Chapitre 3

255 18 4
                                    

J'ai très mal dormie. Je ne comprends plus rien je suis perdue ! Je descendis prendre mon petit déjeuner mon frère était déjà parti j'étais seul. Je décida de chercher des réponses dans ses affaires. Peut être que la jeune femme lui aurait donné quelque chose. Je fouillas dans son sac et en sortie un gros dossier. Sur ce dossier il y avait écrit au marqueur : " Mathilda Marin " Mathilda c'est ma mère.
Je commença a feuilleté des pages il y avait des photos de toutes ma famille. Je tomba par hasard sur une copie de la fiche de sa mort. Mon père m'a toujours dit qu'elle avait eu un accident mais, ce n'est pas ce que j'étais entrain de lire dans le dossier. Je lisais " Madame Marin a était poignardé par un jeune homme qui pourrait probablement être Tim Marin. "
???? Je ne comprenais pas. Mon frère ? Tuer ma mère ? Tout cela me semblait impossible. Je reposa le dossier a sa place et partie en vitesse au collège. Ma mâtiné commença mal. Ma prof de math m'a mis une heure de colle parce que cela fait un moins que je n'ai pas rendu un devoir, mon prof de sport me fis courir pour ne pas avoir ecouter. Enfin vins l'heure du dejeuner. Manon me fis un signe je m'assis a sa table. Rien ne se passait jusqu'au moment ou je reçu un message anonyme ( pour changer )

Anonyme : Retrouve moi ce soir ou tu sais ...

Je commença a paniquer et regarda autour de moi. Tout le monde avait son téléphone en main mais qui cela pouvait être ?...

Le soir venu je me prépara et alla a l'endroit que je pensais être le bon...

Voilà bon j'espère que cela vous aura plus. On m'a mis en commentaire que c'était trop court donc j'ai essaye de développer un peu plus. N'hésitez pas a me dire si des choses ne vont pas. Bisous

" Le Secret "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant