprendre.
Sanemi: Alors si tu me comprends n'en parlons pas. Je reviens.
Il se lève et reviens rapidement avec le dessert qu'il a préparé, une tarte aux fraises.
Sanemi: J'ai pas de bougies et c'est pas forcément marrant à deux mais joyeux anniversaire vilaine.
Tp: C'est très bien comme ça. Merci!
Rien n'aurait pu être mieux que de le passer à ses côtés. Je m'en voudrais presque de penser comme ça alors qu'il se fou clairement de moi.
On a mangés la tarte qui était excellente! J'ai pas manquée de lui dire que j'en réclamerai d'autres!
Sanemi: Allez mon cadeau c'est un combat.
Tp: Un combat? On se bat tout les jours déjà.
Sanemi: Je n'utiliserai qu'une seule main.
Tp: Non c'est vexant.
Sanemi: Alors comme d'habitude?
Tp: Comme d'habitude!
Il se lève et se met au milieu du salon, il me fait signe de venir et je me place devant lui.
Sanemi: Ce sera un peu différent aujourd'hui on utilisera pas nos bouts de bois. Montre moi que tu t'es endurcie ou que tu es maligne.
Le combat débute, évidemment que je suis nulle face à un pilier qui gère depuis des années. Mais c'est marrant, on se bat en riant, c'est enfantin. Dans un énième coup qu'il m'envoie il se rate et m'ouvre la lèvre inférieure.
Sanemi: MERDE!
Il accoure vers moi et prend mon visage entre ses mains.
Sanemi: Je t'ai fais mal?
Tp: Non ça va t'inquiète.
Sanemi: Tu saigne viens je vais te soigner!
Tp: Mais non c'est bon!
Sanemi: Ferme la et suis-moi. Dit-il en m'entraînant par le poignet.
Une fois dans la salle de bain il me force à m'assoir sur le bord de la baignoire puis sort de quoi me désinfecter.
Il tamponne sur la plaie me faisant râler, un coup il observe mes lèvres puis mes yeux et ainsi de suite. Je vais craquer...
Tp: Arrête...
Il s'approche de moi et reste a quelques millimètres de mon visage.
Sanemi: Je vais te dire un petit secret.
Tp: Dis-moi.
Je bois ces paroles, en très peu de temps il a su avoir une drôle d'emprise sur moi.
Sanemi: Depuis que t'es là on m'a confier beaucoup de missions, j'ai tout refuser.
Tp: Pourquoi?
Sanemi: Tu ne pouvais pas rester seule.
Je vais flancher...
Tp: Pourquoi est-ce que tu m'apprends à me battre?
Sanemi: J'ai pas envie que tu deviennes pourfendeur. Je ne veux pas que tu meurs. Je fais tout ça juste pour te garder à l'œil, constamment.
Je baisse la tête, je pose mon front contre son torse et je m'agrippe du bout des doigts à son t-shirt.
Tp: Reste un peu comme ça...
J'ai pas envie qu'il voit mon visage rouge, j'ai une boule à l'estomac, je me sens presque importante...
Il caresse mes cheveux avant de placer deux doigts sous mon menton et de me relever la tête. Son regard est déterminé et franc comme toujours. Il n'hésite pas et il dépose ses lèvres contre les miennes, ma blessure picote un peu mais ce n'est rien face a mon coeur qui bondit dans ma poitrine.
Tp: Ne fais pas ça...
Sanemi: Faire quoi?
Tp: Ne me fais pas tomber amoureuse de toi...
A suivre...
VOUS LISEZ
Douce tempête (Sanemi x T/p)
FanfictionGenya m'a sauvé, Sanemi m'a redonné le goût de vivre.